Habitués zidanovski Posté(e) 26 juillet 2009 Habitués Posté(e) 26 juillet 2009 Bonjour à tous,Je suis pharmacien de formation, et j'aimerais avoir les expériences des forumistes ,qui sont partis au canada, concernant les équivalences!!! et même de ceux qui envisagent d'entreprendre cette démarches.Merci de partager vos avis Citer
0 hussein_mr Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 salut,moi je suis un pharmacien et je suis a montreal depuis 2 semaines,alors pour faire l'equivalence il faut passer par 3 examens,j'ai fait le premier examen le 8 et 9 juillet et mon resultat est le jeudi prochain,pour tous vos questions visitez l'addresse suivanthttp://pebc.forumup.org/index.php Citer
0 Habitués zidanovski Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2009 salut,moi je suis un pharmacien et je suis a montreal depuis 2 semaines,alors pour faire l'equivalence il faut passer par 3 examens,j'ai fait le premier examen le 8 et 9 juillet et mon resultat est le jeudi prochain,pour tous vos questions visitez l'addresse suivanthttp://pebc.forumup.org/index.phpMerci,pouvez vous me donner plus d'info concernant ces 3 examens???Quelle sont les démarches a faire avec l'ordredes pharmacien??Merci Citer
0 Habitués verline Posté(e) 27 juillet 2009 Habitués Posté(e) 27 juillet 2009 (modifié) sujet très interressant, je suis aussi une pharmacienne.j'aimerais avoir les informations.merçi d'avoir ouvert ce fil. Modifié 27 juillet 2009 par verline Citer
0 Habitués zidanovski Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2009 J'en déduit qu'on est 3 pharmaciens dans ce forume...et vu qu'il n ya que toi "hussein" qui a des info...peux tu nous en dire plus sur la procédure a suivre???Merci de tes conseils Citer