Aller au contenu

la reussite à l'entrevue de sélection

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis , j'aimerai bien savoir pour les candidats convoqués à l'entrevue , est ce que ils ont presque 99 pour cent de reussite d'avoir le certificat de sélection ou bien il y a un risque d'echec si c'est possible qu'els sont les cas merci ?

• Habitués
Posté(e)

alors vos interventions svp

• Habitués
Posté(e)

Pour tout te dire, j'ai l'impression que c'est la norme de passer, il faut vraiment vraiment être bof pour se faire recaler.

Je n'ai aucun chiffre pour confirmer ce que je dis, mais par ma propre expérience, j'ai eu mon papier en 15 minutes alors que je ne suis pas docteur en astrophysique nucléaire de jupiter. J'ai l'impression qu'il prennent un peu tout et n'importe qui, donc relax

bonne chance

Posté(e)

moi meme j'ai un rendez-vous et j'ai le meme question que vous

• Habitués
Posté(e)

on pas avancer un taux de réussite à cette épreuve mais c'est sûr que si tu es invité à la passer c'est que tu en as beaucoup de chance pour avoir ton sésame, le reste dépendra surtout de ta préparation

• Habitués
Posté(e)

Salut Rodi

Je pense que le taux de réussite ne peut pas être un chiffre déterminé que chacun de nous calcule son taux de réussite cela repose sur la bonne préparation j'ouvre une parenthèse pas uniquement les questions qui vont être posées la maitrise du sois a aussi un rôle la confiance l'attention savoir quand répondre et juste , répondre sur les questions de l'agent brièvement tout en montrant le coté de motivation et la façon dont on défend le projet d'immigration.

je te conseil rodi de pencher sur ta préparation qui est fortement ta réussite et trace un programme pour te bien préparé, comme je le fais moi même et tu verras que le résultat sera satisfaisant inchallah.

sur ce je te souhaite un bon courage et bon cout de préparation et le tout est jouer.

Ce n'est pas un examen et non plus concours mais reste une préparation dont on doit la prendre en considération.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir l'ami ,

Il faut savoir une chose,il n'y a pas de bonnes et de mauvaises réponses .

Le but du jeu est que; ce que tu a déclaré sur ta demande, concorde avec ce que tu a comme preuve à démontrer; ou ce que tu est toi par rapport à tes déclarations, l'agent doit le sentir.

le seul facteur qui peut te recaler, c le menssonge ,alors si tu évite ca, je te dis mabrouk alik .

Bonne chance ,et revient nous avec un beau récit .

• Habitués
Posté(e)

salut

Ta réussite dépend du nombre de points que tu as gagné sur ton dossier : si tu es au minimum ou si tu es à la limite du seuil de sélection, dans le premier cas l'agent sera plus sévère et plus exigent, dans le deuxième cas ca se passera comme sur des roulette, question de vérification et de contact personnel.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, prépares ton entrevue de sélection:

* Conseils sur lentrevue de sélection

http://www.wimmigration.com/conseils-entrevue.php

* Récits dentrevue de sélection (rubrique FAC du forum)

http://www.immigrer.com/faq/rubrique/Entre...-selection.html

* Simulation de Questions & réponses concernant les questions qui reviennent souvent à lentrevue de sélection

http://www.wimmigration.com/questions-entrevue.php

* Autres récits dalgériens qui ont déjà passé lentrevue de sélection

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...7&hl=récits

Cordialement