isabelle29 Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 je suis une quebecoise qui veut se marier avec un tunisien d'origine gafsa que je l'aime trooooooooooooooooo fort meme à la folie . est ce qu'il devra etre parrainer comme meme au quebec meme s'il peut subvenir à ses propres besoins .merci pour me repondre Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 Votre demande n'est pas clair.. pouvez vous préciser? Il est au Québec actuellement? Si il n'a pas de statut permanent il devra faire une demande d'immigration ou un parrainnage ... j'attend vos précisions Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 "comme même"...merci "pour" me répondre...Êtes-vous sûre que vous êtes québécoise ? Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 je suis une quebecoise qui veut se marier avec un tunisien d'origine gafsa que je l'aime trooooooooooooooooo fort meme à la folie . est ce qu'il devra etre parrainer comme meme au quebec meme s'il peut subvenir à ses propres besoins .merci pour me repondreBonjour,Ce message en premier lieu vient de la Tunisie. Alors je doute fort que ce soit ta copine Québécoise qui l'ait écrit. Tu as le choix d'effectuer comme un grand une demande de résidence au Canada par tes propres moyens en tant que travailleur qualifié puisque tu mentionnes que tu as les moyens de subvenir à tes propres besoins. Ce serait l'idéal pour toi et pour ta copine afin de lui éviter la responsabilité de 3 ans pour un parrainage.Ça répond à ta question?AmiSimo Citer
Invité Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 :lol: La pêche a été bonne Hamoulilah :lol: :lol: Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 La pêche a été bonne Hamoulilah Je te l'accorde cette fois ci... J'avoue.AmiSimo Citer
isabelle29 Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Posté(e) 2 septembre 2009 effectivement c mon copain tunisien qui a ecrit le message mais j'etais sur le net quand il l'a ecrit et je lui est dit quoi ecrire lol, je suis vraiment quebecoise je reste dans les bois-francs, juste pour que vous me croyiez lol, mais pour etre travailleur qualifié sa marche comment ?? Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 Je vous invite a lire le guide de l'immigrant sur le site d'immigration canada ou de faire des recherches sur la section vivre, immigrer au Québec Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 La pêche a été bonne Hamoulilah Tu as un sacré humour Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 je suis une quebecoise qui veut se marier avec un tunisien d'origine gafsa que je l'aime trooooooooooooooooo fort meme à la folie . est ce qu'il devra etre parrainer comme meme au quebec meme s'il peut subvenir à ses propres besoins .merci pour me repondremdrrrrrrrr ras le BOL à la casquette " un autre corbeau" Tunis Montréal 4 ever eternal Love hi hi bencoudonc a attrapé cette " Québecoi...ze" Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 La pêche a été bonne Hamoulilah Sacré Hel.... Merci Allah de réunir la " " québecoise au Tunesien de Gafsa qu'allah bénisse leur amour jusqu la MORT Citer
Habitués chantou Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 effectivement c mon copain tunisien qui a ecrit le message mais j'etais sur le net quand il l'a ecrit et je lui est dit quoi ecrire lol, je suis vraiment quebecoise je reste dans les bois-francs, juste pour que vous me croyiez lol, mais pour etre travailleur qualifié sa marche comment ??De quel ville dans les bois-franc??? moi jhabite trois-rivieres Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 effectivement c mon copain tunisien qui a ecrit le message mais j'etais sur le net quand il l'a ecrit et je lui est dit quoi ecrire lol, je suis vraiment quebecoise je reste dans les bois-francs, juste pour que vous me croyiez lol, mais pour etre travailleur qualifié sa marche comment ??Merci d'avoir clarifier la situation Isabelle.Comme on te l'a suggéré, tu peux aller sur le site d'immigration Canada voir pour le visa en tant que travailleur qualifié.AmiSimo Citer
isabelle29 Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Posté(e) 2 septembre 2009 mdrrrrrrrr ras le BOL à la casquette " un autre corbeau" Tunis Montréal 4 ever eternal Love hi hi bencoudonc a attrapé cette " Québecoi...ze" Je dirais plus que c AMISIMO qui ma attraper... Citer
isabelle29 Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Posté(e) 2 septembre 2009 De quel ville dans les bois-franc??? moi jhabite trois-rivieres Je viens de plessisville c a coté de victo... Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 effectivement c mon copain tunisien qui a ecrit le message mais j'etais sur le net quand il l'a ecrit et je lui est dit quoi ecrire lol, je suis vraiment quebecoise je reste dans les bois-francs, juste pour que vous me croyiez lol, mais pour etre travailleur qualifié sa marche comment ??Bonsoir,Travailleur permanent: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ents/index.html Parrainage: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ines/index.html Citer
Habitués niceman Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 :lol: La pêche a été bonne Hamoulilah :lol: :lol: Sacré hdelmondo ! tu ne manques pas un sujet comme celui-la.J'espere tout simplement que ces rencontres ne te font pas perdre le sommeil.bonne pêcheniceman Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 La pêche a été bonne Hamoulilah Sacré hdelmondo ! tu ne manques pas un sujet comme celui-la.J'espere tout simplement que ces rencontres ne te font pas perdre le sommeil.bonne pêchenicemanIl doit dormir sur sa canne à pêche pour ne pas en manquer une Niceman... (je vais me modérer moi même... promis!)AmiSimo Citer
Habitués niceman Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 La pêche a été bonne Hamoulilah Sacré hdelmondo ! tu ne manques pas un sujet comme celui-la.J'espere tout simplement que ces rencontres ne te font pas perdre le sommeil.bonne pêchenicemanIl doit dormir sur sa canne à pêche pour ne pas en manquer une Niceman... (je vais me modérer moi même... promis!)AmiSimoUn peu d'humour ca fait du bien !niceman Citer
Messages recommandés