Mehend Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Bonjour, j aimerai savoir combien de temps pour que nous envoie pour la visite médicale.Je viens de recevoir un email de ambassade pour compléter ma demande par un casier judiciaire UK (ou je continue actuellement mon master) j'ai seulement transmis ds le dossier (certificat de police seulement) + compléter une période de travailje vais compléter et leurs envoyer aussitôt, je ne sais pas si cela retarderai mon dossier?merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 Bonjour, j aimerai savoir combien de temps pour que nous envoie pour la visite médicale.Je viens de recevoir un email de ambassade pour compléter ma demande par un casier judiciaire UK (ou je continue actuellement mon master) j'ai seulement transmis ds le dossier (certificat de police seulement) + compléter une période de travailje vais compléter et leurs envoyer aussitôt, je ne sais pas si cela retarderai mon dossier?merci* oui va falloir compléter le dossier avec le ou les documants manquants* oui cela va retarder un peu tes démarches* après l'envoi des documents manquants tu devras attendre un délai de 3 à 4 mois pour recevoir l'accusé de réception de ta demande fédérale (AR)* ensuite après quelques mois de cela tu recevras les instructions pour passer la visite médicale (IVM) Citer
Habitués sabrine Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 Personnelement, 1 mois apres ouverture du dossier, on m'a deamdé un complement que J'ai envoyé 1 semaine apres. environ 10 jours + tard je recois les IVM.Je pense que la procedure suit son cours normalement, percequ'ils disent que l'etude continue mm sans complement de dossier mais que ceci peut engendré un refus.....Donc complete le + tot possible. Citer
Mehend Posté(e) 24 août 2009 Auteur Posté(e) 24 août 2009 Personnelement, 1 mois apres ouverture du dossier, on m'a deamdé un complement que J'ai envoyé 1 semaine apres. environ 10 jours + tard je recois les IVM.Je pense que la procedure suit son cours normalement, percequ'ils disent que l'etude continue mm sans complement de dossier mais que ceci peut engendré un refus.....Donc complete le + tot possible.merci bcp de votre réponse!je suis entrain de continuer actuellement les papiers manquant; casier judiciaire va me prendre un peux de temps car cela nécessite d'autres documents en //) mais je vais envoyer des que je le reçoit.l'accusé de réception pour mon dossier je l'ai déjà reçu, juste ou moment ou j'attendais pour la visite ils m'ont envoyé un email pour compléter le dossier.J'espère que cela ne tardera pas.merci. Citer
Messages recommandés