Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

débat sur la grippe porcine en arabe ! yé ou le lien avec l'immigration au Québec ?

Posté(e)

salut veniziano

je vois que tu est trés present dans les forum es que tu pourrais me renseigner a propos de l'immigration procedure simplifiée et procedure federal stp j'hesite encore et surtout je sais pas si la procedure simplifiée existe encore en algerie

• Habitués
Posté(e)
:)

tout d'abord le sujet :

1- pour les arabophones....je vois pas pourquoi spécialement les arabophones !!!

2- le contenu n'a pas de rapport dans le forum autrement dit n'a pas sa place.

Posté(e)

c'est du n'importe quoi ouplah (c'est du walou)

• Habitués
Posté(e)

Je ne vois pas le rapport de poster un truc en Arabe au forum d'immigration.

Au moins pour le respect des francophones, il fallait s'abstenir, des trucs sur youtube, tout le monde peut en trouver.

Pour les francophones du forum, ce lien est seulement une émission de télévision, je voulais seulement rassurer.

niceman

• Habitués
Posté(e)

Ce n'est pas le lieu pour véhiculer la propagande de aljazeera (théorie du complot).

Il y a pas de place pour ces imbécilités sur ce forum.

• Habitués
Posté(e)
salut veniziano

je vois que tu est trés present dans les forum es que tu pourrais me renseigner a propos de l'immigration procedure simplifiée et procedure federal stp j'hesite encore et surtout je sais pas si la procedure simplifiée existe encore en algerie

clic sur ce lien pour savoir plus ce lien a été crée par veniziano c'est très intéressant et tu trouveras toutes les réponses

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=86206

Posté(e)
Ce n'est pas le lieu pour véhiculer la propagande de aljazeera (théorie du complot).

la tolérance est de rigueur ici , pour ceux qui comprennent pas l'arabe c'est a eux de s'abstenir , y'a des arabophone ici donc ça peur servir alalala c fou ..

• Habitués
Posté(e) (modifié)
pour ceux qui comprennent pas l'arabe c'est a eux de s'abstenir

C'est un forum en français, pour ce qui veulent dialoguer en Arabe, ils n'ont qu'a s'abstenir ou créer un forum en arabe.

Je t'invite a lire la charte du forum.

http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...p;f=17&id=8

Modifié par le_spleen
  • Habitués
Posté(e)

la tolérance est de rigueur ici , pour ceux qui comprennent pas l'arabe c'est a eux de s'abstenir , y'a des arabophone ici donc ça peur servir alalala c fou ..

Il est en effet complétement fou de demander, sur un forum francophone, d'avoir des liens francophone.

Mais où va le monde ! :ph34r:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Il est en effet complétement fou de demander, sur un forum francophone, d'avoir des liens francophone.

Mais où va le monde ! :ph34r:

et en plus sur un forum où le thème est l'immigration au Canada. c'est de plus en plus fou! :B)

Modifié par cassis
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement