yada Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Lorsque j ai contacte l Ambassade, voici le msg qu il m ont envoye, je veux avoir les opinions des uns des autres, mon dossier est ouvert depuis le 20/8/08.Monsieur, Votre dossier est en étude. Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre demande pour diverses vérifications nécessaires à l'analyse du dossier.Ainsi, nous vous demandons de patienter davantage. Nous vous tiendrons informés de l'avancement de votre dossier dans les plus brefs délais. Merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 En d'autres mots ils sont encore en train de faire enquête et vous devez donc patienter. Citer
yada Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Posté(e) 24 juillet 2009 Personne pour m aider a analyse ce message? Citer
Invité Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Personne pour m aider a analyse ce message?Les services de l'immigration effectuent des vérifications sur ton dossier , dès qu'ils auront fini; ils vont te répondre.En un seul mot " patience" !!! Citer
Habitués naisse Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 mais que veux tu qu'on analyse? le message est clair: ton dossier est en train d'être étudié, ils y sont occupés. ils te tiendront au courant. patience! qu'est-ce qui n'est pas clair? tu as peur que ce soit de mauvaise augure? on en sait rien, malheureusement. Citer
newhope Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 mais que veux tu qu'on analyse? le message est clair: ton dossier est en train d'être étudié, ils y sont occupés. ils te tiendront au courant. patience! qu'est-ce qui n'est pas clair? tu as peur que ce soit de mauvaise augure? on en sait rien, malheureusement.Il faut juste patienter, moi j'ai deposer mon dossier federal le 25 mars 2009 et AR je l'ai reçu le 10 Juin 2009, et puis plus rien j'attends encore en mode stand by , en fait peut-tu me donner l'@ de l'embassade au cas ou, merci Citer
Messages recommandés