Aller au contenu
  • 0

y a t'il des pharmaciens dans ce forum?


zidanovski

Question

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je suis pharmacien de formation, et j'aimerais avoir les expériences des forumistes ,qui sont partis au canada, concernant les équivalences!!! et même de ceux qui envisagent d'entreprendre cette démarches.

Merci de partager vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

salut,moi je suis un pharmacien et je suis a montreal depuis 2 semaines,alors pour faire l'equivalence il faut passer par 3 examens,j'ai fait le premier examen le 8 et 9 juillet et mon resultat est le jeudi prochain,pour tous vos questions visitez l'addresse suivant

http://pebc.forumup.org/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués
salut,moi je suis un pharmacien et je suis a montreal depuis 2 semaines,alors pour faire l'equivalence il faut passer par 3 examens,j'ai fait le premier examen le 8 et 9 juillet et mon resultat est le jeudi prochain,pour tous vos questions visitez l'addresse suivant

http://pebc.forumup.org/index.php

Merci,

pouvez vous me donner plus d'info concernant ces 3 examens???

Quelle sont les démarches a faire avec l'ordredes pharmacien??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués

sujet très interressant, je suis aussi une pharmacienne.j'aimerais avoir les informations.

merçi d'avoir ouvert ce fil.

Modifié par verline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués

J'en déduit qu'on est 3 pharmaciens dans ce forume...et vu qu'il n ya que toi "hussein" qui a des info...peux tu nous en dire plus sur la procédure a suivre???

Merci de tes conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0