Aller au contenu

Du nouveau sur les visas pour les Algériens ...


rockanada

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

Hier j'ai fais un tour à l'ambassade du Canada à Alger pour confirmer ce qui a été dit sur le forum à propos des retraits de visas immigration, ca s'est confirmé en effet, ils ont affiché une note disant que les retraits de visas se font désormais à Alger , il n'y avait pas plus de détails juste deux lignes...

Voilà une bonne nouvelle pour nous, moins de frais et de stress ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,

Hier j'ai fais un tour à l'ambassade du Canada à Alger pour confirmer ce qui a été dit sur le forum à propos des retraits de visas immigration, ca s'est confirmé en effet, ils ont affiché une note disant que les retraits de visas se font désormais à Alger , il n'y avait pas plus de détails juste deux lignes...

Voilà une bonne nouvelle pour nous, moins de frais et de stress ^_^

Merci pour cette confirmation rock

C'est magnifique, ça va nous faciliter les choses. gain de temps et d'argent. Donc si j'ai bien compris, les algériens récupéreront leurs visas directement d'Alger sans rien attentdre, en d'autres termes le visa sera apposé à Alger et plus à Paris, comme les marocains et les tunsiens.

Merci encore et @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une très bonne nouvelle comme disent mes forumistes. Merci bcp.

Est ce qu'il y a une note concernant le paiement des FDRP en Algérie?

Merci pour vos réposes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais de rien voyons, c'est avec plaisir que je partage cette nouvelle avec vous les amis, oui c'est une décision pleine de bon sens, du moment que les visas touristique sont délivré à Alger je ne vois pas prq celle des résidents se fait ailleurs :innocent: mais bon mnt c'est clair au lieu de Paris c'est Alger...ouffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très bonne nouvelle, félicitation a nous tous pour ces progrès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est une très bonne nouvelle comme disent mes forumistes. Merci bcp.

Est ce qu'il y a une note concernant le paiement des FDRP en Algérie?

Merci pour vos réposes.

Wallah je ne saurais te le dire BATTT, on a juste vérifier cette information on est passé en coup de vent à cause du stationnement ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci rockanada pour la bonne nouvelle, j'espère inchALLAH cette décision diminuer et facilite un peut plus la durer de la délivrance des brunes, les visas ainsi les autres taches lier avec ce procédure dimmigration,

Pour moi jai rien reçu malgré que jai envoyé hier « matin » un courriel pour savoir létat davancement de mon dossier surtout après 3 mois et 13 jours depuis le VM

Bn chance , bn continuation é bn installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci rockanada pour la bonne nouvelle, j'espère inchALLAH cette décision diminuer et facilite un peut plus la durer de la délivrance des brunes, les visas ainsi les autres taches lier avec ce procédure dimmigration,

Pour moi jai rien reçu malgré que jai envoyé hier « matin » un courriel pour savoir létat davancement de mon dossier surtout après 3 mois et 13 jours depuis le VM

Bn chance , bn continuation é bn installation

je t'en prie, ne t'inquiète pas tu es dans les délais sabsoft je suis certaine que ca ne tardera pas à venir patiente encore un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te remercie de t'avoir déplacer pour confirme cette bonne information qui va donner bcp de joie a ns les algériens, el hamdouleh y'a rabi, heureuse pour cette nouvelle je vous souhaite tous bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Rocka pour cette confirmation,, et j'espère d'autre bonnes nouvelles comme celle ci a l'avenir

j'aimerais juste savoir si l'ambassade ils assurent l'acheminement des passeport a paris (allé retour) ou ils apposent eux même les Visas ,ici même a Alger ??

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les forumistes

A mon avis, concernant la manière dont l'Ambassade du Canada à Alger délivrera les visas sera connue dans les prochaines brunes de nos chers forumistes. Normalement s'il y a un changement, ils nous expliqueront dans les brune comment récpérer les visas à Alger.

Les nouveau brunistes on vous attentd.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,

Hier j'ai fais un tour à l'ambassade du Canada à Alger pour confirmer ce qui a été dit sur le forum à propos des retraits de visas immigration, ca s'est confirmé en effet, ils ont affiché une note disant que les retraits de visas se font désormais à Alger , il n'y avait pas plus de détails juste deux lignes...

