Habitués Duxitto Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 Bonjour tout le monde, je savais comme tout le monde en commençant ma démarche que cela aller prendre du temps, même beaucoup de temps, mais je commence a me poser des questions genre et si on ne traitait pas mon dossier, et si au dernier moment on me refusait (malgré que mon dossier présente de grandes chances d'être accepté) .J'essaie pour passer le temps de faire des choses qui pourraient me servir une fois la bas , mais entre nous, c'est pas facile de rester serein car je construit mon futur autour de mon immigration.Comment vous faites pour garder la tête froide et vous tenir informé de ou en est votre dossier ? Citer
chelly Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Bonjour tout le monde, je savais comme tout le monde en commençant ma démarche que cela aller prendre du temps, même beaucoup de temps, mais je commence a me poser des questions genre et si on ne traitait pas mon dossier, et si au dernier moment on me refusait (malgré que mon dossier présente de grandes chances d'être accepté) .J'essaie pour passer le temps de faire des choses qui pourraient me servir une fois la bas , mais entre nous, c'est pas facile de rester serein car je construit mon futur autour de mon immigration.Comment vous faites pour garder la tête froide et vous tenir informé de ou en est votre dossier ?lacher prise mon ami!Celà veut dire mourir à toute chose qui releve de souvenir ou de projection psychologique dans le futur!dis toi qu'hier n'est plus là et que demain n'est pas encore là,par contre ce qui réel est le present.alors profites de ton present.ps: j'avoue que c'est tache ardue ,mais c'est possible!tu verras ta vie d'un autre oeil(joyeux) Bon courage! Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 Mets-toi dans la tête que rien n'est sûr. Vis ta vie comme si tu n'as pas envoyé un dossier d'immigration. De un, tu ne sentiras pas le temps passer et de deux si jamais, par malchance, tu n'es pas accepté, ce ne sera pas la fin du monde; la vie continue.C'est parfois difficile, mais c'est faisable. Citer
Habitués dingo Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 (modifié) Bonjour tout le monde, je savais comme tout le monde en commençant ma démarche que cela aller prendre du temps, même beaucoup de temps, mais je commence a me poser des questions genre et si on ne traitait pas mon dossier, et si au dernier moment on me refusait (malgré que mon dossier présente de grandes chances d'être accepté) .J'essaie pour passer le temps de faire des choses qui pourraient me servir une fois la bas , mais entre nous, c'est pas facile de rester serein car je construit mon futur autour de mon immigration.Comment vous faites pour garder la tête froide et vous tenir informé de ou en est votre dossier ?Faut pas trop se focalise sur ton projet la vie est bien belle pour s'occupe d'autres choses en attendant tu auras une réponse positive inchallah, que dis-tu s je t'informe que mon dossier date du fev 2006 et mon entretien s'est programme enfin le 02 oct 09, j'ai passe mes années a attendre plus normal du monde avec une immense patience, j'ai occupe mon temps par autre chose, je n'est pas donne un grand soucis a mon projet j'ai laisse les choses venir comme le dieu le veut.je n'ai pas quoi te dire que de patienter et ton tour viendra inchallah. Modifié 21 août 2009 par dingo Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 ben pour moi c'est simple, j'essaye de vivre ma vie comme-ci je n'ai jamais déposer cette demande d'immigration et surtout pas compter les jours et les mois c'est pour cela que j'approuve pas trop les fils du genre "échangeons nos statistiques"! Citer
Habitués jeloul Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 Bonsoir l'ami ,Tu est encore jeune , tu à toutes les chances de construire ta vie convenablement .Il se peut que ton immigration au Québec soit bien ,comme il se peut qu'elle soit pénible et pleine de mésaventures .La vie continue malgré tout , il faut être pret à toutes les éventualités ,en éspérant que le jour J, notre choix de partir sera le bon .Bien des personnes ont choisit de rester, aprés des années de procedures , malheureusement ces gens la ne viennet pas faire ces témoignages sur le forum.Allez , puisse le bon dieu nous aider à faire le bon choix . Citer
Messages recommandés