Gé1235 Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Endroits particuliers, rencontres iconoclastes, coutumes cocasses, pratiques étonnantes... Qu'est-ce qui vous a frappé à Montréal ?En attendant d'avoir des anecdotes à raconter, voulez-vous m'en faire partager ? Citer
Gé1235 Posté(e) 15 août 2009 Auteur Posté(e) 15 août 2009 ...Pas de réponses......Dois-je en déduire que Montréal est une ville atrocement banale où l'on s'ennuie affreusement ?!?Je suis un peu triste. Citer
Invité Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 bah moi ce que j'ai trouvé absolument insolite c'est les 1h que j'ai mis entre PET et Rockland dans la nuit de jeudi à vendredi. Citer
Habitués petitefleur Posté(e) 16 août 2009 Habitués Posté(e) 16 août 2009 pratiques étonnantes... Qu'est-ce qui vous a frappé à Montréal ?une pratique etonnante ?? celle du français !!!! la madame ; les centres commercials ; bon jour ; etc ....c'est une JOKE !!!! ne me tombez pas tous dessus !!! Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 16 août 2009 Habitués Posté(e) 16 août 2009 Ba Montreal reste une grande ville avec tous les énergumènes possibles comme dans toutes grandes villes qui se respectent : tu as plus de chance de rencontrer des gens «bizarres» dans une grande ville car plus d'habitants.Et d'ailleurs, je dis bizarres selon mes critères mais va savoir si ce n'est pas moi qui est bizarre. Donc des gens fringués en costume de lapin, princesse et autres, déja vu. Des gens qui se mettent a crier dans le métro sans raison deja vu, des gens qui te demandent de les entartrés parce que tu es mignonne deja vu, des gens qui se font un trip photo devant toi et te demandent si tu es libre ce soir, deja vu, et j'en passe... Des choses m'interpellent toujours a Montreal, mais c'est une grande ville donc plus rien ne me choque, c'est la magie des grandes villes : tout est possible meme le pire Citer
Habitués jaime.immigrer.com Posté(e) 16 août 2009 Habitués Posté(e) 16 août 2009 des gens qui te demandent de les entartrés parce que tu es mignonne deja vuMDR, c'est quoi ce délire ??? Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 16 août 2009 Habitués Posté(e) 16 août 2009 des gens qui te demandent de les entartrés parce que tu es mignonne deja vuMDR, c'est quoi ce délire ???Ah ba, je crois que c'était un bizutage, parce que c'était en septembre et j'allais a HEC... mais bon ca surprend, mais pas choquant Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 16 août 2009 Habitués Posté(e) 16 août 2009 d'insolite, les piscines et jeux d'eaux gratuites partout dans montréal, tu as chaud, tu en trouves une facilement où tu peux plonger à souhaits............ Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 Une belle rencontre pour moi :Un camelot de l'itinéraire qui a proposé aux filles de mon amie de faire leur portrait. J'explique la démarche de l'Itinéraire à mon amie et elle accepte tout de suite.Au final on discute une bonne demie-heure avec ce monsieur qui est en fait un artiste et qui utilise le peu de sous qu'il gagne avec l'Itinéraire pour payer un entrepot dans lequel sont entreposées ses toiles. C'est un artiste auquel la vie a joué de mauvais tours. Il avait été accepté dans l'une des plus grandes écoles d'art de paris quand il était jeune....Un monsieur plein de rêves qui tente de se raccrocher en pratiquant son art, un coup de crayon extraordinaire.....Ça m,a fait quelque chose de parler avec lui de peinture, de littérature, même si ça a été très court.... Citer
Habitués prankster Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 Une scène que j'oublierai pas :un après-midi sur le plateau un clébard attendait sagement le feu vert pour traverser! en même temps un jogger a traversé sans ni regarder à gauche et a droite, ni respecter le feu!une fois le feu vert allumé, le chien a traversé le plus normalement du monde! Citer
Habitués djmanu Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 Perso, j'ai adoré Montréal, c'est une ville très diverse ! Citer
Messages recommandés