Habitués delphybambi Posté(e) 28 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2009 bonjour,je compte allez à québec pour quelques jours j'ai l'habitude de prendre le bus mais j'ai vu qu'il y avait une annonce de réducationje n'arrive pas à joindre quelqu'un ou allez sur le site pour voir les prixalors est ce que quelqu'un sait combien coute un allez retour pour québec de montrealest ce qu'on doit dire nos dates en avances ou c'est comme avec les bus un billet ouvert? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2009 Tu peux réserver en composant le 1-888-VIA-RAIL. Le site est surchargé à cause du solde de 60% sur les billets... Pour les billets de train, tu réserves aussi ta date, il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 28 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2009 (modifié) il y a aussi une période dans le mois ou le voyage Quebec-Montréal est à 20$ soit 40$ l'allé-retour. Edit : Ah ben je pense que c'est trop tard maintenant, y a plus l'offre. Modifié 28 juillet 2009 par fleur.de.cactus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2009 L'offre de 60% de rabais sur les billets de Via Rail est prolongée jusqu'à vendredi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 28 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2009 L'offre de 60% de rabais sur les billets de Via Rail est prolongée jusqu'à vendredi...Ne perdez pas votre temps à essayer avec internet Ça marche pasJ,essaie depuis lundi matinJ-B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2009 L'offre de 60% de rabais sur les billets de Via Rail est prolongée jusqu'à vendredi...Ne perdez pas votre temps à essayer avec internet Ça marche pasJ,essaie depuis lundi matinJ-BÇa devrait finir par se calmer... sinon, il y a toujours moyen de se pointer Gare Bonaventure et acheter le billet (d'avance) au comptoir... certaines agences de voyage vendent des billets de train aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués delphybambi Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2009 L'offre de 60% de rabais sur les billets de Via Rail est prolongée jusqu'à vendredi...Ne perdez pas votre temps à essayer avec internet Ça marche pasJ,essaie depuis lundi matinJ-BÇa devrait finir par se calmer... sinon, il y a toujours moyen de se pointer Gare Bonaventure et acheter le billet (d'avance) au comptoir... certaines agences de voyage vendent des billets de train aussi.merci à touscependant ma questions principale est le prix normal du trajet aller retour montreal quebec pour voir si c'est moins chers avec eux que avec le busquelqu'un connait il le prix?car le site est vraiment impossible à joindrepar contre si j'ai bien compris faut que je choissie à l'avance mes dates et ne pourrait partir que ces dates la?dommage merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Silicon Posté(e) 29 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2009 L'offre de 60% de rabais sur les billets de Via Rail est prolongée jusqu'à vendredi...Ne perdez pas votre temps à essayer avec internet Ça marche pasJ,essaie depuis lundi matinJ-BÇa devrait finir par se calmer... sinon, il y a toujours moyen de se pointer Gare Bonaventure et acheter le billet (d'avance) au comptoir... certaines agences de voyage vendent des billets de train aussi.merci à touscependant ma questions principale est le prix normal du trajet aller retour montreal quebec pour voir si c'est moins chers avec eux que avec le busquelqu'un connait il le prix?car le site est vraiment impossible à joindrepar contre si j'ai bien compris faut que je choissie à l'avance mes dates et ne pourrait partir que ces dates la?dommage merciSi je me rappelle bien, le prix du billet est de 60$ (120$ a/r)Les billets en solde a 20$ sont pour des départs a 6hrs ou 7 hrs du matin seulement et sont en nombres limités et se vendaient pour la semaine en cours.J'ai verifié il y a une semaine car ma femme devait aller a Quebec...Resultat elle y est allé en voiture...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2009 Si je me rappelle bien, le prix du billet est de 60$ (120$ a/r)Les billets en solde a 20$ sont pour des départs a 6hrs ou 7 hrs du matin seulement et sont en nombres limités et se vendaient pour la semaine en cours.Selon le communiqué de Via Rail les billets doivent être achetés cette semaine mais peuvent être pour des voyages jusqu'au 14 décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sarkos Posté(e) 29 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2009 Via est sur l'internet depuis au moins une décennie! http://www.viarail.ca/fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés