Aller au contenu

Salon de l'emploi


Invité

Messages recommandés

Salut,

Pour ceux et celles que ça peut concerner ou intéresser, il y a un salon de l'emploi à Qc, les 19 et 20 mars au centre de foire Expo Qc.

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut phil64qc,

Les plupart des gens qui viennent sur ce forum ne sont pas intéressés par l'emploi (voir les statistiques du sondage wink.gif ). Une preuve de plus, ce post est très vite descendu.

Par contre si tu veux leur être utile, donne des tuyaux pour avoir rapidement les papiers wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis on ne peut moins d'accord avec toi Olivejuju... L'emploi fait partie intégrante d'une immigration réussie pour tout un chacun.

En passant, merci à toi d'avoir fait remonter le message de phil64. Je suis à Québec et cette info m'intéresse, moi... tongue.gif Et je suis pas mal sûre de ne pas être la seule.

Ifos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne fais que mon devoir de père de famille. A mon âge, il est normal que je vous botte un peu le c.. pour que vous trouviez une job meilleure.

Olivejuju disait:Par contre si tu veux leur être utile, donne des tuyaux pour avoir rapidement les papiers

Ok, je vous donne des tuyaux: arrêtez de chialer pour rien et de gémir après le facteur qui n'a pas fait sa job biggrin.gif

Lisez toutes les rubriques de ce site avant de poser des questions niaiseuses biggrin.gif

Avant de répondre à une question, soyez sûr de l'avoir comprise biggrin.gif

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce n'est pas que les gens ne sont pas intéressés par l'emploi, c'est seulement qu'ils sont souvent encore dans leur pays d'origine et ne peuvent pas se rendre à Qc pour un salon....

Propose leur un salon à Paris ou Bruxelles par exemple et là, y'aura du monde qui sera intéressé....

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propose leur un salon à Paris ou Bruxelles par exemple et là, y'aura du monde qui sera intéressé....

Je ne crois pas ! Les gens qui viennent sur ce forum sont soit en instance de départ (à quelque mois près) soit déjà parti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord : l'emploi c'est primordial, y a qu') voir le nombre d'entre nous qui partons pour cette raison là!

par contre, le problème c'est que pas mal d'entre nous ne sont pas encore partis, donc les forums au quebec c'est pas pour tout de suite ( snif)

merci quand même!

non mais

02 tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'y serais !!! tongue.gif

Mais c'est vrai aussi que lorsque l'on est rendu au Québec, force est de constater que la fréquentation du forum diminue ... non pas par manque d'intérêts mais par manque de temps ... on a tellement pensé à nos projets futurs que lorsque rendu, c'est une course dans tout les sens ... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Propose leur un salon à Paris ou Bruxelles par exemple et là, y'aura du monde qui sera intéressé....

Je ne crois pas ! Les gens qui viennent sur ce forum sont soit en instance de départ (à quelque mois près) soit déjà parti !

Mais non elle voulait dire que si un salon emploi pour des jobs au Québec avait lieu à Paris ou Bruxelles, il y aurait beaucoup de monde.

Etre en train d'immigrer n'empêche pas d'être concerné par la question du job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Etre en train d'immigrer n'empêche pas d'être concerné par la question du job

Tout à fait juste ... et c'est même limite frustrant de ne savoir avancer dans ce domaine qu'une fois rendu au Québec ... Ce serait un gain de temps considérable de pouvoir débuter les démarches-emploi depuis l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis d'accord avec olivjuju,

les messages concernant l'emploi, descendent tres vite ! a peine 20 réponces grand maximum, et y a plus personne !

C'est a croire que beaucoups sont confiants sur leurs futurs recherches d'emplois! ben pas moi! dry.gif

a+choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non elle voulait dire que si un salon emploi pour des jobs au Québec avait lieu à Paris ou Bruxelles, il y aurait beaucoup de monde

Ah ouais ! C'est très bon comme idée, on va faire déplacer les employeurs du Canada en Europe. Pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt laugh.gif

C'est a croire que beaucoups sont confiants sur leurs futurs recherches d'emplois!

Mais enfin, c'est une formalité wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement