Habitués grizzli Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Posté(e) 31 juillet 2009 De toute façon vous allez vite déchanter : les voitures sont pas données ici, loin de là ! Et je vous parle même pas de l'entretien (pneus, etc. )surtout si on fait la vidange tout les 5000 km comme c'est preconisé ici... Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 De toute façon vous allez vite déchanter : les voitures sont pas données ici, loin de là ! Et je vous parle même pas de l'entretien (pneus, etc. )surtout si on fait la vidange tout les 5000 km comme c'est preconisé ici... Clair Citer
Habitués juetben Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Posté(e) 31 juillet 2009 De toute façon vous allez vite déchanter : les voitures sont pas données ici, loin de là ! Et je vous parle même pas de l'entretien (pneus, etc. )surtout si on fait la vidange tout les 5000 km comme c'est preconisé ici... Clair acheter vous un pick up gmc neuf avec voyant de vidange... une vidange tous les 12000 km... pour la modique somme de 45$ ttc... pas mal pour presque 6L d'huile!!! sans doute moins cher qu'une bonne vidange en france chez les voleurs de garagistes qui te sucent jusqu.a la moelle meme pour remplir ton lave glace!!! Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 acheter vous un pick up gmc neuf avec voyant de vidange... une vidange tous les 12000 km... pour la modique somme de 45$ ttc... pas mal pour presque 6L d'huile!!! sans doute moins cher qu'une bonne vidange en france chez les voleurs de garagistes qui te sucent jusqu.a la moelle meme pour remplir ton lave glace!!! Me dis pas que y'a des gens qui savent pas mettre le lave-glace eux-même quand même ? Pas de Pick-up pour moi en tout c'est sûr et certain. Aucun intérêt à mes yeux Citer
Habitués grizzli Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Posté(e) 31 juillet 2009 j'ai un vieux bazou, sans voyant,pis je change l'huile aux 10000 km au alentour du meme prix,pis le 5eme est gratuit...avec 2 chars, le 5eme arrive assez vite LOL Citer
Habitués juetben Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Posté(e) 31 juillet 2009 acheter vous un pick up gmc neuf avec voyant de vidange... une vidange tous les 12000 km... pour la modique somme de 45$ ttc... pas mal pour presque 6L d'huile!!! sans doute moins cher qu'une bonne vidange en france chez les voleurs de garagistes qui te sucent jusqu.a la moelle meme pour remplir ton lave glace!!! Me dis pas que y'a des gens qui savent pas mettre le lave-glace eux-même quand même ? Pas de Pick-up pour moi en tout c'est sûr et certain. Aucun intérêt à mes yeux le probleme souvent en france lors de l'entretien c'est que les niveaux sont verifies... et remplis automatiquement et bien sur facturé!!! a un prix pour le lave glace ou je pense que meme mettre du champagne est moins cher!!! je me suis fait avoir une fois... et apres je le remplissait avant d'y aller... ici je fais expres de pas le remplir avant parce que ca n'est pas facturé!!! tout comme la difference du prix de l'huile moteur entre les 2 pays qui est assez affolante Citer
Habitués vista Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Posté(e) 31 juillet 2009 le probleme souvent en france lors de l'entretien c'est que les niveaux sont verifies... et remplis automatiquement et bien sur facturé!!! a un prix pour le lave glace ou je pense que meme mettre du champagne est moins cher!!! je me suis fait avoir une fois... et apres je le remplissait avant d'y aller... ici je fais expres de pas le remplir avant parce que ca n'est pas facturé!!! tout comme la difference du prix de l'huile moteur entre les 2 pays qui est assez affolanteau fait de ces pratiques, je faisais mes niveaux à chaque fois avant d'emmener la voiture au garage... ce qui n'a pas empêcher un garagiste de me charger un remplissage de lave glace parce qu'il avait débouché la bouteille. ça en disait long sur les pratiques en vigueur.Ici j'ai testé l'entretien par garagiste lambda et l'entretien par le garage du concessionnaire... et c'est mitigé dans les deux cas.Pour ceux qui pensent qu'ils vont se payer une camaro ou une mustang pour 20$ par mois, apprnez très vite à lire les petits caractères et les petites clauses écrites au dos des contrats parce que sinon vous allez avoir de gros ennuis.En ce qui concerne les locations, soyez averti qu'à la fin de la location, vous avez le choix entre payer le résiduel pour acheter la voiture, ou rendre les clés...La location c'est bien beau et ça ne coute en apparence pas cher, mais il y a des contre-parties:- kilométrage max annuel (vous payez si vous roulez plus)- la voiture ne vous appartient pas- contrat d'engagement sur plusieurs années (et donc obligation de trouver un couillon à qui transferer la location si vous quittez le pays)etc...Pour un véhicule neuf, en plus du prix d'achat et de location, vous avez l'essence, l'assurance, l'entretien, les plaques, le stationnement (parfois), les pneus et les 2 changements de pneus annuel, le tout coute pas mal d'argent... Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Oublie pas le permis Lui aussi il a un coût annuel ! Citer
Messages recommandés