Habitués Malia21 Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 Voilà, ça y est !!! Aujourdhui, je me suis faite délivrer mon visa et mon permis détudes, et à mes yeux, cette journée naurait sans doute pas pris tout son sens sans que jai eu loccasion de vous remercier. avant tout, pour les conseils éclairés dont vous mavez de tout temps gratifié, mais aussi et surtout pour le formidable courage que vous navez eu de cesse de minsuffler pour aller au bout de démarches auxquelles je nétais que très peu préparée. Aujourdhui, et avec le recul qui mest permis, je réalise à quel point vous avez uvré pour laboutissement de mes démarches. Vous êtes véritablement les artisans de ce succès. Merci à toi Sarita 8, bencoudonc, SusanSouris, Paco, Rayane, Sam, FREE BIRD, kevin k1, Angela, CASSIS, titini0, kakisse, CastleNut, Ars, hunter_goth, Ally, Amazigh, hopeful, coomberge, Angy_y, Mona lisa, Dallas_Cowboys, Clas21, lilie356, Mehcoib, Puissiez-vous tous trouver dans ces quelques lignes, toute la reconnaissance qui vous est due. Merci également à tous ceux et celles qui mont lus et qui ont été sensibles à mes difficultés.Bien à vous, Malia21. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 Elf mabrouk, toutes mes félicitations ! Citer
Habitués Ally Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 Yeaaaah bravo à toi Malia !! On se donne rendez-vous au Québec ! Citer
mona lisa Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 félicitation Malia ! et que du bonheur pour la suit Citer
Habitués YATSON Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 Voilà, ça y est !!! Aujourdhui, je me suis faite délivrer mon visa et mon permis détudes, et à mes yeux, cette journée naurait sans doute pas pris tout son sens sans que jai eu loccasion de vous remercier. avant tout, pour les conseils éclairés dont vous mavez de tout temps gratifié, mais aussi et surtout pour le formidable courage que vous navez eu de cesse de minsuffler pour aller au bout de démarches auxquelles je nétais que très peu préparée. Aujourdhui, et avec le recul qui mest permis, je réalise à quel point vous avez uvré pour laboutissement de mes démarches. Vous êtes véritablement les artisans de ce succès. Merci à toi Sarita 8, bencoudonc, SusanSouris, Paco, Rayane, Sam, FREE BIRD, kevin k1, Angela, CASSIS, titini0, kakisse, CastleNut, Ars, hunter_goth, Ally, Amazigh, hopeful, coomberge, Angy_y, Mona lisa, Dallas_Cowboys, Clas21, lilie356, Mehcoib, Puissiez-vous tous trouver dans ces quelques lignes, toute la reconnaissance qui vous est due. Merci également à tous ceux et celles qui mont lus et qui ont été sensibles à mes difficultés.Bien à vous, Malia21.Et moi alors ? Tu m'a oublié...< Nan je déconne bien sûr ... félicitation à toi et de plus c'est très très gentil de ta part d'exprimer ta reconnaissance... le meilleur cadeau que tu puisse faire à tous ceux qui tont aidé est de faire de même pour les prochains (et ils serton très nombreux) qui débarqueront dans ce site dans les mois à venir et qui seront aussi "perdus" comme tu l'as été au début.Bonne chance (et si jamais t'es à Montréal alors on est dans le même bateau ). Citer
clas21 Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Voilà, ça y est !!! Aujourd'hui, je me suis faite délivrer mon visa et mon permis d'études, et à mes yeux, cette journée n'aurait sans doute pas pris tout son sens sans que j'ai eu l'occasion de vous remercier. avant tout, pour les conseils éclairés dont vous m'avez de tout temps gratifié, mais aussi et surtout pour le formidable courage que vous n'avez eu de cesse de m'insuffler pour aller au bout de démarches auxquelles je n'étais que très peu préparée. Aujourd'hui, et avec le recul qui m'est permis, je réalise à quel point vous avez uvré pour l'aboutissement de mes démarches. Vous êtes véritablement les artisans de ce succès. Merci à toi Sarita 8, bencoudonc, SusanSouris, Paco, Rayane, Sam, FREE BIRD, kevin k1, Angela, CASSIS, titini0, kakisse, CastleNut, Ars, hunter_goth, Ally, Amazigh, hopeful, coomberge, Angy_y, Mona lisa, Dallas_Cowboys, Clas21, lilie356, Mehcoib, Puissiez-vous tous trouver dans ces quelques lignes, toute la reconnaissance qui vous est due. Merci également à tous ceux et celles qui m'ont lus et qui ont été sensibles à mes difficultés.Bien à vous, Malia21.OOOOOOOh Félicitation Malia pour ton permis d'étude enfin Citer
Habitués CastleNut Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 Falicitations Malia Je suis très content pour toi!!! Mais vraiment quoi!!!!! Bon courage pour la suite!!!! Citer
Habitués Paco Posté(e) 29 juillet 2009 Habitués Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) Bonne continuation Malia Modifié 29 juillet 2009 par Paco Citer
Messages recommandés