Habitués hsisenator Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 (modifié) quelqu'un a regarder du coté de l'ambassad du canada a alger pour recuperer les visas ici? Modifié 18 août 2009 par hsisenator Citer
Invité Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 quelqu'un a regarder du coté de l'ambassad du canada a alger pour recuperer les visas ici?JE suis passé par l'ambassade maintenant, et j'ai trouvé une affiche, des dates pour retirer et dépôts des visas d'IMMIGRATION. ils ont affiché 2 jours par semaine... j'ai pris une photo mais l'agent de police a refusé, et l'a toute suite demander de la supprimé et même il a vérifier !! voila mesdames messieurs moi : daria30 je désir plus que jamais immigré même au fin fond de l'Afrique noir.donc; mes amis je confirme c'est bien affiché !!! mais bon j'attends la réponse de l'ambassade suite a mon mail de ce matin:-) Citer
Habitués veniziano Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 la nouvelle mesure sera appliqué mais d'ici là vous aurez la nouvelle sur le site officiel et aussi l'option sera mentionné parmi ceux de la brune, mais bon actuellement c'est l'ancienne méthode qui est en vigueur! Citer
Messages recommandés