Habitués universbleu Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 voila mes amis le grand jour avance , c'est pour l 25 septmbre2009 inchalahhhh sera le grand depart vers montreal apres une longue procedure pliene de patience et de stresse. mais maaliche l'important c'est la fin.alors mes amis bienvenue pour vos consiels et informations pour ce depart. Citer
Habitués bandido Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 Félicitation univerbleu!Le départ vers Montréal n'est pas la fin, mais le début d'une nouvelle vie.Bonne continuation. Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 Salut universalje te souhaite toute la réussite du monde et beaucoup de chance pour le reste de la procédure.juste une question: combien tu as payé le billet d'avion? est est ce que c'est un aller retour, ou un aller simple?Merci et bon courage pour le voyage@ + Citer
Habitués zidanovski Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 Bon courage pour votre installation....j'éspere que tout se passera bien pour vous.Merci Rouhag de poser la question pour le prix du billet...j'ai pas osé Bon courage Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 il faut reserver aller simple parck tu as une residence permanante.de toute facon mon frere je te souhaite tout le bonheur et la reussite, je te conseil de ne pas acheter les vetements d'hiver de l'algerie, il faut les acheter a montreal. rebi m3ak. Citer
Habitués dingo Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 (modifié) Je te souhait bon voyage et bonne installation. rabi yesehal Modifié 24 août 2009 par dingo Citer
Invité Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Bon courage pour votre installation....j'éspere que tout se passera bien pour vous. Merci Rouhag de poser la question pour le prix du billet...j'ai pas osé Bon couragemoi aussi je voulais savoir combien a couté le billet.en appelant air Algérie on m'informe que le billet aller simple est a 66 000 da Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 je te souhaite un super voyage et une superbe installation au Québec! Citer
Habitués oasis Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 saha ftourkoum,+1 pour la 25 septembre. Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 il faut reserver aller simple parck tu as une residence permanante.de toute facon mon frere je te souhaite tout le bonheur et la reussite, je te conseil de ne pas acheter les vetements d'hiver de l'algerie, il faut les acheter a montreal. rebi m3ak.C'est faut ! tu n'est pas obligé de réserver aller simple, tu as le droit de réserver aller_retour ça arrive que certains valident juste la RP puis repartent au bled ! moi, jai fais une erreur de ne pas opter pour biller aller retour même si je suis installé ça revient moins chèr renseignes toi auprès de ton agence. Tu peux prendre un biller aller retour ouvert " valide pendant 3 mois je crois" Citer
Habitués cassis Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 c'est vrai, souvent l'aller-retours coûte moins cher que l'aller simple.pour le billet ouvert (open), il est valable pendant 1 an. ça te permet d'avoir une date de retour flexible. mais c'est valable quand tu penses t'en servir parce que l'open est plus cher que l'aller-retour simple. Citer
Invité Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 c'est vrai, souvent l'aller-retours coûte moins cher que l'aller simple.pour le billet ouvert (open), il est valable pendant 1 an. ça te permet d'avoir une date de retour flexible. mais c'est valable quand tu penses t'en servir parce que l'open est plus cher que l'aller-retour simple.ne faites pas la meme l'aller retour coutait 82000 da et l aller simple 67000 et maintenant qu on a decidé de retourner en algerie pour regler mes affaires jai payé pour quatres personnes l aller simple a 3640 dollars apres m=negociations alors que si j avais pris de l algerie un aller retour ca m aurait couté 320 000 da pour tt et je serai plus tranquille enfin el mektoub comme on dit chez nous je pouvais pa ssavoir que j allais plier bagages apres 02 mois Citer
Habitués glycine Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 Bon voyage et bonne installation. Nina60: alors ce séjour à Montréal? Tu reviens pour un petit moment et pas définitivement ? Je pense qu'il vaut mieux prendre un aller-retour, d'abord c'est moins cher, ensuite on doit revenir pour une raison ou une autre, alors payer en dollars le retour c'est chaud!!!!! Citer
Habitués jeloul Posté(e) 25 août 2009 Habitués Posté(e) 25 août 2009 Bonjour l'ami ,Félicitation pour le visa , apres ton arrivé une fois bien instaler ,fait nous un petit récit .Bon courage Citer
Habitués tessie Posté(e) 25 août 2009 Habitués Posté(e) 25 août 2009 Bon voyage et bon vent!!!! Citer
Habitués med lotfi Posté(e) 25 août 2009 Habitués Posté(e) 25 août 2009 mabrouk h´bibna, tu dois être heureux, tu l´es déja ça se sent....lolbref je te souaite bon courage et surtout du bonheur, salam Citer
Invité Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bon voyage et bonne installation. Nina60: alors ce séjour à Montréal? Tu reviens pour un petit moment et pas définitivement ? Je pense qu'il vaut mieux prendre un aller-retour, d'abord c'est moins cher, ensuite on doit revenir pour une raison ou une autre, alors payer en dollars le retour c'est chaud!!!!!rassures toi je reviens juste pour regler mes affaires l année prochaine je m installerai definitivement Citer
Habitués rockanada Posté(e) 25 août 2009 Habitués Posté(e) 25 août 2009 Bonne installation et bon voyage Citer
Habitués universbleu Posté(e) 25 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2009 slt mes amis et merci pour vos encurragement , je sais tres bien que c'est un autre depart dans ma vie et un nouveau sacrifice commance . mais maaliche on a l'habitude de sacrifier depuis notre naissance .pour le prix j'ai payé 66970da pour un aller simple.pour aller retour s m'intersse pas car je v resider la bas et sa validité que 1 année.merci une autre fois mes amis Citer
Messages recommandés