beklizna Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 /g envoyer ma visite medical le 09/07/2009 et le 22/07/2009 je reçois un courrier de non réception des de le visite medicalequel qu'un peux 'explique SVP g deja envoyer le numero DHL par mail Qu es ce que je dois fair Citer
beklizna Posté(e) 6 août 2009 Auteur Posté(e) 6 août 2009 alors personne na d explication !!!!!!!!!!!!!!!! :unsure: :o donc g raison d avoir peur Citer
beklizna Posté(e) 7 août 2009 Auteur Posté(e) 7 août 2009 SVP est ce que quel qu'un peux m expliquer pk il m envoyer ce courrier et qu es ce que je DOIS FAIRE????????????????????????? Citer
cino93 Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 t'inquiete pas, surement il y aura qlq un dans ce forum qui peut te répondre! juste une question de temps!en attendant des réponses! tu peux me dire stp les algeriens ou est ce quils vont passer la visite médicale!!! est ce que c'est vrais quil ya un centre ici en algerie!!! Citer
beklizna Posté(e) 8 août 2009 Auteur Posté(e) 8 août 2009 t'inquiete pas, surement il y aura qlq un dans ce forum qui peut te répondre! juste une question de temps!en attendant des réponses! tu peux me dire stp les algeriens ou est ce quils vont passer la visite médicale!!! est ce que c'est vrais quil ya un centre ici en algerie!!! Citer
beklizna Posté(e) 8 août 2009 Auteur Posté(e) 8 août 2009 t'inquiete pas, surement il y aura qlq un dans ce forum qui peut te répondre! juste une question de temps!en attendant des réponses! tu peux me dire stp les algeriens ou est ce quils vont passer la visite médicale!!! est ce que c'est vrais quil ya un centre ici en algerie!!! non il n existe pas de centre, il une liste de médecin agrée par l'ambassade et en choisi parmi c medecin voila Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 août 2009 Habitués Posté(e) 8 août 2009 Contactez DHL... ils devraient être en mesure de vous confirmer la livraison et même de vous fournir une preuve de livraison (signature de la personne qui a reçu l'envoi). Citer
Habitués hkarim Posté(e) 8 août 2009 Habitués Posté(e) 8 août 2009 /g envoyer ma visite medical le 09/07/2009 et le 22/07/2009 je reçois un courrier de non réception des de le visite medicalequel qu'un peux 'explique SVP g deja envoyer le numero DHL par mail Qu es ce que je dois fairTu as passé la VM chez quel docteur? et puis d'après ce qui j'ai compris c'est toi qui a envoyé le courrier, hors que c'est le medecin qui est chargé de transmettre les résultats. Explique toi. Citer
beklizna Posté(e) 8 août 2009 Auteur Posté(e) 8 août 2009 /g envoyer ma visite medical le 09/07/2009 et le 22/07/2009 je reçois un courrier de non réception des de le visite medicalequel qu'un peux 'explique SVP g deja envoyer le numero DHL par mail Qu es ce que je dois fairTu as passé la VM chez quel docteur? et puis d'après ce qui j'ai compris c'est toi qui a envoyé le courrier, hors que c'est le medecin qui est chargé de transmettre les résultats. Explique toi.g passé la visite chez le médecin d H-dey et il ma donnée le numero d envoi DHL et g suis allez sur le net et il a été déposer le 09/07/2009 a 11h58 mé e 22/07/2009 il mon envoyer un courier de non reception de la visite ainsi que de nouvel convocation medicale welah g super peur pour mon dossier je ne c plus quoi fair g envoyer le numero du DHL a l embassade par mail m je ne c pas ce que ca va donné Citer
cino93 Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 mais en fait cette liste des médecins c'est ici en algerie !!!!! Citer
mahdidou Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 salutnormalement le docteur qui envoi le dossier de la vm , après tu attend presque 1 mois ou un peut plus pour le visa ,ne t'inquiète pas. Citer
beklizna Posté(e) 10 août 2009 Auteur Posté(e) 10 août 2009 salutnormalement le docteur qui envoi le dossier de la vm , après tu attend presque 1 mois ou un peut plus pour le visa ,ne t'inquiète pas.mé 11 jours aprés l envoi il mon envoyer une lettre pour complément et des copie de la convocation médicale c pour ca que je suis inquite il mon spesifier qu'il n vais tjrs pas recus les visite medical g envoyer le numero DHL a l embassade par mail !! qu'es ce que je peux faire de pluse Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 10 août 2009 Habitués Posté(e) 10 août 2009 salutnormalement le docteur qui envoi le dossier de la vm , après tu attend presque 1 mois ou un peut plus pour le visa ,ne t'inquiète pas.mé 11 jours aprés l envoi il mon envoyer une lettre pour complément et des copie de la convocation médicale c pour ca que je suis inquite il mon spesifier qu'il n vais tjrs pas recus les visite medical g envoyer le numero DHL a l embassade par mail !! qu'es ce que je peux faire de plusesalamil avait une femme algerienne il ya presque 2 mois qui a subit le meme probleme, elle a été contacté par l'ambassade de canada juste apres 15 jours de sa visite medicale, donc l'ambassade a dit que elle rin reçu, apres cette femme elle a envoyer le numero d'envi de DHL et apres 4 jours lambassade a confirmé par mail qu'il sont trouver ces resultats medicales, donc pour le moment tu peu just patienter quelque jours mon ami, cava reglé inchalah Citer
mahdidou Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 salutnormalement le docteur qui envoi le dossier de la vm , après tu attend presque 1 mois ou un peut plus pour le visa ,ne t'inquiète pas.mé 11 jours aprés l envoi il mon envoyer une lettre pour complément et des copie de la convocation médicale c pour ca que je suis inquite il mon spesifier qu'il n vais tjrs pas recus les visite medical g envoyer le numero DHL a l embassade par mail !! qu'es ce que je peux faire de pluseoui patienter quelque jours , il s'ont vraiment déborder beaucoup de dossier a traiter . Citer
beklizna Posté(e) 10 août 2009 Auteur Posté(e) 10 août 2009 mé ca fais une semaine que g envoyer le mail et tjrs pas de réponse Citer
lisa67 Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 bonjour voila je crois tu peut voir l'etat d'avancement de ton dossier sur le site ambassade de canada a paris , tu pouras jeter un coup d oeil vue que moi je regarde tout le temps mon etat de dossier et j'ai vue que marquer que les resultats de la visite medicale de moi ma famille et moi bien recue , mais la ca fait 3 mois et 20 jours et rien encore pour la brune , pour les algeriens va devenir la noire ouff quelle patience pour arriver au quebec inchaalah avec une canne oui et cheveux blanc Citer
samia71 Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 /g envoyer ma visite medical le 09/07/2009 et le 22/07/2009 je reçois un courrier de non réception des de le visite medicalequel qu'un peux 'explique SVP g deja envoyer le numero DHL par mail Qu es ce que je dois fairAppelles ton medecin pour lui exposer la situation. On ne sait jamais....peut-etre quìl t'a donné le mauvais numero de DHL ou peut-être qu'il ne les a pas envoyés par oubli... Citer
beklizna Posté(e) 13 août 2009 Auteur Posté(e) 13 août 2009 c deaja fé et c lui qui ma donnée le numero du DHL Citer
Messages recommandés