menat Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 (modifié) [hellothe question is will immigration check if the marriage if valid, or no in the justice, or just they need to provide the marriage certificate with staff Modifié 2 septembre 2009 par menat Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 (modifié) Please write in french... svp écrire en français Modifié 2 septembre 2009 par sinsnou Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 A la limite, un anglais à peu près compréhensible en tout cas...Si j'ai bien compris votre question (ce dont je suis loin d'être certaine) : oui bien sûr, les autorités d'immigration vérifient si le mariage est valide. Citer
Invité Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Vouloir être baveuse je répondrai :Si ton épouse fait une belle page de scrapbooking de vôtre amour ça sera correct de même.Maintenant la vraie réponse :Biensûr que oui qu'ils vérifient et qu'ils demande un acte ou certificat de mariage et qu'ils mènent une enquête pour voir si la relation est sincère et authentique ou pas. Citer
menat Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Posté(e) 5 septembre 2009 salut mercimais juste je veux savoir comment ca fonction traitement de dossier ici a rabat depuit le 1ere jour quand ils recu ton dossier merci Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 5 septembre 2009 Habitués Posté(e) 5 septembre 2009 salut mercimais juste je veux savoir comment ca fonction traitement de dossier ici a rabat depuit le 1ere jour quand ils recu ton dossier merciIls vérifient tes documents, référence fiche police etc.... celà prend en général quelques mois et ensuite quand ils ont besoin ils vous convoque a une entrevue. Par la suite ils acceptent ou refusent votre dossier.. Citer
Messages recommandés