Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, un de mes cousins, qui vit depuis plus d'un an à Québec, va se marier le 22 Août prochain à sa blonde (brune au passage). Donc, tous mes voeux de bonheur à eux.

Aussi j'aimerais leur envoyer des petits trucs de France, genre des choses qu'on à du mal à trouver la bas mais que l'on trouve mieux ici (en France), ou qui sont mieux? Ce n'est pas forcément un cadeau de mariage, mais plus des trucs qui leur feraient plaisir.

Aussi, j'attends vos suggestions

Merci

• Habitués
Posté(e)
Voilà, un de mes cousins, qui vit depuis plus d'un an à Québec, va se marier le 22 Août prochain à sa blonde (brune au passage). Donc, tous mes voeux de bonheur à eux.

Aussi j'aimerais leur envoyer des petits trucs de France, genre des choses qu'on à du mal à trouver la bas mais que l'on trouve mieux ici (en France), ou qui sont mieux? Ce n'est pas forcément un cadeau de mariage, mais plus des trucs qui leur feraient plaisir.

Merci

la seulle est unique chose qui est en france et quimanque au quebec c est un grand bisou que tu peu lui faire devant sa fiance

• Habitués
Posté(e)

bhein si tu veux lui faire un petit paquet, tu peux y mettre du fromage, un bon saucisson, du vin...........si il aime tout ça,

Posté(e)
bhein si tu veux lui faire un petit paquet, tu peux y mettre du fromage, un bon saucisson, du vin...........si il aime tout ça,

Des bonbons Haribo, ca serait une bonne idée aussi?

Mais pas forcement de que de l'alimentaire...allez un effort...SVP!!!

• Habitués
Posté(e)

Merci

tu peux lui metre un petit paquet y contenant ton string et tes soutifs. tu n as pas traiter ta fiance de blonde? c est que t es jalouse lmao

• Habitués
Posté(e)

Une carte de voeux de tout la famille qui est loin d'eux et qui ne peuvent assister au mariage avec des pensées positives rien de mieux :)

Bon mariage et bonheur à eux :)

Posté(e)

Bon ben, reste à me débrouiller...parce que la sans vouloir faire offense à qui que ce soit ( merci pour l'idée du string...lol...chui mort de rire, mais si c'est pour me faire ce genre de suggestion, autant fermer sa yeule).

Merci quand meme.

• Habitués
Posté(e)
Bon ben, reste à me débrouiller...parce que la sans vouloir faire offense à qui que ce soit ( merci pour l'idée du string...lol...chui mort de rire, mais si c'est pour me faire ce genre de suggestion, autant fermer sa yeule).

Merci quand meme.

ma guelle? oh c est toi qui di des betises t es jalouse faut l avouer t es jalouse de la blonde ou de la brune LMAO

• Habitués
Posté(e)

Merci

Ce qui coûte une fortune ici : le foie gras, les petites terrines de canard au machin-truc... alors quelques boîtes de conserve sans réfrigération (avec une date d'expiration dans au moins 18 mois) et ce sera sans souci à la douane.

• Habitués
Posté(e)

Si c'est des futurs marié offre leur une boite de kleenex ... :P

Posté(e)

Une vizirette :blush:

En tout cas moi je ferai bien des choses à la personne qui m'offrira une vizirette.

• Habitués
Posté(e)

Des bonbons Haribo, ca serait une bonne idée aussi?

Mais pas forcement de que de l'alimentaire...allez un effort...SVP!!!

oui mais vois tu, ceux sont les petites choses simples qui manquent............à moins que tu lui envoies sa mère par un charter ou toi-même..........ou ses potes.............t'inquiéte, je ne connais pas ses gouts, mais ça me ferait trés plaisir qu'on m'envoie ce genre de choses en plus du fiat qu'on pense à m'envoyer quelque chose