thesharp Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Bonjour les amis, j ai besoin de votre aide concernant mon dossier fédéral SVPAu mois de Mai, j ai envoyé mon dossier a Buffalo, après un mois ils m ont retourné mon dossier car il y avait des dates dans les l antécédents personnel que j ai pas bien remplies. donc, j ai fait ce qui a été demandé, et aprés un mois j ai reçu les formulaires de visites médicale ce qui à était fait aussi ( cela veut dire que les antécédents personnls sont bien remplis)...après un autre mois ( aujourd hui) je reçois une letter pour me dire qu ils y a des dates des antécédents sont pas remplis ( les memes dates qu ils demandaient à remplir dans le 1er courrier plus une nouvelle date ) j'arrive pas a comprendre pour quoi? est ce parceque j ai mentionné ce que j ai fait durant ses périodes dans une feuille appart ( annexe ) ? est ce parceque j ai mentionné dans une periode comme quoi ( en procedure d obtention du permis d'études au canada) donc, ca etait trop large comme répense?est ce que cette éffet est entrain de retardé mon dossier???merci de me répondre, je suis trés bloqué les amis Citer
Habitués kally Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 Bonjour les amis, j ai besoin de votre aide concernant mon dossier fédéral SVPAu mois de Mai, j ai envoyé mon dossier a Buffalo, après un mois ils m ont retourné mon dossier car il y avait des dates dans les l antécédents personnel que j ai pas bien remplies. donc, j ai fait ce qui a été demandé, et aprés un mois j ai reçu les formulaires de visites médicale ce qui à était fait aussi ( cela veut dire que les antécédents personnls sont bien remplis)...après un autre mois ( aujourd hui) je reçois une letter pour me dire qu ils y a des dates des antécédents sont pas remplis ( les memes dates qu ils demandaient à remplir dans le 1er courrier plus une nouvelle date ) j'arrive pas a comprendre pour quoi? est ce parceque j ai mentionné ce que j ai fait durant ses périodes dans une feuille appart ( annexe ) ? est ce parceque j ai mentionné dans une periode comme quoi ( en procedure d obtention du permis d'études au canada) donc, ca etait trop large comme répense?est ce que cette éffet est entrain de retardé mon dossier???merci de me répondre, je suis trés bloqué les amisil ne faut pas laisser aucune periode sans dire qu est ce que tu as fait pendant cette periode et ou (meme pendant les vacances et le chomage).bonne chance Citer
thesharp Posté(e) 12 août 2009 Auteur Posté(e) 12 août 2009 oui mais qu est ce je devrai ecrire pendant les vacances? avec eux il y a pas de logique Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 (modifié) est ce parceque j ai mentionné dans une periode comme quoi ( en procedure d obtention du permis d'études au canada) donc, ca etait trop large comme répense?C'est pas trop large comme réponse, c'est pas une réponse. "En procédure d'obtention etc", c'est pas exactement une occupation à temps plein quand même ! Vous étiez au chômage ? Aux études ? Vous occupiez un emploi et si oui où ? C'est ça qu'ils veulent savoir. Modifié 12 août 2009 par bencoudonc Citer
thesharp Posté(e) 12 août 2009 Auteur Posté(e) 12 août 2009 oui c est vrai, mais je sais pas quoi ecrire, le service d immigration ne peut pas me répondre...ils me demandent d 'entrer en contact avec Buffalo,mais ca va beaucoup trainer.je vous donne ce que j ai écris comme réponses, est vous me proposez quoi écrire SVP: 1) en attente le commencement du nouveau programme d'études aprés avoir finir mon Bac( maroc ) 2) en procedure d obtention du permis d 'études du canada ( maroc ) 3) en attente de changement de progarmmes d'études ( de UQAM au collegial pour avoir le CSQ)merci de m aider car je suis bloqué Citer
Habitués kally Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 oui c est vrai, mais je sais pas quoi ecrire, le service d immigration ne peut pas me répondre...ils me demandent d 'entrer en contact avec Buffalo,mais ca va beaucoup trainer.je vous donne ce que j ai écris comme réponses, est vous me proposez quoi écrire SVP:1) en attente le commencement du nouveau programme d'études aprés avoir finir mon Bac( maroc )2) en procedure d obtention du permis d 'études du canada ( maroc )3) en attente de changement de progarmmes d'études ( de UQAM au collegial pour avoir le CSQ)merci de m aider car je suis bloquépour les periodes ou tu etais en processus ecris vacances ou chomage . car etre en attente de quelques choses c est pas une occupation. sans oublier les adresses.bonne chance Citer
thesharp Posté(e) 12 août 2009 Auteur Posté(e) 12 août 2009 ok merci, mais qu est ce que je doit mettre dans l adresse si je mentionne si j'étais en vacances??? Sans objet peut etre?merci Citer
Habitués kally Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 ok merci, mais qu est ce que je doit mettre dans l adresse si je mentionne si j'étais en vacances??? Sans objet peut etre?mercimets l adresse de chez vous Citer
Habitués kally Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 ok merci infinimentest ce que tu connais des marocains qui sont au canada et qui ont recu la brune recemment ? Citer
thesharp Posté(e) 12 août 2009 Auteur Posté(e) 12 août 2009 non, je connais un, ca fait 12 mois qu il attend....c est fou ca.toi tu en es ou? Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 oui c est vrai, mais je sais pas quoi ecrire, le service d immigration ne peut pas me répondre...ils me demandent d 'entrer en contact avec Buffalo,mais ca va beaucoup trainer.je vous donne ce que j ai écris comme réponses, est vous me proposez quoi écrire SVP: 1) en attente le commencement du nouveau programme d'études aprés avoir finir mon Bac( maroc ) 2) en procedure d obtention du permis d 'études du canada ( maroc ) 3) en attente de changement de progarmmes d'études ( de UQAM au collegial pour avoir le CSQ)merci de m aider car je suis bloquéTu peux procéder comme suit (un exemple)1°) 14/06/2008 au 20/09/2008 vacances à agadir2°) 20/09/2008 au 11/11/2008 attente du permis d'études à Montreal ou ottawa ainsi de suite Citer
Habitués kally Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 non, je connais un, ca fait 12 mois qu il attend....c est fou ca.toi tu en es ou?ca fait 9 mois que mon dossier est en traitement a buffalo et ton ami il fait quoi ici . il est parti au maroc ou rester ici attendre ? Citer
thesharp Posté(e) 12 août 2009 Auteur Posté(e) 12 août 2009 ben il a pemis de travail, grace à une offre...c est chiant d attendre 9 mois moi je viens de leur faxer le formulaire....à ton avis mon dossier va se retader encore plus?est ce que tu penses que ca va etre une bonne idée d envoyer les 490$ avant qu ils les demandent? Citer
Habitués kally Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 ben il a pemis de travail, grace à une offre...c est chiant d attendre 9 mois moi je viens de leur faxer le formulaire....à ton avis mon dossier va se retader encore plus?est ce que tu penses que ca va etre une bonne idée d envoyer les 490$ avant qu ils les demandent?attent un peu jusqu a ce qu il t envoie une lettre disant que ta demande est complete qu il n y a pas d autres document a fournir. Citer
thesharp Posté(e) 12 août 2009 Auteur Posté(e) 12 août 2009 je pense que c est j envois de l argent tout de suite je vais gagner du temps.mais je vais attendre comme tu dis Citer
Messages recommandés