FredRGB Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Salut,Une boutique Avalanche vient d'ouvrir à Mont-Tremblant le long de le 117 nord. Aujourd'hui et demain un article acheter le second à 50% (valeur équivalente ou moindre au premier). Cela peu valoir le coup pour s'équiper avant les premiers frimas...Fred Citer
Habitués grizzli Posté(e) 23 août 2009 Habitués Posté(e) 23 août 2009 Salut,Une boutique Avalanche vient d'ouvrir à Mont-Tremblant le long de le 117 nord. Aujourd'hui et demain un article acheter le second à 50% (valeur équivalente ou moindre au premier). Cela peu valoir le coup pour s'équiper avant les premiers frimas...Fredsi t'a de l'argent a foutre en l'air, pourquoi pas ! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 23 août 2009 Habitués Posté(e) 23 août 2009 pourquoi grizzli, tu as une autre adresse?fred,existent ils sur montréal? Citer
Habitués Guinness Posté(e) 23 août 2009 Habitués Posté(e) 23 août 2009 pourquoi grizzli, tu as une autre adresse?fred,existent ils sur montréal?Je pense que Grizzli veut dire que des vétements de ski en ville sont complétement superflus. Maintenant, pour ceux qui en font (du ski), pourquoi pas.Mais ce type de promotion n'a rien de vraiment palpitant...... en tous cas, cela ne justifie pas d'aller à Mont-Tremblant pour cela.Pas de boutiques à Montréal, google est ton ami Citer
Habitués multiculture Posté(e) 23 août 2009 Habitués Posté(e) 23 août 2009 Pour Montréal je peux vous suggérer Mountain equipement coop....magasin pour s'équiper pour tout les sport d'hiver ...abordable et surtout a vocation tres écologique et made in canada...au marché central... Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 23 août 2009 Habitués Posté(e) 23 août 2009 pourquoi grizzli, tu as une autre adresse?fred,existent ils sur montréal?Je pense que Grizzli veut dire que des vétements de ski en ville sont complétement superflus. Maintenant, pour ceux qui en font (du ski), pourquoi pas.Mais ce type de promotion n'a rien de vraiment palpitant...... en tous cas, cela ne justifie pas d'aller à Mont-Tremblant pour cela.Pas de boutiques à Montréal, google est ton ami dans ce cas donne autre chose, tu seras utile, que tu es gentil avec ton ami,............... Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 23 août 2009 Habitués Posté(e) 23 août 2009 Pour Montréal je peux vous suggérer Mountain equipement coop....magasin pour s'équiper pour tout les sport d'hiver ...abordable et surtout a vocation tres écologique et made in canada...au marché central...Bonjour, J'ai trouvé dans un boutique de sport hiver le T shirt de hocky ( je ne sais pas comment on l'apelle ici le Tshirt où tenu ? ) à 49.99 $ hors taxe certainement est un bon prix ? Citer
FredRGB Posté(e) 23 août 2009 Auteur Posté(e) 23 août 2009 Salut,chacun voit midi à sa porte, tout les immigrants ne sont pas en ville... Habitant sur place il est clair que j'utiliserai ces vêtements plus souvent, raquette, ski, patin sur le lac, passer la soufleuse, jouer avec mes enfants et déplacement au village. Il existe aussi des manteaux Avalanche plus typés ville, les tuques, gants, cache nez sous vêtements chaud ne servent pas uniquement à faire du sport...maintenant chacun est libre d'investir son argent à la hauteur qu'il juge utile dans chacun de ses achats, le fameux rapport qualité/prix/utilisation. Partager une info n'engage en rien. Bonne soirée à tous,Fred Citer
Habitués juetben Posté(e) 23 août 2009 Habitués Posté(e) 23 août 2009 pourquoi grizzli, tu as une autre adresse?fred,existent ils sur montréal?Je pense que Grizzli veut dire que des vétements de ski en ville sont complétement superflus. Maintenant, pour ceux qui en font (du ski), pourquoi pas.Mais ce type de promotion n'a rien de vraiment palpitant...... en tous cas, cela ne justifie pas d'aller à Mont-Tremblant pour cela.Pas de boutiques à Montréal, google est ton ami dans ce cas donne autre chose, tu seras utile, que tu es gentil avec ton ami,............... sur montreal pour des vetements d'hiver techniques pour du sport en particulier il y a le yeti sur st laurent (tres bon en habits de ski technique), la cordée sur ste catherine quoi que je trouve le choix la bas de plus en plus restreint... les traditionnels sport expert et atmosphere assez generaliste pour des choix vastes et non specifiques... sinon sur la rive sud a greenfield park au coin tascherau et le terminus panama il y a un magasin de liquidation de materiel de sportaussi on peut surveiller tres souvent les arrivages chez winners, cela permet d'avoir du north face a une fraction du prix...sinon pour ceux qui recherchent quand meme des vetements solides et endurants mais pas forcement technique pour des sports specifiques... il y a les magasins l'equipeur avec la marque STORMTECH... j'ai des vestes fournis par mon employeur pour l'hiver et meme par des journées completes dehors elles sont confortables et resistantes a l'usure (pas de dechirures et trous encore a ce jour malgré mon travail...) pour un prix tres attractifs par rapport aux grands north face, columbia et autres helly hansen!!! Citer
