Aller au contenu

help please...dossier bloqué a buffalo

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis,

j ai besoin de votre aide concernant mon dossier fédéral SVP

Au mois de Mai, j ai envoyé mon dossier a Buffalo, après un mois ils m ont retourné mon dossier car il y avait des dates dans les l antécédents personnel que j ai pas bien remplies. donc, j ai fait ce qui a été demandé, et aprés un mois j ai reçu les formulaires de visites médicale ce qui à était fait aussi ( cela veut dire que les antécédents personnls sont bien remplis)...après un autre mois ( aujourd hui) je reçois une letter pour me dire qu ils y a des dates des antécédents sont pas remplis ( les memes dates qu ils demandaient à remplir dans le 1er courrier plus une nouvelle date )

j'arrive pas a comprendre pour quoi? est ce parceque j ai mentionné ce que j ai fait durant ses périodes dans une feuille appart ( annexe ) ? est ce parceque j ai mentionné dans une periode comme quoi ( en procedure d obtention du permis d'études au canada) donc, ca etait trop large comme répense?

est ce que cette éffet est entrain de retardé mon dossier???

merci de me répondre, je suis trés bloqué les amis

• Habitués
Posté(e)
Bonjour les amis,

j ai besoin de votre aide concernant mon dossier fédéral SVP

Au mois de Mai, j ai envoyé mon dossier a Buffalo, après un mois ils m ont retourné mon dossier car il y avait des dates dans les l antécédents personnel que j ai pas bien remplies. donc, j ai fait ce qui a été demandé, et aprés un mois j ai reçu les formulaires de visites médicale ce qui à était fait aussi ( cela veut dire que les antécédents personnls sont bien remplis)...après un autre mois ( aujourd hui) je reçois une letter pour me dire qu ils y a des dates des antécédents sont pas remplis ( les memes dates qu ils demandaient à remplir dans le 1er courrier plus une nouvelle date )

j'arrive pas a comprendre pour quoi? est ce parceque j ai mentionné ce que j ai fait durant ses périodes dans une feuille appart ( annexe ) ? est ce parceque j ai mentionné dans une periode comme quoi ( en procedure d obtention du permis d'études au canada) donc, ca etait trop large comme répense?

est ce que cette éffet est entrain de retardé mon dossier???

merci de me répondre, je suis trés bloqué les amis

il ne faut pas laisser aucune periode sans dire qu est ce que tu as fait pendant cette periode et ou (meme pendant les vacances et le chomage).

bonne chance

Posté(e)

oui mais qu est ce je devrai ecrire pendant les vacances? avec eux il y a pas de logique

• Habitués
Posté(e) (modifié)
est ce parceque j ai mentionné dans une periode comme quoi ( en procedure d obtention du permis d'études au canada) donc, ca etait trop large comme répense?

C'est pas trop large comme réponse, c'est pas une réponse. "En procédure d'obtention etc", c'est pas exactement une occupation à temps plein quand même ! Vous étiez au chômage ? Aux études ? Vous occupiez un emploi et si oui où ? C'est ça qu'ils veulent savoir.

Modifié par bencoudonc
Posté(e)

oui c est vrai, mais je sais pas quoi ecrire, le service d immigration ne peut pas me répondre...ils me demandent d 'entrer en contact avec Buffalo,mais ca va beaucoup trainer.

je vous donne ce que j ai écris comme réponses, est vous me proposez quoi écrire SVP:

1) en attente le commencement du nouveau programme d'études aprés avoir finir mon Bac( maroc )

2) en procedure d obtention du permis d 'études du canada ( maroc )

3) en attente de changement de progarmmes d'études ( de UQAM au collegial pour avoir le CSQ)

merci de m aider car je suis bloqué

• Habitués
Posté(e)
oui c est vrai, mais je sais pas quoi ecrire, le service d immigration ne peut pas me répondre...ils me demandent d 'entrer en contact avec Buffalo,mais ca va beaucoup trainer.

je vous donne ce que j ai écris comme réponses, est vous me proposez quoi écrire SVP:

1) en attente le commencement du nouveau programme d'études aprés avoir finir mon Bac( maroc )

3) en attente de changement de progarmmes d'études ( de UQAM au collegial pour avoir le CSQ)

pour les periodes ou tu etais en processus ecris vacances ou chomage . car etre en attente de quelques choses c est pas une occupation. sans oublier les adresses.

bonne chance

Posté(e)

ok merci,

mais qu est ce que je doit mettre dans l adresse si je mentionne si j'étais en vacances??? Sans objet peut etre?

merci

• Habitués
Posté(e)
ok merci,

mais qu est ce que je doit mettre dans l adresse si je mentionne si j'étais en vacances??? Sans objet peut etre?

merci

mets l adresse de chez vous

• Habitués
Posté(e)
ok merci infiniment

est ce que tu connais des marocains qui sont au canada et qui ont recu la brune recemment ?

Posté(e)

non, je connais un, ca fait 12 mois qu il attend....c est fou ca.

toi tu en es ou?

• Habitués
Posté(e)

Tu peux procéder comme suit (un exemple)

1°) 14/06/2008 au 20/09/2008 vacances à agadir

2°) 20/09/2008 au 11/11/2008 attente du permis d'études à Montreal ou ottawa

ainsi de suite

• Habitués
Posté(e)
non, je connais un, ca fait 12 mois qu il attend....c est fou ca.

toi tu en es ou?

ca fait 9 mois que mon dossier est en traitement a buffalo et ton ami il fait quoi ici . il est parti au maroc ou rester ici attendre ?

Posté(e)

ben il a pemis de travail, grace à une offre...

c est chiant d attendre 9 mois

moi je viens de leur faxer le formulaire....à ton avis mon dossier va se retader encore plus?

est ce que tu penses que ca va etre une bonne idée d envoyer les 490$ avant qu ils les demandent?

• Habitués
Posté(e)
ben il a pemis de travail, grace à une offre...

c est chiant d attendre 9 mois

moi je viens de leur faxer le formulaire....à ton avis mon dossier va se retader encore plus?

est ce que tu penses que ca va etre une bonne idée d envoyer les 490$ avant qu ils les demandent?

attent un peu jusqu a ce qu il t envoie une lettre disant que ta demande est complete qu il n y a pas d autres document a fournir.

Posté(e)

je pense que c est j envois de l argent tout de suite je vais gagner du temps.

mais je vais attendre comme tu dis