Habitués ayoucha Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 Bonjour tous le monde me voici de retour j'ai passé ma visite médicale et je suis en attente de brune ,je voudrais savoir ou je vais me logé avec ma petite famille (moi,ma femme et la petite) les premiers jours je veux des conseilles sur les quartiers à choisir le premier temps car je connais personne à Montréal car je veux un logement qui me convient les premiers jours pour terminer ma procédure alors quoi me conseillé???????????? Citer
Habitués dingo Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 Bonjour tous le monde me voici de retour j'ai passé ma visite médicale et je suis en attente de brune ,je voudrais savoir ou je vais me logé avec ma petite famille (moi,ma femme et la petite) les premiers jours je veux des conseilles sur les quartiers à choisir le premier temps car je connais personne à Montréal car je veux un logement qui me convient les premiers jours pour terminer ma procédure alors quoi me conseillé????????????va lire la discussion sur un peu de sondage sur les quartiers de Montréal et la tu trouvera de nombreux temoignages Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 Le mieux est de louer un meublé pour les premières semaines, le temps de visiter la ville, d'explorer les quartiers et de trouver un logement. Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 11 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2009 vous me conseillez quoi comme meublé les premiers temps Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 Un autre forumiste pourra peut-être vous recommander quelque chose ; moi j'habite ici depuis trop longtemps pour connaître ce type de logement. Il y a plein d'annonces dans la section petites annonces de ce site même ; il y a aussi des offres sur kijii, craigslist, lespac.com... l'important est que le meublé soit bien situé pour vos démarches administratives et votre recherche de logement, donc proche d'un métro. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 Dans un autre fil de discussion, momoz dit qu'il a loué un meublé sur ce site et en était très satisfait :http://pages.videotron.com/eiffel13/fr/index.htmLe fil en question :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=89445 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 en gors, un appartement meublé situé près des moyens de transports pour te déplcer (métro, bus ..etc) et qui ne soit pas loin du centre (donc pas besoin d'un véhicule pour tes premiers temps) tout ça le temps de pouvoir avec une idée sur les autres quartiers et en choisir l'un d'entre eux pour t'installé définitivement!, essayes de consulter les sites d'annonces pour la location ou la colocation des studios/appartements à Montréal Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 essayes de consulter les sites d'annonces pour la location ou la colocation des studios/appartements à MontréalA trois personnes dont un enfant, la collocation est pratiquement impossible, veniziano. Certains proprios risquent aussi d'hésiter à louer un studio pour 3 personnes. Mieux vaut cibler les 2 1/2... Citer
Invité Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 Bonjour tous le monde me voici de retour j'ai passé ma visite médicale et je suis en attente de brune ,je voudrais savoir ou je vais me logé avec ma petite famille (moi,ma femme et la petite) les premiers jours je veux des conseilles sur les quartiers à choisir le premier temps car je connais personne à Montréal car je veux un logement qui me convient les premiers jours pour terminer ma procédure alors quoi me conseillé????????????bonsoir amije voudrai l'envoyé un guide pour logement a Montréal ya tu trouve tous ce que tu veut même des lieux de résidances temporaire a prix bas passe moi un mail pi si ya un moyen ici Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 12 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2009 Bonjour tous le monde me voici de retour j'ai passé ma visite médicale et je suis en attente de brune ,je voudrais savoir ou je vais me logé avec ma petite famille (moi,ma femme et la petite) les premiers jours je veux des conseilles sur les quartiers à choisir le premier temps car je connais personne à Montréal car je veux un logement qui me convient les premiers jours pour terminer ma procédure alors quoi me conseillé????????????bonsoir amije voudrai l'envoyé un guide pour logement a Montréal ya tu trouve tous ce que tu veut même des lieux de résidances temporaire a prix bas passe moi un mail pi si ya un moyen iciBonjour envoie moi le site ici pour que tous le monde peuvent le consulter Citer
Messages recommandés