j'aimecanada Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 salu les fourmistesya t-il des blondes françaises qui vont s'installer à montréal,pour ne pas se sentir seul une fois installé. Citer
Invité Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 Non non, y a que des bruns barbus et bedonnant qui s'appellent Bebert. Mais ils sont très gentils. grizzli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 1 août 2009 Habitués Posté(e) 1 août 2009 Il y a aussi quelques Schtroumphs. J'adore écrire ce mot! Citer
Habitués juetben Posté(e) 1 août 2009 Habitués Posté(e) 1 août 2009 pour ne pas te sentir seul... hum tu as de bons bars ou tu paies 2 a 3$ pour rentrer et ensuite tant que tu donnes 10$ a la fille a chaque chanson qui passe tu as le droit de ne pas te sentir seul!!! elle te reconfortera toute nue en se serrant contre toi!! des blondes, brunes, rousses , noirs, chatains... tout celles que tu voudras vont t'aider a ne plus te sentir seul le temps d'un 10$!!! Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 1 août 2009 Habitués Posté(e) 1 août 2009 salu les fourmistesya t-il des blondes françaises qui vont s'installer à montréal,pour ne pas se sentir seul une fois installé.Je narrive pas à comprendre ce que tu veux dire, ce que tu as écrit nest pas clair, cest du morse zoulou ou du cheyenne du dakota, ou de largo du bois de Boulogne ! Citer
Habitués medibm Posté(e) 2 août 2009 Habitués Posté(e) 2 août 2009 (modifié) Ton message je peux le comprendre de 3 manières différentes:1- C'est soit tu es un Mâle en RUT et tu cherches de la bonne Blonde dans ce cas tu as deux choix soit les danceuses comme " Chez Paré" ou soit les Blondes qui vont regarder des Hommes se dévêtir (Gogo Dancer) au "281".2- Ou bien tu es une Blonde "Etudiant" et non pas une "Etudiante" qui se camoufle qui cherche du réconfort une fois sur place au sein de sa communauté...3- Mais si c'est des BIÈRES Blondes Française que tu cherches je crois qu'il y a de meilleures Brasseries "Les Trois Brasseries" et Tavernes IrlandaisesJ'adore ma réponse Modifié 2 août 2009 par medibm Citer
Habitués Cman Posté(e) 2 août 2009 Habitués Posté(e) 2 août 2009 pour ne pas te sentir seul... hum tu as de bons bars ou tu paies 2 a 3$ pour rentrer et ensuite tant que tu donnes 10$ a la fille a chaque chanson qui passe tu as le droit de ne pas te sentir seul!!! elle te reconfortera toute nue en se serrant contre toi!! des blondes, brunes, rousses , noirs, chatains... tout celles que tu voudras vont t'aider a ne plus te sentir seul le temps d'un 10$!!!Bon à savoir PIGKIlLLERlol lol Citer
Habitués juetben Posté(e) 2 août 2009 Habitués Posté(e) 2 août 2009 pour ne pas te sentir seul... hum tu as de bons bars ou tu paies 2 a 3$ pour rentrer et ensuite tant que tu donnes 10$ a la fille a chaque chanson qui passe tu as le droit de ne pas te sentir seul!!! elle te reconfortera toute nue en se serrant contre toi!! des blondes, brunes, rousses , noirs, chatains... tout celles que tu voudras vont t'aider a ne plus te sentir seul le temps d'un 10$!!!Bon à savoir PIGKIlLLERlol lola savoir peut etre... bon ca je ne sais pas ... car une paye d'1 ou 2 semaines peuvent partir tres tres vite dans ce genre d'endroit!!! mais bon pour certain la solitude semble etre un veritable fleau qui peut justifier pas mal de moyens!!!! Citer
sbahelkhir Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 Les blondes francaises !!! Non ya que les brunes francaises a montreal !! Mais ya aussi des rousses turques sinon c tout ce qu il y a a montrealc deja ca Citer
Habitués OCEANNE2 Posté(e) 23 février 2010 Habitués Posté(e) 23 février 2010 lol, mdr, ptdr, j'adore ce forum! vous me faites marrer comme pas possible. c'est vrai que la question porte à confusion. Citer
Messages recommandés