adel49dz Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 bonjourje suis convoquès pour entrevue de sèlection a tunis le mois d'october et parmis les documents demadès les fishes de payes. est-ce que le relvè d'emoulment est sufisant ou bien je doit presenter toute les fishes de la derniere annèe de travail. Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 22 août 2009 Habitués Posté(e) 22 août 2009 toute les fiches quelle est ta date de AR SVP Citer
Habitués dingo Posté(e) 22 août 2009 Habitués Posté(e) 22 août 2009 bonjourje suis convoquès pour entrevue de sèlection a tunis le mois d'october et parmis les documents demadès les fishes de payes. est-ce que le relvè d'emoulment est sufisant ou bien je doit presenter toute les fishes de la derniere annèe de travail.Tu es programmé pour quelle date? moi c'est pour le 02 oct Citer
salimed2009 Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 (modifié) bonjourje suis convoquès pour entrevue de sèlection a tunis le mois d'october et parmis les documents demadès les fishes de payes. est-ce que le relvè d'emoulment est sufisant ou bien je doit presenter toute les fishes de la derniere annèe de travail.il faut prendre toutes les fiches de paye et surtout la dernière .bonne chance. Modifié 22 août 2009 par salimed2009 Citer
Habitués jeloul Posté(e) 22 août 2009 Habitués Posté(e) 22 août 2009 bonjourje suis convoquès pour entrevue de sèlection a tunis le mois d'october et parmis les documents demadès les fishes de payes. est-ce que le relvè d'emoulment est sufisant ou bien je doit presenter toute les fishes de la derniere annèe de travail.Bonjour l'ami ,Pouvez vous nous informer sur les trois premiers chiffre du numéro de dossier ,ainsi que la date de l'accusé de reception .les fiches de payes vaut mieux les prendre toutes .Boncourage pour la suite Citer
Habitués kaled Posté(e) 22 août 2009 Habitués Posté(e) 22 août 2009 bonjourje suis convoquès pour entrevue de sèlection a tunis le mois d'october et parmis les documents demadès les fishes de payes. est-ce que le relvè d'emoulment est sufisant ou bien je doit presenter toute les fishes de la derniere annèe de travail.salutil fait prendre que les fiches de paie de 12 derniers mois c suffisantsbon courage Citer
adel49dz Posté(e) 22 août 2009 Auteur Posté(e) 22 août 2009 bonjourje suis convoquès pour entrevue de sèlection a tunis le mois d'october et parmis les documents demadès les fishes de payes. est-ce que le relvè d'emoulment est sufisant ou bien je doit presenter toute les fishes de la derniere annèe de travail.salutil fait prendre que les fiches de paie de 12 derniers mois c suffisantsbon couragesalutmerci pour vos rèpences les amis alor je suis convoquè le 6 october mon nemero c'est le 314AR dècemeber 2006bon courage a tout le monde Citer
Habitués dingo Posté(e) 22 août 2009 Habitués Posté(e) 22 août 2009 bonjourje suis convoquès pour entrevue de sèlection a tunis le mois d'october et parmis les documents demadès les fishes de payes. est-ce que le relvè d'emoulment est sufisant ou bien je doit presenter toute les fishes de la derniere annèe de travail.salutil fait prendre que les fiches de paie de 12 derniers mois c suffisantsbon couragesalutmerci pour vos rèpences les amis alor je suis convoquè le 6 october mon nemero c'est le 314AR dècemeber 2006bon courage a tout le mondeJe te souhaite bon courage et prépare toit bien Citer
Habitués veniziano Posté(e) 22 août 2009 Habitués Posté(e) 22 août 2009 Bonjour, essayes de prendre le max de fiches de paie que tu en as surtout les denrières, sinon pour cer qui est du relevé des émoluments et les autres documents semblables aussi tu perds rien disons si tu les as avec toi mais l'essentiel de tout cela c'est bien l'attestation d'affliation, je te souhaite bon courage pour cette entrevue Citer
Habitués dingo Posté(e) 22 août 2009 Habitués Posté(e) 22 août 2009 Bonjour, essayes de prendre le max de fiches de paie que tu en as surtout les dernières, sinon pour cer qui est du relevé des émoluments et les autres documents semblables aussi tu perds rien disons si tu les as avec toi mais l'essentiel de tout cela c'est bien l'attestation d'affiliation, je te souhaite bon courage pour cette entrevueDis moi veniziano, trois dernières fiches de paie + attestation d'affiliation suffiront telles pour l'entrevue...ou bien on doit avoir le max de fiche de paie. Citer
Messages recommandés