achepea Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 Bonjour à tous,Ma famille et moi arrivons le 21août 2009 à Montréal. Je souhaite savoir s'il est possible de venir avec de la liquidité en dollars US (environ 4.500 $) que je changerai en dollars CAN une fois arrivé sur le sol canadien. Pour le reste, je compte utiliser ma carte Visa. Merci pour vos avis et suggestions. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 août 2009 Habitués Posté(e) 1 août 2009 Bien sûr... par contre j'ouvrirais un compte bancaire le plus rapidement possible et aussi, j'essaierais d'arriver avec plus d'argent. Pour une famille, 4500$ ce n'est vraiment pas beaucoup. Citer
achepea Posté(e) 1 août 2009 Auteur Posté(e) 1 août 2009 Bien sûr... par contre j'ouvrirais un compte bancaire le plus rapidement possible et aussi, j'essaierais d'arriver avec plus d'argent. Pour une famille, 4500$ ce n'est vraiment pas beaucoup.Merci Bencoudonc, pour ta prompte réponse. Mais jusqu'à quel montant d'argent liquide me conseillerais-tu d'apporter ? Nous sommes 4 personnes. Citer
Invité Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 Le plus possible. Ta carte visa c'est bien, mais tu vas te retrouver avec des frais bancaires de fou. Citer
Habitués maestro Posté(e) 2 août 2009 Habitués Posté(e) 2 août 2009 Bonjour à tous,Ma famille et moi arrivons le 21août 2009 à Montréal. Je souhaite savoir s'il est possible de venir avec de la liquidité en dollars US (environ 4.500 $) que je changerai en dollars CAN une fois arrivé sur le sol canadien. Pour le reste, je compte utiliser ma carte Visa. Merci pour vos avis et suggestions.15000 CAD ça commence être sérieux, sinon, tu vas devoir t'adapter et faire un démarage en côte comme beaucoup, c'est pas impossible. Bonne chance Citer
imane Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 il faudra se renseigner au niveau des douanes de votre pays sur le maximum autorisé par personne,je ne connais pas vos lois, mais je sais qu'il y a toujours un maximum.Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 Bonjour à tous,Ma famille et moi arrivons le 21août 2009 à Montréal. Je souhaite savoir s'il est possible de venir avec de la liquidité en dollars US (environ 4.500 $) que je changerai en dollars CAN une fois arrivé sur le sol canadien. Pour le reste, je compte utiliser ma carte Visa. Merci pour vos avis et suggestions.On peut entrer au Canada avec n'importe quelle somme.Mais si on dépasse 10.000 S, on doit le déclarer à la douane.http://www.cbsa-asfc.gc.ca/publications/pub/bsf5052-fra.html Citer
Messages recommandés