Voilà une bonne nouvelle pour nous, moins de frais et de stress ^_^

Merci pour la confirmation Rockanada :)

Les nouveaux lauréats des brunes nous dirons plus sur le comment de la chose. On attend vos commentaires :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci rockanada pour ton déplcament à l'ambassade pour confirmer cette information, quoi que on sait pas trop les spécificités de ce changement pour l'instant vu qu'ils signalent rien sur le site officile:

1. pour mentionner clairement ce changement pour les algériens résidents en Algérie

2. pour pouvoir être au courant des nouvelles mesures de paiement ( soit toujours via la BEA ou directement en espèces via l'ambassade le jour du dépôt du dossier fédéral)

3. aussi y a une autre information que j'en ai du entendre d'ici et là ( ça reste aussi à confirmer) que soit disons l'ambassade du Canada à Alge rva changer la méthode de travail , donc si vous voulez ça va se faire par inscription/ rendez vous/ ..etc comme se fut pour le visa schengen demandé via le nouveau centre de ben Aknoun lié au consulat de France et donc finit les longues queues devant la porte de cette denrière ...etc

donc en fait en attend toutes ces éclaircissements pour ces changements de la part de l'ambassade dans les jours qui viennent et pourquoi pas à partir de cet automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les forumistes

A mon avis, concernant la manière dont l'Ambassade du Canada à Alger délivrera les visas sera connue dans les prochaines brunes de nos chers forumistes. Normalement s'il y a un changement, ils nous expliqueront dans les brune comment récpérer les visas à Alger.

Les nouveau brunistes on vous attentd.

@ +

oui tt à fait d'accrod avec toi on le saura très prochainement tiens tiens qui va être le premier ?? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.

:yahoo: Elle est là la bonne info. Merci Rocky :good: . Perso, j'avais choisi l'option Tunis, car UPS ça reste illégal.

Maintenant, on attend les futurs "brunistes" pour avoir de plus amples informations....sur cette nouvelle option.

Les amis , on va économiser qqs sous... :) . mais , pensez à échanger un peu d'euros , il me semble qu'il va grimper vu le contexte économique de reprise dans les pays européens :B) . Au fait, 100 euros, ça tourne autour de combien en ce moment? :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle ! Merci ROCKANADA pour ton altruisme.

Toujours en attente de la Brune, VM en avril 2009.

Avec cette nouvelle procedure, les prochaines brunes auront-elles la meme couleur !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci rockanada pour ton déplcament à l'ambassade pour confirmer cette information, quoi que on sait pas trop les spécificités de ce changement pour l'instant vu qu'ils signalent rien sur le site officile:

1. pour mentionner clairement ce changement pour les algériens résidents en Algérie

2. pour pouvoir être au courant des nouvelles mesures de paiement ( soit toujours via la BEA ou directement en espèces via l'ambassade le jour du dépôt du dossier fédéral)

3. aussi y a une autre information que j'en ai du entendre d'ici et là ( ça reste aussi à confirmer) que soit disons l'ambassade du Canada à Alge rva changer la méthode de travail , donc si vous voulez ça va se faire par inscription/ rendez vous/ ..etc comme se fut pour le visa schengen demandé via le nouveau centre de ben Aknoun lié au consulat de France et donc finit les longues queues devant la porte de cette denrière ...etc

donc en fait en attend toutes ces éclaircissements pour ces changements de la part de l'ambassade dans les jours qui viennent et pourquoi pas à partir de cet automne

slt véniziano c'est vrai le site n'est pas actualisé, de tout façon même sur la fiche c'est pas détailler..on verra bien la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour.

:yahoo: Elle est là la bonne info. Merci Rocky :good: . Perso, j'avais choisi l'option Tunis, car UPS ça reste illégal.

Maintenant, on attend les futurs "brunistes" pour avoir de plus amples informations....sur cette nouvelle option.

Les amis , on va économiser qqs sous... :) . mais , pensez à échanger un peu d'euros , il me semble qu'il va grimper vu le contexte économique de reprise dans les pays européens :B) . Au fait, 100 euros, ça tourne autour de combien en ce moment? :whistlingb:

Slt ma grande, tu as eu l'exlusivité hier toi :P t'as dormi comme un bébé j'imagine :lol:

je me suis également renseigner sur l'euros il est à 123 :ph34r: tu sais c'estt pas le moment d'échanger ton argent n'oublies pas quil y'a le Hadj, laisse passer toute cette période ca va retomber sûrement...bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement