casper Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 salut tout monde !!!! je voudrais savoir si pour une personne ayant 2 spécialité s que les expérience acquise dans chaque une des spécialité est cumulé lors du compte de l'expérience professionnelle par exemple dans mon cas j'ai un master 1 en finance j'ai fait un stage de 6 mois plus un petit boulot ce rapportant a ma spécialité pendant 6 mois ce qui fait 9 mois et pour ma deuxième spécialité celle que je compte présenté comme spécialité principale qui ce rapporte au domaine agroalimentaire developpement rural durable je n'ai que 6 mois de stage !!! donc dans mon cas a combien s'éléve mon expérience proffessionelle???? merci merci Citer
casper Posté(e) 17 août 2009 Auteur Posté(e) 17 août 2009 personne na de réponse pour moi?????? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 salut tout monde !!!! je voudrais savoir si pour une personne ayant 2 spécialité s que les expérience acquise dans chaque une des spécialité est cumulé lors du compte de l'expérience professionnelle par exemple dans mon cas j'ai un master 1 en finance j'ai fait un stage de 6 mois plus un petit boulot ce rapportant a ma spécialité pendant 6 mois ce qui fait 9 mois et pour ma deuxième spécialité celle que je compte présenté comme spécialité principale qui ce rapporte au domaine agroalimentaire developpement rural durable je n'ai que 6 mois de stage !!! donc dans mon cas a combien s'éléve mon expérience proffessionelle???? merci merci* une 2ème spécialité te procurera d'avantage de points* oui les expériences professionnelles sont cummulables Citer
casper Posté(e) 18 août 2009 Auteur Posté(e) 18 août 2009 ahhhh tres bien merci alors non seulement j'aurais le 2 point de la deuxiéme spécialité mais en plus les points pour l'expérience professionnelle !!!! merci pour la réponse!! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 ahhhh tres bien merci alors non seulement j'aurais le 2 point de la deuxiéme spécialité mais en plus les points pour l'expérience professionnelle !!!! merci pour la réponse!!les points de la 2ème spécialité juste dans le cas où tu as le diplôme approprié, donc la chose n'est pas acquise grace à cette expérience professionnelle la! Citer
casper Posté(e) 18 août 2009 Auteur Posté(e) 18 août 2009 bien sure dans mon cas j'ai un master 1 d'économie et de finance international donc dans le domaine de la finance et je commence mon master 2 en agriculture alimentation et développement durable un master qui est accé sur le domaine agroalimentaire et le developpement rural durable !!! je sais que je peut déposé mon dossier sans avoir finir l'année de master 2 il suffit de déponsé l'inscription definitive + la plaquette du master !! et en fin d'année je n'aurais qu'a rajouter le diplome obtenue + l'attestation de stage!!!!donc je pense mettre la spécialité du master 2 comme principale pour avoir les 13 point d 2 éme cycle plus les 5 points du domaine de formation et utilisé le master de finance pour avoir les 2 points de deuxiéme spécialité !!! et pour l'expérience proffessionelle je cumule le tout !!!! je pense que ce plan est parfaitement possible!!!!! Citer
Messages recommandés