beklizna Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 voila je suis un jeune homme de 28ans ma femme a quité le domicile conjugale il y de ca 1 moi et on vené tous juste de passé la visite médicale cette derniere a ete envoyé mé voila elle a pris avec elle le passeport et ma question et es ce que que je peux envoyer mon passport seul apres la reception de burn en sachans que je sisuis le recurans princiale merci d'avance pour votre reponse Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 Je crois que vous devez aviser l'ambassade de votre changement de situation... je ne connais pas les risques pour vous retirer le visa.. mais si vous êtes le requérant principale habituellement vous devriez pas avoir de problème.. a moin que vous perdiez trop de point..Le mieux est de les appeler et de vous informer!! Bonne chance Citer
beklizna Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 d appeler qui ??? l'ambassade il y le fameux repndeur !!!les mail il ne repnde pas ??avant la visite medical il mon ecris pour me dir que si ma femme et mon bébé ne passé pa la visite mon dossier seré rejeter et la g fé la visite m comme j di m femme a pris son passeport et elle n l deposra pa pour le visa d ou ma question ? Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 d appeler qui ??? l'ambassade il y le fameux repndeur !!!les mail il ne repnde pas ??avant la visite medical il mon ecris pour me dir que si ma femme et mon bébé ne passé pa la visite mon dossier seré rejeter et la g fé la visite m comme j di m femme a pris son passeport et elle n l deposra pa pour le visa d ou ma question ?C'est l'occasion d'aller te réconcilier avec ta femme Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 vous avez fait une demande en couple donc tout les deux vous êtes obligés de passer la visite médiciale et poursuivre les démarches sinon l'ambassade ne pourra pas vous émettre le visa! Citer
Habitués khaled12 Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 d appeler qui ??? l'ambassade il y le fameux repndeur !!!les mail il ne repnde pas ??avant la visite medical il mon ecris pour me dir que si ma femme et mon bébé ne passé pa la visite mon dossier seré rejeter et la g fé la visite m comme j di m femme a pris son passeport et elle n l deposra pa pour le visa d ou ma question ?soit tu leur envoie un mail! et ils répondent sans problèmes!! 72 heures maxi! j'ai essayé ! ils m'ont répondu!sinon! comme l'a si bien dis un forumistes! c'est l'occasion de te réconcilier avec ta femme! Citer
Habitués dingo Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 voila je suis un jeune homme de 28ans ma femme a quité le domicile conjugale il y de ca 1 moi et on vené tous juste de passé la visite médicale cette derniere a ete envoyé mé voila elle a pris avec elle le passeport et ma question et es ce que que je peux envoyer mon passport seul apres la reception de burn en sachans que je sisuis le recurans princiale merci d'avance pour votre reponseta femme doit passer la visite médicale, la procèdure faite a deux continuera a deux après vous règle vs problèmes, essaye de convaincre ta femme et une fois vs aurait le visa, vs tranche pour votre relation. sinon tu va gâches ton projet. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 d appeler qui ??? l'ambassade il y le fameux repndeur !!!les mail il ne repnde pas ??avant la visite medical il mon ecris pour me dir que si ma femme et mon bébé ne passé pa la visite mon dossier seré rejeter et la g fé la visite m comme j di m femme a pris son passeport et elle n l deposra pa pour le visa d ou ma question ?Non mais on respire par le nez un bon coup l'ami...j'ai seulement voulu vous aider .. a chaque problème y a une solution donc vous trouverez bien quoi faire... Citer
Habitués cymico Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 Il faut savoir que ta femme ne pourra pas obtenir son visa sans que toi puisque tu es le requérant principal. Si elle envoi son passeport sans le tien, elle ne pourra pas obtenir le visa. Citer
Habitués cassis Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 mais est-ce que ta femme veut vraiment immigrer? Citer
beklizna Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 Il faut savoir que ta femme ne pourra pas obtenir son visa sans que toi puisque tu es le requérant principal. Si elle envoi son passeport sans le tien, elle ne pourra pas obtenir le visa.merci pour vos réponse et sahah ftourkoum mais saché que on a déjà fais la visite médicale et que j'attends pour envoyer les passport inchalah ma question et es ce que je peux envoyer mon passport seul???? Citer
Habitués niceman Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 Il faut savoir que ta femme ne pourra pas obtenir son visa sans que toi puisque tu es le requérant principal. Si elle envoi son passeport sans le tien, elle ne pourra pas obtenir le visa.merci pour vos réponse et sahah ftourkoum mais saché que on a déjà fais la visite médicale et que j'attends pour envoyer les passport inchalah ma question et es ce que je peux envoyer mon passport seul???? Bonjour bekliznaJe crois que tu as ignoré un message important celui de sinsnou, il faut que tu détectes lorsque tu as tort.Sinsnou a essayé de t'aider le mieux de sa connaissance et ta réponse a manqué de délicatesse malheureusement, je ne sais pas si tu t'es rendu compte au pas. De plus, elle t'a répondu pour clarifier et tu n'as même pas pris le temps de lui dire un mot.Lorsqu'on a tort, il faut assumer et lorsqu'on assumr, on grandit.bonne chance tout de même dans tes démarchesniceman Citer
