Habitués charlybzh Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 question du jour:Doit-on arriver tous en même temps?nous sommes 5, résidents permanents, mais mon mari doit se rendre plus tôt que nous à Montréal. Peut-il partir avant nous ou doit-on obligatoirement arriver à 5 pour valider nos visas de RP? Citer
Habitués cassis Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 question du jour:Doit-on arriver tous en même temps?nous sommes 5, résidents permanents, mais mon mari doit se rendre plus tôt que nous à Montréal. Peut-il partir avant nous ou doit-on obligatoirement arriver à 5 pour valider nos visas de RP?il faut que la personne qui est requérante principale valide en 1er son visa! Citer
Habitués charlybzh Posté(e) 17 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2009 question du jour:Doit-on arriver tous en même temps?nous sommes 5, résidents permanents, mais mon mari doit se rendre plus tôt que nous à Montréal. Peut-il partir avant nous ou doit-on obligatoirement arriver à 5 pour valider nos visas de RP?il faut que la personne qui est requérante principale valide en 1er son visa!mince c'est moi!!! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 Dans ce cas tu vas devoir l'accompagner au moins pour valider le visa... Citer
Habitués cassis Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 ou alors il entre en tant que touriste et quand tu le rejoins, il fait le tour du poteau pour valider son visa! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 ou alors il entre en tant que touriste et quand tu le rejoins, il fait le tour du poteau pour valider son visa!Ouais mais s'il doit venir plus tôt pour des raisons de travail, il ne peut pas avec un visa de tourisme... Citer
Habitués cassis Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 (modifié) oui, si c'est pour le travail, c'est pas bon! Modifié 17 août 2009 par cassis Citer
Habitués charlybzh Posté(e) 19 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2009 bon bah on va gerer autrementmerci Citer
Messages recommandés