Habitués scorfiled Posté(e) 31 août 2009 Habitués Posté(e) 31 août 2009 bonjour mes amies les membres de ce forum qui donne une chose en or pour tout le monde.je suis un ingénieur d'état en biologie avec 24 mois d'expérience et j'aimerai bien introduire le dossier d'immigration. j'ai des question :::j'ai un TCF test de connaissance de français niveau 3 avec 370/600 points .sa jugé comme quel niveau pour évaluation d'immigration ????es que aprés l'introduction de dossier je fais le payment direct et es qu'il a une moyenne de payement par banque e algérie ???es qu'il ya des explications comment complété la formulaire ?? et après ça que je dois faire ??merci pour votre attention Citer
Habitués veniziano Posté(e) 31 août 2009 Habitués Posté(e) 31 août 2009 Bonjour et bienvenue auforumvoici un lien récapitulatif de la procédure:http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...amp;hl=conseilsCordialement Citer
Habitués scorfiled Posté(e) 31 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2009 merci mon frere mais j'ai besoin des réponses sur mes question Citer