Habitués totox06 Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 ca y est elle est la ouaisssssssssssssssss depart d'une nouvelle vie dans peu de temps on est trop heureux, depart a paris mardi prochain pour remettre les passeports et ouahhhhh que du bonheur moin de 1 mois apres la VM, j'embrasse le monde entier et j'espere que mes amis qui sont en processus et les autres biensur, que vos papiers affluent le plus vite possible, bisssousssss tout le monde et a tres bientot ..... Citer
Jay* Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 (modifié) On en parlait justement hier, félicitations a toi!!Ca devrait plus tarder vu que mon dossier a été ouvert un peu avant toi et que nous avons passés la VM le 6 juillet aussi Edit - Tu as recu la e-brune? Modifié 12 août 2009 par Jay* Citer
Habitués rockanada Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 Félicitations on dirait que ca commence à bouger !! Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 waaaaaaw Quelle bonne nouvelle pour toi. Je suis contente que l'attente soit finie pour toi et que tu as eu ton visa. Bravo.Jay^ , bientôt ton tour. Citer
Habitués weyd004 Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 ca y est elle est la ouaisssssssssssssssss depart d'une nouvelle vie dans peu de temps on est trop heureux, depart a paris mardi prochain pour remettre les passeports et ouahhhhh que du bonheur moin de 1 mois apres la VM, j'embrasse le monde entier et j'espere que mes amis qui sont en processus et les autres biensur, que vos papiers affluent le plus vite possible, bisssousssss tout le monde et a tres bientot .....Coucou Totox Enfin, quelle bonheur c'est trop génial, je suis vraiment contente pour toi notre cher éclaireur ah non je n'ai pas oublié.Dis donc, ça a été trés vite pour toi, vivement Paris pour les visas et ne nous oublie pas; nous qui attendons toujours Là, ça vaut le coup d'ouvrir une bouteille de champagne et de fêter ça Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
zaydounzargua Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 félicitations mon amislt voici mon email contactter moi[email protected]22355890PSEUDO zaydounzargua tableau statistique Citer
Habitués veniziano Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 félicitation, je te souhaite bonne chance pour la suite! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 ca y est elle est la ouaisssssssssssssssss depart d'une nouvelle vie dans peu de temps on est trop heureux, depart a paris mardi prochain pour remettre les passeports et ouahhhhh que du bonheur moin de 1 mois apres la VM, j'embrasse le monde entier et j'espere que mes amis qui sont en processus et les autres biensur, que vos papiers affluent le plus vite possible, bisssousssss tout le monde et a tres bientot .....ta femme est pas jalouse, quand tu crie comme ca pour un brune ???? Citer
Habitués totox06 Posté(e) 12 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2009 nan ca va, c'est pour ca que je l'ai fait teindre en brune comme ca quand je parle de brune elle croie que c'est elle Citer
Habitués kaled Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 félicitations mon amislt voici mon email contactter moi[email protected]22355890PSEUDO zaydounzargua tableau statistiquefelicitation zied pour ta visite médicalcombien sa coute la visite médicale en tunisiemerci Citer
Habitués grizzli Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 nan ca va, c'est pour ca que je l'ai fait teindre en brune comme ca quand je parle de brune elle croie que c'est elle pas mal comme idee,sauf qu'ici ta brune va devenir ta blonde...ca va compliquer les chosesLOL Citer
Habitués nouije Posté(e) 16 août 2009 Habitués Posté(e) 16 août 2009 Salut totox FELICITATIONNNNNN super je suis super contente pour toi.Moi j'attend toujours et je commence à stresser grave !!!!en tout cas bonne chance pour ton nouveau depart et surtout raconte nous tout...a bientot, Citer
Habitués totox06 Posté(e) 16 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2009 merci nouije, tu l'aura bientot j'en suis sur, peut etre que nous partirons ensemble? nous c'est fin novembre et pour toi? Citer
Messages recommandés