Habitués niceman Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 Il faut savoir que ta femme ne pourra pas obtenir son visa sans que toi puisque tu es le requérant principal. Si elle envoi son passeport sans le tien, elle ne pourra pas obtenir le visa.merci pour vos réponse et sahah ftourkoum mais saché que on a déjà fais la visite médicale et que j'attends pour envoyer les passport inchalah ma question et es ce que je peux envoyer mon passport seul???? Pour répondre à ta question, c'est non, car il y a changement de situation, tu dois en aviser l'ambassade pour effectuer les changements nécessaires. Serait-il possible d'éviter de mettre plusieurs points d'interrogations lorsque tu poses une question, cela n'est pas agréable et équivaut à donner des ordres ! merci..niceman Citer
Habitués cocody Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 voila je suis un jeune homme de 28ans ma femme a quité le domicile conjugale il y de ca 1 moi et on vené tous juste de passé la visite médicale cette derniere a ete envoyé mé voila elle a pris avec elle le passeport et ma question et es ce que que je peux envoyer mon passport seul apres la reception de burn en sachans que je sisuis le recurans princiale merci d'avance pour votre reponset es le requerant principal et ben tampi pour elle tu avise l ambasade du canada et tu continu tes demarches de tte facon les femmes ca manquent pas hahaha Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 Bonsoir, je ne crois pas que tu puisses envoyer que ton passeport, Lorsque tu recevras la brune il y aura inscrit ceci:PASSEPORTS:Vos passeports doivent contenir au moins une page vierge (sans visa, tampon ouinscription) pour vous-même et pour chaque personne à charge qui y est inscrite.Si vous présentez des passeports nouveaux, modifiés ou prorogés, vous devez en plusnous en fournir une photocopie. La photocopie des pages portant les renseignementspersonnels et la date de validité doit être jointe à la Déclaration - Visas de résidentpermanent.ATTENTION !Vous devez envoyer / soumettre tous les documents requis en une seule fois.Soumettez le tout en un seul envoi en même temps que la Déclaration - Visas derésident permanent.J'espère que ça va s'arranger avec ton épouse.Bonne chance. Citer
beklizna Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 Il faut savoir que ta femme ne pourra pas obtenir son visa sans que toi puisque tu es le requérant principal. Si elle envoi son passeport sans le tien, elle ne pourra pas obtenir le visa.merci pour vos réponse et sahah ftourkoum mais saché que on a déjà fais la visite médicale et que j'attends pour envoyer les passport inchalah ma question et es ce que je peux envoyer mon passport seul???? Pour répondre à ta question, c'est non, car il y a changement de situation, tu dois en aviser l'ambassade pour effectuer les changements nécessaires. Serait-il possible d'éviter de mettre plusieurs points d'interrogations lorsque tu poses une question, cela n'est pas agréable et équivaut à donner des ordres ! merci..nicemanmerci pour ta réponse é pour le point d'interrogations c pas des ordres mé de l engsyété g super peur de tt perdre 5ans d'attente pour rien Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 Il faut savoir que ta femme ne pourra pas obtenir son visa sans que toi puisque tu es le requérant principal. Si elle envoi son passeport sans le tien, elle ne pourra pas obtenir le visa.merci pour vos réponse et sahah ftourkoum mais saché que on a déjà fais la visite médicale et que j'attends pour envoyer les passport inchalah ma question et es ce que je peux envoyer mon passport seul???? Bonjour bekliznaJe crois que tu as ignoré un message important celui de sinsnou, il faut que tu détectes lorsque tu as tort.Sinsnou a essayé de t'aider le mieux de sa connaissance et ta réponse a manqué de délicatesse malheureusement, je ne sais pas si tu t'es rendu compte au pas. De plus, elle t'a répondu pour clarifier et tu n'as même pas pris le temps de lui dire un mot.Lorsqu'on a tort, il faut assumer et lorsqu'on assumr, on grandit.bonne chance tout de même dans tes démarchesnicemanMerci d'avoir pris ma défence niceman mais je crois que c'est peine perdu... certains ne savent pas avouer leur tort... comme dirais ma mème ça prend toute sorte de monde pour en faire un!! Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 29 août 2009 Habitués Posté(e) 29 août 2009 voila je suis un jeune homme de 28ans ma femme a quité le domicile conjugale il y de ca 1 moi et on vené tous juste de passé la visite médicale cette derniere a ete envoyé mé voila elle a pris avec elle le passeport et ma question et es ce que que je peux envoyer mon passport seul apres la reception de burn en sachans que je sisuis le recurans princiale merci d'avance pour votre reponsesalut, Ce n'est pasle moment de s'énerver mais de réflechir ! 1. soit tu te concilies avec ta femme et là c'est plus tranquille.2. soit elle valide avec toi le visa puis chacun prend sa route" donc c'est à toi de faire des concessions pour qu'elle accepte"3. soit tu déclares ce changement à l'ambassade, cela prendera 6 mois je crois pour une rétude de ton dossier !4. L'ambassade ne te donnera jamais de visa sans le passeport de ta femme !Bon courage. Citer
Habitués cassis Posté(e) 29 août 2009 Habitués Posté(e) 29 août 2009 si ta femme et toi ne pouvez pas vous entendre pour aller jusqu'au bout du processus, il te faudra informer l'ambassade de ton changement de statut. ils étudieront de nouveau ton dossier avec les nouvelles données. Citer
beklizna Posté(e) 29 août 2009 Auteur Posté(e) 29 août 2009 si je déclare mon changement de statut je dois déposée acte de divorce c ca et ca prendre 6moi pour qu'il réétudie mon dossier mais il mon di que j'allais tou perdre et que je devais repassée l entretient de tunis et refaire tt les étape at que s allé prendre 2 a 3 ans Citer
Messages recommandés