Habitués Guinness Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 pourquoi grizzli, tu as une autre adresse?fred,existent ils sur montréal?Je pense que Grizzli veut dire que des vétements de ski en ville sont complétement superflus. Maintenant, pour ceux qui en font (du ski), pourquoi pas.Mais ce type de promotion n'a rien de vraiment palpitant...... en tous cas, cela ne justifie pas d'aller à Mont-Tremblant pour cela.Pas de boutiques à Montréal, google est ton ami dans ce cas donne autre chose, tu seras utile, que tu es gentil avec ton ami,............... Mon petit Fred, tu as posé une question, j'y ai répondu, Avalanche n'a pas de boutiques à Montréal. Et, tu trouveras très facilement leur site grace à Google. Je n'ai pas envie de faire plus de publicité à ces derniers...Que veux-tu d'autre ? Des boutiques de vétements de sports d'hiver ou pour des vétements de ville ?Poutoux baveux. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 (modifié) non mais tu dois bien avoir une bonne adresse, par exemple ceux qui font des ofres pour les collections hiver 2008 Modifié 24 août 2009 par fred 1 Citer
Habitués Guinness Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 (modifié) non mais tu dois bien avoir une bonne adresse, par exemple ceux qui font des ofres pour les collections hiver 2008Collection hiver 2008 de quoi ? Je me ferai une joie de te répondre dans la mesure de mes moyens.Mais en ce moment, les offres sont plutôt sur les collections été 2009...... il y aura de nombreuses offres sur les collections hiver en début de saison, le mieux étant encore d'attendre janvier pour les meilleures affaires. Modifié 24 août 2009 par Guinness Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 (modifié) m'enfin tu interviens et ne donnes rien comme magasin, à croire qu'intervenir te suffit.............. fred nous donne une adresse de magasin, rien ne t'empêche d'en donner une............mais non, tu préfères parler pour parler........le titre c'est vêtements d'hiver pas bikini, Modifié 24 août 2009 par fred 1 Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 m'enfin tu interviens et ne donnes rien comme magasin, à croire qu'intervenir te suffit.............. fred nous donne une adresse de magasin, rien ne t'empêche d'en donner une............mais non, tu préfères parler pour parler........le titre c'est vêtements d'hiver pas bikini,Il n'a pas de temps a perdre avec nous, il est juste là pour nous dire qu'on est con Citer
Habitués Guinness Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 (modifié) m'enfin tu interviens et ne donnes rien comme magasin, à croire qu'intervenir te suffit.............. fred nous donne une adresse de magasin, rien ne t'empêche d'en donner une............mais non, tu préfères parler pour parler........le titre c'est vêtements d'hiver pas bikini,Mon petit canard, je t'ai :- décodé le message de Grizzli que tu semblais avoir du mal à comprendre- indiqué qu'il n'y a pas de boutiques Avalanche à Montréal- demandé à plusieurs reprises de préciser ce que tu recherches (vétements d'hiver pour la ville ou le sport)et tu t'obstines dans des attaques gratuites (enfin, "attaque" est un bien grand mot, tout au plus des attaquounichette). Où veux-tu en venir ?Là n'étant pas le but de ce fil, merci de me contacter par MP si tu veux poursuivre cette palpitante discussion.Bien à toi, Modifié 24 août 2009 par Guinness Citer
Habitués Guinness Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 m'enfin tu interviens et ne donnes rien comme magasin, à croire qu'intervenir te suffit.............. fred nous donne une adresse de magasin, rien ne t'empêche d'en donner une............mais non, tu préfères parler pour parler........le titre c'est vêtements d'hiver pas bikini,Il n'a pas de temps a perdre avec nous, il est juste là pour nous dire qu'on est con Où ai-je prétendu que quelqu'un est "con" ? Merci d'éclairer ma lanterne...... par MP bien sur. Citer
Invité Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Il y a une énorme différence entre être con et ne pas se sortir les doigts du nez. Quoi que, personnellement moi même en mon for intérieur immenssément profond, JE trouve ça con de ne pas se sortir les doigts du nez. Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 Il y a une énorme différence entre être con et ne pas se sortir les doigts du nez. Quoi que, personnellement moi même en mon for intérieur immenssément profond, JE trouve ça con de ne pas se sortir les doigts du nez. Zelda tu veux du café le gars sous la loupe ce soir ! Citer
Invité Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Non en fait plutôt que de boire du café, je pense que je vais monter d'un étage et je vais partager une bonne rousse avec mon ours.C'est bein trop tôt pour moi la guerre des tuques.Bonne nuit Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 m'enfin tu interviens et ne donnes rien comme magasin, à croire qu'intervenir te suffit.............. fred nous donne une adresse de magasin, rien ne t'empêche d'en donner une............mais non, tu préfères parler pour parler........le titre c'est vêtements d'hiver pas bikini,Mon petit canard, je t'ai :- décodé le message de Grizzli que tu semblais avoir du mal à comprendre- indiqué qu'il n'y a pas de boutiques Avalanche à Montréal- demandé à plusieurs reprises de préciser ce que tu recherches (vétements d'hiver pour la ville ou le sport)et tu t'obstines dans des attaques gratuites (enfin, "attaque" est un bien grand mot, tout au plus des attaquounichette). Où veux-tu en venir ?Là n'étant pas le but de ce fil, merci de me contacter par MP si tu veux poursuivre cette palpitante discussion.Bien à toi,écoute guiness, tu te fais avoir à ton propre jeu, ne viens jouer aux veuves éplorées, tu cherches, tu trouves........ tu interviens dans plein de sujet avec quelques uns de tes compères pour le simple fait de foutre des autres, bon, pas toujorus mais 80% du temps.......donc ne joue pas au surpris.................j'en ai lu quelques uns te faire la remarque. à mon tour, bon lundi.............. Citer
Messages recommandés