mounir1980 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 bonjour mes amis j'ai un SCQ qui a une validité de 3 ans renouvlable chaque année ma question est : 1. comment je peut reactiver mon csq sachant qu'il est epuiser et c'est ma premiere année2. les etapes a suivres Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 29 août 2009 Habitués Posté(e) 29 août 2009 bonjour mes amis j'ai un SCQ qui a une validité de 3 ans renouvlable chaque année ma question est : 1. comment je peut reactiver mon csq sachant qu'il est epuiser et c'est ma premiere année2. les etapes a suivres tu te fou de notre geule ou quoi la , déja il y a quq jour tu disais que tu na pas réussi a ton entrevue ,,et aujourdui tu nous dis que tu as mes CSQ avec validité 3 ans http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=90069&hl=si tu as dépassé le délai de 60 jours pour reuver ta motivation pour le Quebec je ne vois pas ce que tu peu faire d'autres ,, Citer
Habitués yelda Posté(e) 29 août 2009 Habitués Posté(e) 29 août 2009 bonjour mes amis j'ai un SCQ qui a une validité de 3 ans renouvlable chaque année ma question est : 1. comment je peut reactiver mon csq sachant qu'il est epuiser et c'est ma premiere année2. les etapes a suivres tu te fou de notre geule ou quoi la , déja il y a quq jour tu disais que tu na pas réussi a ton entrevue ,,et aujourdui tu nous dis que tu as mes CSQ avec validité 3 ans http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=90069&hl=si tu as dépassé le délai de 60 jours pour reuver ta motivation pour le Quebec je ne vois pas ce que tu peu faire d'autres ,,c'est vrai que la c'est la meme personne salnai je me demande si on l'a mal compris Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 29 août 2009 Habitués Posté(e) 29 août 2009 bonjour mes amis j'ai un SCQ qui a une validité de 3 ans renouvlable chaque année ma question est : 1. comment je peut reactiver mon csq sachant qu'il est epuiser et c'est ma premiere année2. les etapes a suivres tu te fou de notre geule ou quoi la , déja il y a quq jour tu disais que tu na pas réussi a ton entrevue ,,et aujourdui tu nous dis que tu as mes CSQ avec validité 3 ans http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=90069&hl=si tu as dépassé le délai de 60 jours pour reuver ta motivation pour le Quebec je ne vois pas ce que tu peu faire d'autres ,,Peut être qu'il a acheté un CSQ d'occasion Citer
Habitués smdich Posté(e) 29 août 2009 Habitués Posté(e) 29 août 2009 ......c'est vrai que la c'est la meme personne salnai je me demande si on l'a mal compris Non les ami(e)s, cet emmerdeur se paie nos têtes tout simplement...Hamdoulilleh y a des gens sympa comme mon frère SalNai qui suit de très près ce qui est écris sur le forum.Si t'as étais refusé la première fois avec tous les atouts que tu avais je ne vois pas comment tu espère encore tenter l'aventure et en plus en solo.J'espère que le Québec n'acceptera jamais des gens de ce calibre.A bon entendeur. Citer
Habitués Caribou777 Posté(e) 29 août 2009 Habitués Posté(e) 29 août 2009 On appelle ça aussi un MYTHO ! looooooooool la loose Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 Alors mounir tu n'as plus rien a dire ?? car si c'est le cas je demande a l'Admin ou aux modos de supprimer ce fil car il ne sert a rien ,,et surtout si tu continue ainsi c'est ton compte qu'on va supprimer allé justifie toi et présente tes excuses Citer
mounir1980 Posté(e) 30 août 2009 Auteur Posté(e) 30 août 2009 bonjour mes amis j'ai un SCQ qui a une validité de 3 ans renouvlable chaque année ma question est : 1. comment je peut reactiver mon csq sachant qu'il est epuiser et c'est ma premiere année2. les etapes a suivres tu te fou de notre geule ou quoi la , déja il y a quq jour tu disais que tu na pas réussi a ton entrevue ,,et aujourdui tu nous dis que tu as mes CSQ avec validité 3 ans http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=90069&hl=si tu as dépassé le délai de 60 jours pour reuver ta motivation pour le Quebec je ne vois pas ce que tu peu faire d'autres ,,si tu crois que tu est tres intelegent je vous dit que c'est tomber a l'eau parce que celui que j'ai mentionner dans mon message c'ete un amis mais j'ai oublier de le mentionner ca c'est tout simple et vous vous allez jusqu'a dire des gros mots a une personne que tu connais meme pas c'est domage . moi aussi je pourrai te repondre avec des gros mots mais je ne le ferrai jamais parce que je respecter les gens ok Citer
Habitués yelda Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 bonjour mes amis j'ai un SCQ qui a une validité de 3 ans renouvlable chaque année ma question est : 1. comment je peut reactiver mon csq sachant qu'il est epuiser et c'est ma premiere année2. les etapes a suivres tu te fou de notre geule ou quoi la , déja il y a quq jour tu disais que tu na pas réussi a ton entrevue ,,et aujourdui tu nous dis que tu as mes CSQ avec validité 3 ans http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=90069&hl=si tu as dépassé le délai de 60 jours pour reuver ta motivation pour le Quebec je ne vois pas ce que tu peu faire d'autres ,,si tu crois que tu est tres intelegent je vous dit que c'est tomber a l'eau parce que celui que j'ai mentionner dans mon message c'ete un amis mais j'ai oublier de le mentionner ca c'est tout simple et vous vous allez jusqu'a dire des gros mots a une personne que tu connais meme pas c'est domage . moi aussi je pourrai te repondre avec des gros mots mais je ne le ferrai jamais parce que je respecter les gens ok allahouma ini saaaaaaaaaaimadis moi salnai je ne comprends pas une chose comment ca un csq est renouvlable aprés 3ans éxplique moi stp ( au moin il m'apprends peut etre quelque chose) Citer
Habitués BATTT Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 bonjour mes amis j'ai un SCQ qui a une validité de 3 ans renouvlable chaque année ma question est : 1. comment je peut reactiver mon csq sachant qu'il est epuiser et c'est ma premiere année2. les etapes a suivres tu te fou de notre geule ou quoi la , déja il y a quq jour tu disais que tu na pas réussi a ton entrevue ,,et aujourdui tu nous dis que tu as mes CSQ avec validité 3 ans http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=90069&hl=si tu as dépassé le délai de 60 jours pour reuver ta motivation pour le Quebec je ne vois pas ce que tu peu faire d'autres ,,si tu crois que tu est tres intelegent je vous dit que c'est tomber a l'eau parce que celui que j'ai mentionner dans mon message c'ete un amis mais j'ai oublier de le mentionner ca c'est tout simple et vous vous allez jusqu'a dire des gros mots a une personne que tu connais meme pas c'est domage . moi aussi je pourrai te repondre avec des gros mots mais je ne le ferrai jamais parce que je respecter les gens ok A ma connaissance il n'existe pas en Algérie un ami qui s'appelle "j'ai". c'est ton ami, il faut écrire j'ai un ami, malheureiusement ton message est basé sur "JE".j'ai un SCQ.... ,je peut reactiver.... c'est ça qui a poussé notre ami Salnai à vous faire des reproches.Il faut pas trop polimiquer sur le sujet. Nous sommes ici une famille chacun doit respecter l'autre.Il faut se rappeler que nous sommes dans une phase de processus d'immigration donc nous sommes condamnés à se respecter et condamner à honorer notre pays lorsque nous serons, si dieu le veut, au canada. Citer
Habitués smdich Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 ....A ma connaissance il n'existe pas en Algérie un ami qui s'appelle "j'ai". c'est ton ami, il faut écrire j'ai un ami, malheureiusement ton message est basé sur "JE".j'ai un SCQ.... ,je peut reactiver.... c'est ça qui a poussé notre ami Salnai à vous faire des reproches.Il faut pas trop polimiquer sur le sujet. Nous sommes ici une famille chacun doit respecter l'autre.Il faut se rappeler que nous sommes dans une phase de processus d'immigration donc nous sommes condamnés à se respecter et condamner à honorer notre pays lorsque nous serons, si dieu le veut, au canada.C'est pas des gens comme ce type là qui vont honorer le pays...du moment que c'est un type qui savoure tout un plaisir en se payant les têtes des autres. Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 Pour l'instant c'est toi qui es intelligent ,, en espace de 2 jours tu as mentionné deux situations différentes pour le même sujet (refus a l'entrevue et validité de CSQ ) ,,et au quand on essaye de te corriger ,,au lieu de présenter des excuses ,,tu fais le malin , On a pas idée Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 Salut mounir1980J'aimerai bien savoir comment d'un coté tu as raté ton entrevue, de l'autre coté tu as un CSQ renouvelable. Donc à mon avis tu n'avis même pas besoin d'aller à l'entrevue, tu n'as qu'a renouveller ton fameux CSQ recyclable.Soit plus explicite STP, l'attente nous rend foux, et toi tu empires la situation avec tes messages confusBonne chance @ + Citer
