Aller au contenu

aide dossier féderal


ben&reb

Messages recommandés

  • Habitués

salut

voila je commence a remplir le fédéral mais sur le formulaire imm 0008 il est demandé en dessous de la section langue de préférence (sur la première page)

bureau des visas demandé pour le traitement de votre demande

je marque quoi là? :unsure: car dans le guide y a rien de précisé et sur la forum la fonction recherche ne m'aide pas non plus :blush:

de plus je suppose que le niveau baccalauréat précisé sur le formulaire n'est pas le bac que l'on az en France , c'est la licence en gros non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

voila je commence a remplir le fédéral mais sur le formulaire imm 0008 il est demandé en dessous de la section langue de préférence (sur la première page)

bureau des visas demandé pour le traitement de votre demande

je marque quoi là? :unsure: car dans le guide y a rien de précisé et sur la forum la fonction recherche ne m'aide pas non plus :blush:

Si ton pays de résidence actuelle est la France comme c'est marqué sur ton profil, tu marques : Paris - France

de plus je suppose que le niveau baccalauréat précisé sur le formulaire n'est pas le bac que l'on az en France , c'est la licence en gros non?

Tu peux toujours marqué Niveau bac, et ajouter des explications dans un papier à part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

langue de préférence: pourquoi pas le français tout simplement ?

bureau des visas: en France, Paris ?

Pour la correspondance des diplômes, 30s sur Google, mais c'est une correspondance http://www.consulfrance-montreal.org/docum...tudes_fr_Qc.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
langue de préférence: pourquoi pas le français tout simplement ?

bureau des visas: en France, Paris ?

Pour la correspondance des diplômes, 30s sur Google, mais c'est une correspondance http://www.consulfrance-montreal.org/docum...tudes_fr_Qc.pdf

j'ai pas demandé ce que je devais mettre dans la section "langue de préférence"

et la correspondance des diplômes je la connais y'a pas de soucis pour ça ce que je cherchais en fait c'est l'équivalent du bac français car c'est CEGEP 2 ème année , mais le problème c'est que l'on peut mettre que soit "secondaire" soit "universitaire" y a pas de collégiales

par dépit je mets secondaire , mais bon je pense qu'ils s'en foutent

merci a vous les mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement