Habitués hadi2727 Posté(e) 22 août 2009 Habitués Posté(e) 22 août 2009 (modifié) Bonjour Voici un lien qu'un ami m'a filé pour suivre certains chaînes arabes, music, sport; religion etc aussi : Al Jazzera, Al Afassi, Dubai sport, euro sport, ainsi que des films egyptiens !http://www.anakbnet.com/Il y a un autre pour suivre TV5 parfois ça marche !http://www.fomny.com/ Si vous avez< d'autres liens" '>n'hésitez pas à me communiquer ! Merci & bonne soirée ! Modifié 22 août 2009 par hadi2727 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 août 2009 Habitués Posté(e) 23 août 2009 En effet informe-toi sur ta limite si tu ne veux pas avoir de mauvaises surprises à la fin du mois... Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 23 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2009 hum tu vas t'exploser ta limite mon ami.ha ha mais tu es mignonne zelda, tu as raison, "belle comme eux" commence sa vapeur de surcharge, maintenant, je suis taxé pour 2.50 $ pour 1Go supplémentaire mais bon, tout le bonheur de voir les échos sur Al Jazeera, et toutes mes chaînes souvenirs ça fait plaisir ! Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 23 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2009 (modifié) En effet informe-toi sur ta limite si tu ne veux pas avoir de mauvaises surprises à la fin du mois... Merci ben pour l'info; j'ai déja contacté le service clientèle et j'ai changé mon offre vers 20 Go suffisante pour mon usage ( parler en Msn avec ma famille, écouter la radio, voir Al Jazeera et TV5 c'est tout pas de télechargement mp3 ni vidéo ni clip ni jeux etc !) et c'est vrai je viens de me réveiller ce matin sur une surprise : surcharge de 2.50 $ pour 1 go supplémentaire ! bizarre le système ici, au bled où en France, il n'existe pas ce genre de tactique de limite de go ! tu t'abonnes à 8 mo à 29.90 euros, tu pourra télecharger en infini, on s'en fiche, tu auras toujours le même tarif ! ici c'est le compteur : tu cliques sur google : 0.05 ko, tu tapes immigrer.com, 0.15 ko, tu lançes la radio en ligne 0.35 ko etc Modifié 23 août 2009 par hadi2727 Citer
Messages recommandés