Habitués Caribou777 Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 juste histoire de rebondir sur un ce post, une info intéressante: http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=90238 Citer
Habitués free bird Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 Le bureau de didouche mourad c'est le vampire en personne, je me suis allé renseigner un jour la dame qui m'a fait la réception , m'avez informé que je doit payer 900 DA juste pour voir l'avocat d'immigration, ( donc chaque séance d'information je doit payé 900 DA avec cet avocat).et quand je lui posez la question sur le site officiel d'immigration, elle a détourné le discours en parlons sur son bureau d'immigration, a la fin elle m'avais donner une carte de visite, sur le dos il été écris le site officiel d'immigration et sur l'autre le site de ce bureau.si ce bureau accélère le procédure d'immigration c'est logique , mais le problème qu'il le fait passaha ftourkoum Citer
Habitués montreal08 Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 (modifié) une petite réponse à vous samaritain, j'ai pas de pensées négatives à propos de cette représentation en immigration, mais j'ai un cas vivant qui a vécu les affres, le fait de passer par un sois disant représentant en immigration, donc, un peu de respect et un minimum de maturité SVP . Je serai à tous moments pret pour vous apporter la preuve. Modifié 2 septembre 2009 par montreal08 Citer
Habitués BATTT Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 Voila ; hier, je suis passer a une autre étape. Toujours au bureau de DIDOUCH MOURADEMes avant sella tu doit t'engager officiellement avec le bureau Ah bien sur le contrat d'honoraire ou tu t'engage a fournir tout les document que ta site et ou tu donne plein pouvoir au cabinet pour gères ton dossier devant les autorité canadienne En plus le contrat t'explique t'es engagements financier avec le cabinetEn plus le contrat t'explique t'es engagements financier avec le cabinet2000 CAD pour l'ouverture du dossier2000 CAD a la réception du dossier1000 CAD pour l'entrevue de sélection En passe a la lecture du contrat tu signe et voila le tour et jouer ............... Ah j'ai oublié les 7000 DA frais du bureau que tu pais le même jourIl y a une semaine je crois, un ami du forum (forumiste) nous a informé si je me souviens bien d'un lien d'Echouroukonline.com sur un récit de quelqu'un qui a été escroqué par justement un cabinet d'avocat à Didouche Mourad.S'il y a qlq'1 qui se rappelle qu'il nous envoie ce lien pour aider notre ami et le convaincre à ne se frotter avec ces cabinats( et non pas cabinets) d'avocats. Citer
baklawa Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Voila ; hier, je suis passer a une autre étape. Toujours au bureau de DIDOUCH MOURADEMes avant sella tu doit t'engager officiellement avec le bureau Ah bien sur le contrat d'honoraire ou tu t'engage a fournir tout les document que ta site et ou tu donne plein pouvoir au cabinet pour gères ton dossier devant les autorité canadienne En plus le contrat t'explique t'es engagements financier avec le cabinetEn plus le contrat t'explique t'es engagements financier avec le cabinet2000 CAD pour l'ouverture du dossier2000 CAD a la réception du dossier1000 CAD pour l'entrevue de sélection En passe a la lecture du contrat tu signe et voila le tour et jouer ............... Ah j'ai oublié les 7000 DA frais du bureau que tu pais le même jourj'espère pour toi qu'avec ce prix, tu ne seras pas recalé ! Parce que ce n'est pas au bureau de DIDOUCH MOURAD de décider de t'octroyer le droit de partir au Canada, il ne faut pas perdre ceci de vue.je crois que tout est dit par mes frères , à toi de décider , pigeon ou lion . Citer
Habitués montreal08 Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Juste une petite idée sur cette escroquerie, lexamen préliminaire chez ces sois disant avocats sélève à 7 000 DA , par contre sur Internet cest gratuit. A vous mes amis de juger, encore et encore je reviendrai incessamment pour vous raconter dautres techniques de larnaque. Citer
