Aller au contenu

Du nouveau sur les visas pour les Algériens ...


rockanada

Messages recommandés

  • Habitués
OK merci Salnai.

:yahoo: Les amis, Sabsoft a reçu son visa. Tous aux félicitations.

Merci Glycine, Wallah je suis très contant maintenant surtt après le problème de signature e les rumeur de illégalité de UPS , InchALLAH lakouba lik e les autres ds tt les étape de procédure dimmigration canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors sabsoft ,,quesque je t'ai dis hier ??

encore mabrouk et la3kouba a ceux qui reste nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
OK merci Salnai.

:yahoo: Les amis, Sabsoft a reçu son visa. Tous aux félicitations.

Merci Glycine, Wallah je suis très contant maintenant surtt après le problème de signature e les rumeur de illégalité de UPS , InchALLAH lakouba lik e les autres ds tt les étape de procédure d'immigration canada

Très heuruex pour toi, felicitations. Inchallah c'est le tour de Glycine et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh, encore les problemes avec UPS pfffff,

passeport envoyer par UPS le 01/09/2009

http://www.e-avantage.com/tracking.php?act...=detail&p=1

nchallah kheir

A partir de quel jour( à compter du 01 septembre 2009, date de ton envoi UPS), le systéme internet d' UPS t'a informé sur ton numéro de suivi ?. Merci Sabsoft et bonne installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tlm et sahha aidkoum , en tous les cas pour cette information ,moi j'"ai passé mon entrevue ,on nous a rien dit concernat ceci ,(entrevue16/09/09) le 13 /09/09 j'ai etais de meme a l'ambassade ,j'ai vue nothing ,pas de note ,ben je me demande aussi si c un organisme officiel encore cnadien ne met pas cette information sur son site officiel

je vais me renseigner en tous cas cette semaine ,arrasmi ikoun inchallah allé take care

nota;je ne viens pas de te contredire rokanda :) c juste moi aussi je suis concerné et j'aimerais bien que ca soir vrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Saha aidekoume , bonne fête à tout le monde.

Est-ce que quelqu'un peut m'éclaircir sur l'option pour récupérer les visas à Tunis et donner plus d'information ?

Ce que j'ai compris, après avoir reçu la brune, on peut envoyer les photocopies des passeports à l'ambassade du Canada à Paris pour ensuite récupérer les visas à Tunis . les détails merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu n'es pas pressé de partir l'option récupération des visas à Tunis est convenable, c'est ce que nous avons fait. Nous avons envoyé les docs le 3 septembre par UPS , 4600DA ( photocopies passeports+photos+déclaration+option de retrait) et nous attendons d'être aviser pour aller à Tunis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si tu n'es pas pressé de partir l'option récupération des visas à Tunis est convenable, c'est ce que nous avons fait. Nous avons envoyé les docs le 3 septembre par UPS , 4600DA ( photocopies passeports+photos+déclaration+option de retrait) et nous attendons d'être aviser pour aller à Tunis.

Merci glycine,

En général, la procédure prend combien de temps entre l'envoi des documents et la réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme écrit sur le doc de l'ambassade, ça prend 8 semaines, mais en réalité et d'après nos amis Tunisiens ça varie entre 4 à 5 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'es pas pressé de partir l'option récupération des visas à Tunis est convenable, c'est ce que nous avons fait. Nous avons envoyé les docs le 3 septembre par UPS , 4600DA ( photocopies passeports+photos+déclaration+option de retrait) et nous attendons d'être aviser pour aller à Tunis.

saha aidkom mabrouk alikoum ,je voudrais me renseigner si l'envoi des passeports et la récupération des visas par ups et toujours valable pour les algeriens? d'après le couriel que j'ai reçu l'Algérie ne figure pas dans la liste des pays(option1)merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour! et saha aidkoum a tous,

Peut tu nous fair un copie/coller de toutes les option figurent dans ton courriel!? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
au fait l'histoire du forumiste qui a perdu le passeport de sa femme par UPS m'inquiète au plus au point!! mais comment doit on faire dans ce cas??? c'est clair que ce n'est pas fiable et on a pas le droit à l'erreur après tant d'année d'attente!!! :(

j'aimerai tant parler à qlq à l'ambassade d'alger mais je ne trouve pas le temps d'y aller bien que je finisse à 14h !!!! :ph34r:

de toute façon les pertes de documents et d'objets font partie de la vie, en tout cas on pourra très bien perdre le passeport en voyage que se soit en Tunisie ou ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.

Il n'y a aucune option concernant UPS sur la brune. Mais leurs services ont conclu un accord avec l'ambassade pour l'envoi et la réception de documents. Apparemment, c'est fiable, plusieurs forumistes ont reçu leurs visas par le biais d'UPS et rapidement , environ une dizaine de jours.

Perso, j'attends depuis le 3/09/ avec l'option Tunis. Donc à toi de voir Raihraih2.....et tu pourras partir plutôt deux fois qu'une ...lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam alikoum

si ce la est vrai..c'est une bonne nouvelle

pour ma part (demande de visa resident permanent)... cela fait trois mois depuis que j'ai reçu l'accusé de reception..depuis acune lettre..es ce que c'est normal ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Il n'y a aucune option concernant UPS sur la brune. Mais leurs services ont conclu un accord avec l'ambassade pour l'envoi et la réception de documents. Apparemment, c'est fiable, plusieurs forumistes ont reçu leurs visas par le biais d'UPS et rapidement , environ une dizaine de jours.

Perso, j'attends depuis le 3/09/ avec l'option Tunis. Donc à toi de voir Raihraih2.....et tu pourras partir plutôt deux fois qu'une ...lol.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! et saha aidkoum a tous,

Peut tu nous fair un copie/coller de toutes les option figurent dans ton courriel!? merci.

bonsoir j'ai essayé de faire copie /coller mais ça n'a pas marché c'est en pdf merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shix88 : le requérant principal peut aller seul récupérer les visas.

merci salnai pour cette reponse.

en faite qu'est ce le site avait ??? je n'arriver plus a acceder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement