Aller au contenu

Demande d'aide et de conseils concernant mon départ et installatio

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Tout à fait. En ce qui nous concerne, c'était pour aller rue St Denis.

• Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
D'accord, donc d'après le document, je ne me suis pas fait avoir, puisque je suis à l'angle de Bélanger et de Louis-Hebert.

Mais il s'est quand même inclus le pourboire dedans. Il a du se dire, c'est un français, il ne sait pas comment ça marche ici !!

Donc un peu plus de 42$ + taxes + pourboire, ça nous fait bien les 55$.

Les taxes sont incluses dans les prix affichés ;)

Posté(e)

bonjour à tous, tout d'abord je répond Grizzli: j'ai un visa pour RP mais je me suis demandé que s'il y a une nécessité de reprendre mes études ou non!! c'est à dire soit faire une formation d'1 an ou carément refaire mes études de pharmacie mais là!! ça ne sera du tout évident!!

je vois que pour que je puisse exercer ma profession là bas, il me faudra +++++++ de temps (en années!!) donc je compte m'orienter d'abord vers l'industrie puis je vais voir.

Justement, j'ai un petit appel à faire dans ce forum:

je pars le 20 de ce mois-ci mais malheureusement je ne connais personne là bas, est-ce c'est possible qu'un de vous (forumistes ou non) de me dépanner les premiers jours le temps que je trouve un appart? ça serai très gentil de votre part.

merci

Posté(e)
je pars le 20 de ce mois-ci mais malheureusement je ne connais personne là bas, est-ce c'est possible qu'un de vous (forumistes ou non) de me dépanner les premiers jours le temps que je trouve un appart? ça serai très gentil de votre part.

merci

salut.

essai de reserver dans un hotel pas cher ( il y a plein de gens qui le font ) ou dans une auberge pour le debut

Posté(e)

mais c'est à combien les tarifs!! pas cher j'éspère!!

• Habitués
Posté(e)
mais c'est à combien les tarifs!! pas cher j'éspère!!

Certaines auberges offrent le lit en dortoir pour 20$.

Posté(e)

bonjour tout le monde, je viens d'avoir une réponse d'une personne qui va m'aider.justement, dites-moi, pour le cellulaire, j'ai un telephone et je cherche l(abonnement le moins cher, de prefrence un tel fixe ou cellulaire?!!

merci

Posté(e)

Un abonnement de cellulaire sans carte de crédit québecoise ? Ouf t'as du courage mon gars ;)