Habitués dingo Posté(e) 7 août 2009 Habitués Posté(e) 7 août 2009 Salut tt le mondePour pouvoir exercer un métier au Québec faudrait bien avoir fait une formation, je veux savoir quelle genre de formation demandée le plus pour pouvoir trouver un travail dans un premier temps ? ça rentre tjrs dans les petits boulots.merci de me donner plus de réponse possible Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 août 2009 Habitués Posté(e) 7 août 2009 (modifié) L'avantage des petits boulots (ex. caissière, vendeuse, etc) c'est qu'une formation préalable n'est pas vraiment requise. L'employeur vous forme...Ou si vous parlez d'une formation relativement courte qui vous donne rapidement accès au marché de l'emploi, quelque chose comme préposée aux bénéficiaires par exemple (domaine de la santé)... Modifié 7 août 2009 par bencoudonc Citer
Invité Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Salut tt le mondePour pouvoir exercer un métier au Québec faudrait bien avoir fait une formation, je veux savoir quelle genre de formation demandée le plus pour pouvoir trouver un travail dans un premier temps ? ça rentre tjrs dans les petits boulots.merci de me donner plus de réponse possibleTu peux aller sur mon site http://www.rogimmo.ca/immigration_quebec/ dans la rubrique EMPLOI »» Service de Santé »» Niveau d'étude Secondaire »» Préposé aux Bénéficiaires.Tout est expliqué. Citer
Habitués dingo Posté(e) 7 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2009 Salut tt le mondePour pouvoir exercer un métier au Québec faudrait bien avoir fait une formation, je veux savoir quelle genre de formation demandée le plus pour pouvoir trouver un travail dans un premier temps ? ça rentre tjrs dans les petits boulots.merci de me donner plus de réponse possibleTu peux aller sur mon site http://www.rogimmo.ca/immigration_quebec/ dans la rubrique EMPLOI »» Service de Santé »» Niveau d'étude Secondaire »» Préposé aux Bénéficiaires.Tout est expliqué.Merci bcp je vais consulte le site Citer
Messages recommandés