Habitués najibs Posté(e) 27 juillet 2009 Habitués Posté(e) 27 juillet 2009 Y a-t-il des adeptes de la course à pied, jai besoin de savoir comment vous faites pendant lhiver québécois ?Je fais 3 à 5 sorties par semaine mais à (-20 ou -30 C°), ça me parait impossible de courir à lextérieure Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 juillet 2009 Habitués Posté(e) 27 juillet 2009 ...pourtant il y a plein de gens qui le font. Mais il y a aussi des endroits où vous pouvez courir à l'intérieur, par exemple au CEPSUM. Citer
Habitués bibo235 Posté(e) 27 juillet 2009 Habitués Posté(e) 27 juillet 2009 Bonjour, je pratique de la course à pied en compétition également, Je serai bientôt installé à Montreal, y a t-il autant de compétition qu'en France ? des clubs d'athlé ? et comment s'entraine t-on ? Je repose la question à nadjibs je sais, mais si quelqu'un peut nous répondre sa serai genial . Citer
Habitués martina Posté(e) 27 juillet 2009 Habitués Posté(e) 27 juillet 2009 il y a meme du cardio poussette l hiver (course avec bébé et poussette) donc aucun souci pour toi normalement Citer
Messages recommandés