salim Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Je vous remercie mes chers amisc bon, je fonce c le canada ou la cimetière.Sage décision,je suis content pour toi,allez fonce et trouve toi des jobbines,je suis sur que c'est un passage a vide pour toi,aprés la tempête il y'a le beau temps.Je te souhaite beaucoup de patience,bon courage et bonne continuation.Salim Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 6 août 2009 Habitués Posté(e) 6 août 2009 "Le Canada ou le cimetière" c'est triste comme propos. Citer
Habitués jugmez Posté(e) 6 août 2009 Habitués Posté(e) 6 août 2009 "Le Canada ou le cimetière" c'est triste comme propos.Voici la québecoise moralisatrice qui vient nous expliquer le sens des choses .On prend pas les phrases à la lettre mais au sens, et tout le monde ici sait que mekdar voulait dire qu'il a ôté l'idée qu'il s est mise dans la tête en postant son premier message. Cesse d 'être désagrable avec les gens si tu ne veux pas poster des commentaires plus intelligents.Amicalement Citer
thomeli Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Bonjour Fred 1,Je suis ravie de voir que tu es enfin au Canada ! car tu as souvent répondu a certaines de mes questions, et là de voir que tu y es....ça mfait chaud au coeur, car je me dis que nous aussi peut-être...Nous attendons les IVMs, AR Federal date du 13/05/09.....donc le 13/08...on aura passé le dalais !L'installation s'est bien passé ?Merci à bientôt Citer
Messages recommandés