Aller au contenu

Bievenue à notre Bertrand préféré ! :)


FrenchPeg

Messages recommandés

  • Habitués

Ben... euh... comme je me suis faite grondée parce que j'avais pas bien suivie certaines dates d'arrivée ...

Je souhaite une super bienvenue à notre cher Bertrand!!

Et que tu nous fais signe dès que t'es en forme pour qu'on te fête ça smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
biggrin.gif y a pas qqn qui pourrait nous faire un reportage vidéo sur ses premiers jours ! Sais pas moi qq qui le suivrait partout avec une caméra sur l'épaule quoi cool.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne installation Bertrand !!...

....on veut un recit détaillé de ta première semaine, t'as interet à nous donner des nouvelles !! (de toutes façons je sais comment en avoir !!....je dis ça je dis rien moi !! tongue.gif )....

Zazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue Bertrand! au plaisir de te revoir smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vi vi l,ai rencontré une des rares fois où suis allé à une rencontre du forum sur mtl avec le zoziau, dans un bar gay en plus mdrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PoM aurait dû dire : un bar dans le quartier gay ! laugh.gif

... Je sais, j'y étais aussi !

... Y'a même des photos de ça !

... Oui ! Oui !

Regardez : soirée à l'Européen, 29 novembre 2003

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS LA !!!!

Desole mais j'ai pas eu le temps d'aller sur forum.

Tout va bien ... et tout n'est pas rose non plus.

Je sais pas si je peux vous faire un recit detaille (sans accent bien sur).

Je suis arrive le 10. Vol ok (en eco quoi). Arrive 15 minutes en avance (bravo Air France). Passage immigration ok (un peu long mais bon, il faut bien qu'ils prennent leur pose cafe .... peut-etre qu'il sont aux 35 heures tongue.gif ).

Marius (partyxmontreal) a eu la bonte de venir me chercher (bon c'est vrai que je devais lui donner son Ricard aussi). Une bouffe a la Belle Province (je crois que c'est le nom mais je suis pas sur). Arrive a l'appart.

Pour info, l'appart que j'ai, c'est les studio Quartier Latin. C'est propre, bien situe.

J'ai bien dormi.

Le lendemain, vite je vais faire quelques courses car dans l'appart, pas de serviettes (et j'ai vraiment envie d'une douche), pas de machine a cafe, pas de bouilloir, pas de savon, enfin il manque qqs trucs.

Je vais chercher de la bouffe ensuite, et apres une bonne douche, je perds connaissance devant la tele pour finalement me retrouve dans mon lit, jusqu'au petit matin.

Programme pour aujourd'hui, voir comment modifie l'adresse que j'ai donne a l'immigration pour la carte RP car il y a une petite erreur. Appeler Air France Cargo pour savoir quand mes affaires seront dispo a Dorval et le dire a Marius pour qu'on y aille ensemble (ou ce soir ou demain normalement).

Pour ceux qui veulent des infos sur Air France Cargo, un ptit message !

Bon je vous laisse car le temps passe vite et mon credit temps chez Chapters est limite. A tres bientot tout le monde.

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorry, j'ai oublie, j'ai aussi ete prendre une bonne biere sur la rue St Denis, je crois que c'est un trucs style Les 3 brasseurs ou les 3 brasseries. Mais ca fait du bien et l'endroit a l'air super sympa.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Bertrand pour ces nouvelles fraiches.

Je te souhaite une bonne installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les Trois Brasseurs Bertrand ! C'est mon QG de flemmardise et de première partie de soirée sur Saint-Denis... J'y suis assez souvent, surtout l'été après la job.

C'est un bistro français d'ailleurs... avec une bière brassée sur place excellente ! Sans oublier les Flammenkuches ! Hummmmmmmm !

D'ailleurs, si tu veux boire un verre, envoie-moi un MP, je te donnerai mon téléphone.

À plus et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement