Habitués scorfiled Posté(e) 31 août 2009 Habitués Posté(e) 31 août 2009 bonjour mes amies les membres de ce forum qui donne une chose en or pour tout le monde.je suis un ingénieur d'état en biologie avec 24 mois d'expérience et j'aimerai bien introduire le dossier d'immigration. j'ai des question :::j'ai un TCF test de connaissance de français niveau 3 avec 370/600 points .sa jugé comme quel niveau pour évaluation d'immigration ????es que aprés l'introduction de dossier je fais le payment direct et es qu'il a une moyenne de payement par banque e algérie ???es qu'il ya des explications comment complété la formulaire ?? et après ça que je dois faire ??merci pour votre attention Citer
Habitués veniziano Posté(e) 31 août 2009 Habitués Posté(e) 31 août 2009 Bonjour et bienvenue auforumvoici un lien récapitulatif de la procédure:http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...amp;hl=conseilsCordialement Citer
Habitués scorfiled Posté(e) 31 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2009 merci mon frere mais j'ai besoin des réponses sur mes question Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 septembre 2009 Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 bonjour mes amies les membres de ce forum qui donne une chose en or pour tout le monde.je suis un ingénieur d'état en biologie avec 24 mois d'expérience et j'aimerai bien introduire le dossier d'immigration. j'ai des question :::j'ai un TCF test de connaissance de français niveau 3 avec 370/600 points .sa jugé comme quel niveau pour évaluation d'immigration ????A ma connaissance le TCF inclue 6 niveaux, le niveau 3 est équivalent au niveau intermédiaire, donc niveau 5 ou 6 mentionnés sur la demande (jusqu'à 12niveaux)es que aprés l'introduction de dossier je fais le payment direct et es qu'il a une moyenne de payement par banque e algérie ???La preuve du paiement doit être inclue avecle reste de ton dossier de demande sinon ta demande ne pourra pas être traitée, sinon pour ce qui est du paiement, aucune banque en Algérie n'en fera ce genre de paiement (nationale ou étrangère), donc va falloir que tu le feras par une tirce personne résidente à l'étranger comme par exemple en France ou au Québeces qu'il ya des explications comment complété la formulaire ?? et après ça que je dois faire ??Oui tu pourras ajouter des explications liées à tes informations mentionnées sur ta demande (tu y noteras sur un papier en le joignant à la page appropriée)merci pour votre attention Citer
Habitués BATTT Posté(e) 1 septembre 2009 Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 Notre ami Véniziano à oublié de vous dire (voir la ligne en rouge) :es que aprés l'introduction de dossier je fais le payment direct et es qu'il a une moyenne de payement par banque e algérie ???La preuve du paiement doit être inclue avecle reste de ton dossier de demande sinon ta demande ne pourra pas être traitée, sinon pour ce qui est du paiement, aucune banque en Algérie n'en fera ce genre de paiement (nationale ou étrangère), donc va falloir que tu le feras par une tirce personne résidente à l'étranger comme par exemple (en France mais dans une banque canadienne) ou au Québec Citer
Habitués scorfiled Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 merci infiniment et saha ramdank mon frere Citer
wahido Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Bonjour,J'ai deux questions à vous poser mes amis.je suis un jeune Algérien désirant iimigrer au québec, et comme j'ai préparé mon dossier CSQ:1- Ou je m'adresse mon dossier? à l'ambassade du canada à Alger ou bien à la direction d'immigration du Maghreb à Montréal?2- D'aprés la nouvelle de l'accélération des traitements des dossier, vous suggerez l'attente du 14 Octobre 2009 pour déposer mon dossier ou bien l'envoyer immidiatement?merci pour votre générosité. Citer
Messages recommandés