Habitués le saint Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 très cordialement votre Voila mes cher ami, finalement jai eu mon visa et je me prépare au départ ,je ne crois pas que jai mal agis ou autre , le bureau de Didouche Mourade a été une étape comme les autres étapes de mon processus dimmigration.et je suis sur le forum c'est pour partager mon expérience avec vous et comme sa je vous évite mes faute de parcourewelfahem yfham Citer
Habitués jugmez Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Je m'excuse pour le terme mais c'est ce qu on appelle se faire baiser, Que dis-je non c'est pire que ça, c'est un viol collectif !!!! Citer
Habitués le saint Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Voila ; hier, je suis passer a une autre étape. Toujours au bureau de DIDOUCH MOURADEMes avant sella tu doit t'engager officiellement avec le bureau Ah bien sur le contrat d'honoraire ou tu t'engage a fournir tout les document que ta site et ou tu donne plein pouvoir au cabinet pour gères ton dossier devant les autorité canadienne En plus le contrat t'explique t'es engagements financier avec le cabinetEn plus le contrat t'explique t'es engagements financier avec le cabinet2000 CAD pour l'ouverture du dossier2000 CAD a la réception du dossier1000 CAD pour l'entrevue de sélection En passe a la lecture du contrat tu signe et voila le tour et jouer ............... Ah j'ai oublié les 7000 DA frais du bureau que tu pais le même jourj'espère pour toi qu'avec ce prix, tu ne seras pas recalé ! Parce que ce n'est pas au bureau de DIDOUCH MOURAD de décider de t'octroyer le droit de partir au Canada, il ne faut pas perdre ceci de vue.je crois que tout est dit par mes frères , à toi de décider , pigeon ou lion . qq du retard sur les sujet du forum cet histoire remonte a qq mois de cela et maintenant j'ai eu mon visa et je me prépare au voyage Citer
Habitués le saint Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Je m'excuse pour le terme mais c'est ce qu on appelle se faire baiser, Que dis-je non c'est pire que ça, c'est un viol collectif !!!! Mon cher ami lintelligence ces pas donner a tout le monde et pour tes propos moi même je ne t'excuse pas tu et allé très loin Citer
Habitués alcatel1980 Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 c'est une drôle d'idée tu n'as pas eu encore la convocation pour l'entretien!c'est bizzare Citer
Habitués Duxitto Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 par expérience, les bureaux d'immigration ne servent qu'a te piquer ton fric , moi , j'ai arrêté de travailler avec eux et j'ai repris la main sur mon dossier et cela me fait des économies qui me serviront a autre chose. Citer
Habitués le saint Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 c'est une drôle d'idée tu n'as pas eu encore la convocation pour l'entretien!c'est bizzaremon ami j'ai eu mon visa tout dernièrement par ups Citer
Habitués BATTT Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 (modifié) Voila ; hier, je suis passer a une autre étape. Toujours au bureau de DIDOUCH MOURADEMes avant sella tu doit t'engager officiellement avec le bureau Ah bien sur le contrat d'honoraire ou tu t'engage a fournir tout les document que ta site et ou tu donne plein pouvoir au cabinet pour gères ton dossier devant les autorité canadienne En plus le contrat t'explique t'es engagements financier avec le cabinetEn plus le contrat t'explique t'es engagements financier avec le cabinet2000 CAD pour l'ouverture du dossier2000 CAD a la réception du dossier1000 CAD pour l'entrevue de sélection En passe a la lecture du contrat tu signe et voila le tour et jouer ............... Ah j'ai oublié les 7000 DA frais du bureau que tu pais le même jourFaites SVP un p'tit calcul :2000 CAD pour l'ouverture du dossier+2000 CAD a la réception du dossier+1000 CAD pour l'entrevue de sélection+Ah j'ai oublié les 7000 DA frais du bureau que tu pais le même jourTotal ... 12 000 + les frais de deplacement + frais d'hebergement + nourriture ( si tu n'habites pas biensûr sur Alger)+ 900 DA pour chaque visite du cabinat d'avocats selon un forumiste.Donc la difference entre toi et les autres forumiste ayant preparé seuls leurs dossiers c'est TOUS CES FRAIS. Modifié 3 septembre 2009 par BATTT Citer
Messages recommandés