Invité Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 salut a tous;je m adresse aux algriens qui ont fait une Demande de CSQ en 2009;je veux savoir si le delai du traitement de la demande est indiqué dans l AR?si oui , quelle est la durée du taitements?merci a tous. Citer
Habitués Hanane_6 Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 30 mois cher ami, by. 2011 Nchalalh tu seras au Canada sinon 2012 c'est rien sa passe très vite Citer
Habitués amnay Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 30 mois cher ami, by. 2011 Nchalalh tu seras au Canada sinon 2012 c'est rien sa passe très vitebonjour,faut bien preciser : 30 mois, c'est pour passer l'entrevue, faut ajouter environ 9 mois pour l'etape fédérale.En tout, il faut compter 3 ans et demi. Citer
Habitués ghost124 Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 30 mois cher ami, by. 2011 Nchalalh tu seras au Canada sinon 2012 c'est rien sa passe très vitebonjour,faut bien preciser : 30 mois, c'est pour passer l'entrevue, faut ajouter environ 9 mois pour l'etape fédérale.En tout, il faut compter 3 ans et demi.oui c'est exactement ça .... Citer
sofiane_s Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 bonjour;un appel au secoureeeeeeeeeeeeeeeee pls stp as u like every one help me je ss j'ai besoin de savoir à qui je dois payer la somme pour le dossier de visa et quelle montant je voudrais savoir à quelle Ordre dois je faire ou bien le virment ou le Chèque Banquaire???? SVPPPPP aider moi j attend que sa pour envoyer mon dossier de !visa Merci a tous d'avance . Citer
maglobule Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 bonjour;un appel au secoureeeeeeeeeeeeeeeee pls stp as u like every one help me je ss j'ai besoin de savoir à qui je dois payer la somme pour le dossier de visa et quelle montant je voudrais savoir à quelle Ordre dois je faire ou bien le virment ou le Chèque Banquaire???? SVPPPPP aider moi j attend que sa pour envoyer mon dossier de !visa Merci a tous d'avance . bon jour l'ami precise frais de dossier a envoyer au quebec ou frais de residence permanantte au quebec se qui cocerne les frais de residence permanantte ca sear 480 .DC Citer
Habitués veniziano Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 les délais moyens des candidats algériens résidents en Algérie:* 1ère étape "CSQ": ................... 30 mois* 2ème étape "Visa RP": ............. 10mois Citer
Habitués salim et sarah2 Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 peut etre plus mon dossier et de 331... et jais rien ressut encort!! les délais moyens des candidats algériens résidents en Algérie:* 1ère étape "CSQ": ................... 30 mois* 2ème étape "Visa RP": ............. 10mois Citer
Habitués veniziano Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 peut etre plus mon dossier et de 331... et jais rien ressut encort!! les délais moyens des candidats algériens résidents en Algérie:* 1ère étape "CSQ": ................... 30 mois* 2ème étape "Visa RP": ............. 10moisoui , en fait ce sont les délais moyens applicables pour ces candidats la, car il se peut que ces derniers soient de plus ou moins 1 ou 2 mois de ceux la! je te souhaite bonne chance pour le reste! Citer
Habitués salim et sarah2 Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 le reste les reste!! 28 moi dattente et je dois attendre encort peut etre plus mon dossier et de 331... et jais rien ressut encort!! les délais moyens des candidats algériens résidents en Algérie:* 1ère étape "CSQ": ................... 30 mois* 2ème étape "Visa RP": ............. 10moisoui , en fait ce sont les délais moyens applicables pour ces candidats la, car il se peut que ces derniers soient de plus ou moins 1 ou 2 mois de ceux la! je te souhaite bonne chance pour le reste! Citer
Habitués khaled12 Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 bonjour;un appel au secoureeeeeeeeeeeeeeeee pls stp as u like every one help me je ss j'ai besoin de savoir à qui je dois payer la somme pour le dossier de visa et quelle montant je voudrais savoir à quelle Ordre dois je faire ou bien le virment ou le Chèque Banquaire???? SVPPPPP aider moi j attend que sa pour envoyer mon dossier de !visa Merci a tous d'avance . vas sur ce site http://www.international.gc.ca/canada-euro...as/visas-fr.asp Citer
Messages recommandés