Habitués alcatel1980 Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 est ce que je peux passer l'entretien à la place de ma femme, car elle vit à l'etranger Citer
Habitués alcatel1980 Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 Non !ya quelqu'un svpparatger moi vos experience Citer
Habitués alcatel1980 Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 est ce que je peux passer l'entretien à la place de ma femme, car elle vit à l'etranger Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 Non !ya quelqu'un svpparatger moi vos experienceil me semble que Bencoudonc t'a répondu et la réponse était NON, ce qui est tout à fait logique à mon goût Citer
Habitués alcatel1980 Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 est ce que je peux passer l'entretien à la place de ma femme, car elle vit à l'etrangerest ce que je peux passer l'entretien à la place de ma femme, car elle vit à l'etranger Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 On ne peut pas remplacer quelqu'un pour un entretien comme celui-là... avez-vous avisé l'ambassade du fait que votre femme est dans un autre pays ? Peut-être qu'ils peuvent faire des arrangements pour qu'ils passent l'entretien séparément avec elle si cet entretien est nécessaire... Citer
Habitués alcatel1980 Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 On ne peut pas remplacer quelqu'un pour un entretien comme celui-là... avez-vous avisé l'ambassade du fait que votre femme est dans un autre pays ? Peut-être qu'ils peuvent faire des arrangements pour qu'ils passent l'entretien séparément avec elle si cet entretien est nécessaire...il s'agit notamment de demande certificat de selection alors que il ya des gens seléctionné sur dossierplus d'infos svp Citer
Habitués alcatel1980 Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 Non !ya quelqu'un svpparatger moi vos experienceil me semble que Bencoudonc t'a répondu et la réponse était NON, ce qui est tout à fait logique à mon goûtil s'agit notamment de demande certificat de selection alors que il ya des gens seléctionné sur dossierplus d'infos svp Citer
Habitués chervy Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 non tu ne peux pas passer l'entretien a la place de ta femmeelle doit se présenter elle même en personnea moins qu'il y es une autre possibilité mais je n'en vois pas Citer
Messages recommandés