mounir1980 Posté(e) 30 août 2009 Auteur Posté(e) 30 août 2009 Pour l'instant c'est toi qui es intelligent ,, en espace de 2 jours tu as mentionné deux situations différentes pour le même sujet (refus a l'entrevue et validité de CSQ ) ,,et au quand on essaye de te corriger ,,au lieu de présenter des excuses ,,tu fais le malin , On a pas idée bon d'accord tu cherche quoi au juste ???? Citer
Habitués BATTT Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 Pour l'instant c'est toi qui es intelligent ,, en espace de 2 jours tu as mentionné deux situations différentes pour le même sujet (refus a l'entrevue et validité de CSQ ) ,,et au quand on essaye de te corriger ,,au lieu de présenter des excuses ,,tu fais le malin , On a pas idée bon d'accord tu cherche quoi au juste ????Nous cherchons ce qu'a dit Rouhagh :Salut mounir1980J'aimerai bien savoir comment d'un coté tu as raté ton entrevue, de l'autre coté tu as un CSQ renouvelable. Donc à mon avis tu n'avis même pas besoin d'aller à l'entrevue, tu n'as qu'a renouveller ton fameux CSQ recyclable.Soit plus explicite STP, l'attente nous rend foux, et toi tu empires la situation avec tes messages confusBonne chance @ + Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 (modifié) oui moi aussi je cherche a comprendre comme a dit Rouhagh Modifié 30 août 2009 par SALNAI Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 Il y a 9 réponses de différents membres sur ce fil et il répond qu'a SALNAI ,,en plus de ça avec un ère d'un frustré qui s'emballe sur le premier venu ,et comme par hasard qui est le premier venu ??? Salnai biensurcomme tout le monde je pose la méme question que Rouhagh Citer
mounir1980 Posté(e) 30 août 2009 Auteur Posté(e) 30 août 2009 Pour l'instant c'est toi qui es intelligent ,, en espace de 2 jours tu as mentionné deux situations différentes pour le même sujet (refus a l'entrevue et validité de CSQ ) ,,et au quand on essaye de te corriger ,,au lieu de présenter des excuses ,,tu fais le malin , On a pas idée bon d'accord tu cherche quoi au juste ????Nous cherchons ce qu'a dit Rouhagh :Salut mounir1980J'aimerai bien savoir comment d'un coté tu as raté ton entrevue, de l'autre coté tu as un CSQ renouvelable. Donc à mon avis tu n'avis même pas besoin d'aller à l'entrevue, tu n'as qu'a renouveller ton fameux CSQ recyclable.Soit plus explicite STP, l'attente nous rend foux, et toi tu empires la situation avec tes messages confusBonne chance @ +je crois que je me suis bien explique dans ma dernier intervention que la personne que je voulez aidez et un amis qui est a eu sont csq et qui voulez savoir comment le reactiver pas plus et saha ftourkoum Citer
Habitués yelda Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 Pour l'instant c'est toi qui es intelligent ,, en espace de 2 jours tu as mentionné deux situations différentes pour le même sujet (refus a l'entrevue et validité de CSQ ) ,,et au quand on essaye de te corriger ,,au lieu de présenter des excuses ,,tu fais le malin , On a pas idée bon d'accord tu cherche quoi au juste ????Nous cherchons ce qu'a dit Rouhagh :Salut mounir1980J'aimerai bien savoir comment d'un coté tu as raté ton entrevue, de l'autre coté tu as un CSQ renouvelable. Donc à mon avis tu n'avis même pas besoin d'aller à l'entrevue, tu n'as qu'a renouveller ton fameux CSQ recyclable.Soit plus explicite STP, l'attente nous rend foux, et toi tu empires la situation avec tes messages confusBonne chance @ +je crois que je me suis bien explique dans ma dernier intervention que la personne que je voulez aidez et un amis qui est a eu sont csq et qui voulez savoir comment le reactiver pas plus et saha ftourkoum salnai si je t'ai répondu a toi et pas a ce mounir c'est parceque moi je ne réponds qu'aux intélligents et pas aux autres cas ( pas la peine de te faire un dessin) j'applique toujours le proverbe qui dit ( la réponse aux imbéciles est le silence) et puis comme on dit une branche d'arbre peut etre redresser quand l'arbre est petite mais quand c'est une grande branche le redressement se fera difficilement et je n'ai pas du temps a perdre pour faire ca mon ami salnai et puis regarde ca derniére réponse ( au début il parlait de son ami qui n'a pas eu son csq) et puis il nous dit qu'il parlait de son ami qui voulait renouvler son csq ) alors tu vois il passe le temps donc laisse le faire seul il finira par s'en lasser saha ftourkoum Citer
Habitués free bird Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 peut être que rahou mramdan ( ghalbou ramdane) Citer
Messages recommandés