Habitués paradiz22 Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 j'ai trouvé une location meublée sur la rue Mullins près du parc Gabriel quartier Pointe st Charles car j'en ai jamais entendu parlé Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 (modifié) La Pointe, c'est traditionnellement un des coins les plus pauvres de Montréal. Par contre c'est en train de changer compte tenu de la relative proximité du centre-ville. On y trouve des coins très chouettes et d'autres où j'hésiterais à me promener seule la nuit. L'endroit dont vous parlez semble proche du métro Charlevoix (ça c'est bien puisque des secteurs de la Pointe sont plutôt mal situés pour le métro) mais je n'en sais pas plus. Avez-vous essayé de regarder avec Google Earth ? Les abords du chemin de fer dans ce quartier sont parfois assez glauques mais rue Mullins, je ne sais pas ce que ça donne. Modifié 18 août 2009 par bencoudonc Citer
Habitués paradiz22 Posté(e) 18 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2009 merci tout de même c'est quand même bien de se renseigner avant car la c'est sur ça me donne pas envie du tout on est a 2semaines de partir ça devient difficile!merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 S'il s'agit d'une location meublée temporaire pendant que vous cherchez un logement long terme, l'important c'est d'être proche du métro et du centre, non ? Donc ce n'est pas si terrible de louer là en n'étant pas 100% convaincue du quartier... Citer
Habitués paradiz22 Posté(e) 18 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2009 oui je sais mais ça me rassure pas trop en plus on trouve rien je vais encore chercher sinon on prendra celui lamerci Citer
Habitués paradiz22 Posté(e) 18 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2009 en faites on a payé plus cher on est passé par la ragq et on a un appart avenue chateaubriand près du parc lafontaine je me sens plus rassuré!au passage on est tombé sur une personne vraiment génial alors si un conseil a donné aux immigrants en recherche de logements téléphoner a la ragq! Citer
Habitués cymico Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 (modifié) en faites on a payé plus cher on est passé par la ragq et on a un appart avenue chateaubriand près du parc lafontaine je me sens plus rassuré!au passage on est tombé sur une personne vraiment génial alors si un conseil a donné aux immigrants en recherche de logements téléphoner a la ragq!Je t'envoi un MP Modifié 19 août 2009 par cymico Citer
Messages recommandés