Habitués ejovad Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 (modifié) Bonne nouvelle!Voici le lien qui explique tous:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...9/juin2009.htmlDommage pour moi car je possède un diplôme en Génie Informatique! Modifié 4 août 2009 par ejovad Citer
Invité Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 bonjour.merci pour la nouvelle .genie informatique !!!! c'est quoi comme branche ??car moi je pense que je suis dans cette branche la Citer
Habitués ejovad Posté(e) 9 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2009 bonjour.merci pour la nouvelle .genie informatique !!!! c'est quoi comme branche ??car moi je pense que je suis dans cette branche la Bah, Les diplômés en Génie informatique, génie logiciel, informatique, etc... Citer
Habitués ben&reb Posté(e) 9 août 2009 Habitués Posté(e) 9 août 2009 bonne nouvelle mais il faudra envoyer sa demande qu'a partir du 14 octobredonc pour moi qui suis dans la liste ca change rien Citer
Invité Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 bonjour.merci pour la nouvelle .genie informatique !!!! c'est quoi comme branche ??car moi je pense que je suis dans cette branche la Bah, Les diplômés en Génie informatique, génie logiciel, informatique, etc...lol donc je vais attendre lolmais non je pense que les dossier qui sont en attente passent en premier Citer
zaydounzargua Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 MERCI FRERE POUR VOTRE AIDEMOI INCH ALLAH VERS LA FIN DE CETTE ANNEE JE SERAI DE L4AITRE BOUT DE L'ATLANTIQUEA TOI AUSSI JE TE SOUHAITE UN DELAI BREFON SE RETROUVE FI BLED EL 7a9 Citer
Moe Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 salut quelqu'un a une idee de l'impact de cette decision d'accélération du traitement des sélections sur les délais au Maghreb est ce que ca sera vraiment plus court comme délai ou ca sera la même chose .Si non qui joindre pour avoir cette info ? merci Citer
mimi_K_vivequebec Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Je n'ai pas compris ceci ! SVP expliquez moi : je suis dentiste et c'est écrit sur le site : Médecine Dentaire (DOCTORAT - 5 ans) SVP expliquez moi ! je suis perdue Citer
Habitués cassis Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 (modifié) mais pour exercer en tant que dentiste, il faut faire les équivalence et reprendre les études au Québec Modifié 17 août 2009 par cassis Citer
Habitués Hanane_6 Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 bonjour.merci pour la nouvelle .genie informatique !!!! c'est quoi comme branche ??car moi je pense que je suis dans cette branche la Génie informatique et de la construction des ordinateurs(BACC. - 4 ans) > Diplôme du Québec ou léquivalent .... est-ce que nous "ingénieur en informatique" on est pas concerné par cette liste? Citer
Invité Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 bonjour.merci pour la nouvelle .genie informatique !!!! c'est quoi comme branche ??car moi je pense que je suis dans cette branche la Génie informatique et de la construction des ordinateurs(BACC. - 4 ans) > Diplôme du Québec ou léquivalent .... est-ce que nous "ingénieur en informatique" on est pas concerné par cette liste? ben je me pose la meme question !!est ce que ceux qui ont fait leur equivalence ou ceux qui sont la bas peuvent nous endire plus ?? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 Bonjour* en premier je ne vois où est la bonne nouvelle dans cette nouvelle mesure si cela ne vas y bénéficier tous les candidats à l'immigration* sinon pour cette liste, il y a deux colonnes, donc celle des diplômes privilégiés étrangers (obtenus à l'étranger donc) et l'autre colonne spécifique des diplômes privilégiés (obtenus au Québec ou bien obtenus à l'étranger mais qui ont eu leur équivalence via l'ordre québecois appropriébien évidemment)Cordialement Citer
Habitués dingo Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 A mes yeux ps de bonne nouvelle.....!!!! Citer
Moe Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Bonjour tout le monde non mais est ce que personne ne sait l'impacte de cette décision d'accélérer la sélection des travailleurs qualifiés pour le Québec sur les délais en se qui nous concerne nous les maghrébins . est -il vrai que on aura un temps d'attente plus court si on a la chance de faire parti des formations demandées ou ca ne concernera que d'autres régions ( les européens surtt) Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 1 septembre 2009 Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 Vous pouvez m'aider a voir plus clair dans ce tableau??Mon copain a etudier en génie chimique au USA, et il a eu obtenu son diplome d'ingénieur génie chimique...Est-il classer dans cette liste de profession pour la priorité??Merci Citer
Habitués Duxitto Posté(e) 1 septembre 2009 Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 Moi personnellement j'ai une maitrise en Informatique appliqué à la gestion et un master en génie logiciel et là je suis perdu je n'y comprend plus rien. Citer
Messages recommandés