Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ca y est elle est la :shok: ouaisssssssssssssssss :lol: depart d'une nouvelle vie dans peu de temps on est trop heureux, depart a paris mardi prochain pour remettre les passeports et ouahhhhh que du bonheur moin de 1 mois apres la VM, j'embrasse le monde entier et j'espere que mes amis qui sont en processus et les autres biensur, que vos papiers affluent le plus vite possible, bisssousssss tout le monde et a tres bientot .....

Posté(e) (modifié)

On en parlait justement hier, félicitations a toi!!

Ca devrait plus tarder vu que mon dossier a été ouvert un peu avant toi et que nous avons passés la VM le 6 juillet aussi :)

Edit - Tu as recu la e-brune?

Modifié par Jay*
  • Habitués
Posté(e)

Félicitations on dirait que ca commence à bouger !!

• Habitués
Posté(e)

félicitations mon ami

• Habitués
Posté(e)

waaaaaaw Quelle bonne nouvelle pour toi. Je suis contente que l'attente soit finie pour toi et que tu as eu ton visa. Bravo.

Jay^ , bientôt ton tour.

• Habitués
Posté(e)
ca y est elle est la :shok: ouaisssssssssssssssss :lol: depart d'une nouvelle vie dans peu de temps on est trop heureux, depart a paris mardi prochain pour remettre les passeports et ouahhhhh que du bonheur moin de 1 mois apres la VM, j'embrasse le monde entier et j'espere que mes amis qui sont en processus et les autres biensur, que vos papiers affluent le plus vite possible, bisssousssss tout le monde et a tres bientot .....

Coucou Totox

Enfin, quelle bonheur :wub: c'est trop génial, je suis vraiment contente pour toi notre cher éclaireur ^_^ ah non je n'ai pas oublié.

Dis donc, ça a été trés vite pour toi, vivement Paris pour les visas et ne nous oublie pas; nous qui attendons toujours :(

Là, ça vaut le coup d'ouvrir une bouteille de champagne et de fêter ça ^_^

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• Habitués
Posté(e)

félicitation, je te souhaite bonne chance pour la suite!

• Habitués
Posté(e)

ta femme est pas jalouse, quand tu crie comme ca pour un brune ????

:innocent::lol:

• Habitués
Posté(e)

nan ca va, c'est pour ca que je l'ai fait teindre en brune comme ca quand je parle de brune elle croie que c'est elle :P

• Habitués
Posté(e)
félicitations mon ami

slt voici mon email contactter moi

[email protected]

22355890

PSEUDO zaydounzargua tableau statistique

felicitation zied pour ta visite médical

combien sa coute la visite médicale en tunisie

merci 

• Habitués
Posté(e)
nan ca va, c'est pour ca que je l'ai fait teindre en brune comme ca quand je parle de brune elle croie que c'est elle :P

pas mal comme idee,

sauf qu'ici ta brune va devenir ta blonde...

ca va compliquer les choses

LOL

• Habitués
Posté(e)

Salut totox

FELICITATIONNNNNN super je suis super contente pour toi.

Moi j'attend toujours et je commence à stresser grave !!!!

en tout cas bonne chance pour ton nouveau depart et surtout raconte nous tout...

a bientot,

• Habitués
Posté(e)

merci nouije, tu l'aura bientot j'en suis sur, peut etre que nous partirons ensemble? nous c'est fin novembre et pour toi?