Habitués Guinness Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Posté(e) 31 juillet 2009 Une piscine pour 23 habitants! Avec 2 mois d'étéC'est sans doute la preuve que malheuresement tu n'as pas le monopole de la connerie à Mtl....Je vis seule et j'ai une piscine. Alors que dois-je comprendre de ton propos?Ben c'est simple, da23ad aimerait bien passer du coté des cons, mais en attendant il leur crache dessus... Citer
Habitués da23ad Posté(e) 1 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2009 Une piscine pour 23 habitants! Avec 2 mois d'étéC'est sans doute la preuve que malheuresement tu n'as pas le monopole de la connerie à Mtl....Je vis seule et j'ai une piscine. Alors que dois-je comprendre de ton propos?Ben c'est simple, da23ad aimerait bien passer du coté des cons, mais en attendant il leur crache dessus...Pas du tout , jsuis pas branché piscine du tout ... jpréfère largement la plage ... bon après tout chacun ses gouts ..... Les gens sont libres de dépenser leur argent comme ils le veulent (en achetant une piscine pour 2 mois d'été), de même que je suis libre de trouver ça con.... à bon entendeur...Faut dire que l'autre rigolo de sarkos avec ces remarques débiles m'a mis de bonne humeur. Citer
Invité Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 Salut ,Je voudrais savoir si la plage Sablon est bien une plage comme on l'entend en France ??? Et j'ai cru comprendre qu'elle est payante ???? Quelqu'un y est déja allé ???? j'aimerais avoir des avis .... Quand l'avion a descendu sur Montréal, as-tu regardé en bas? As-tu compté le nombre du piscine en ville? Tu sais combien il y a de piscines au Québec? 300,000!!! Une piscine pour 23 habitants! Avec 2 mois d'étéLes Québécois qui sont le moindrement friqué ont un chalet à la campagne, pas très loin d'un lac. Travaille fort, et tu vas peut-être y arrivé un jour...Hello !L'avion s'est posé sur Montréal ? Ils ont des aéroports à Montréal ? Ca se saurait s'ils avaient des aéroports. Et puis, est-ce Montréal a vraiment existé ?Non franchement, pour croire que les avions aient vraiment atterri sur l'aéroport de Montréal , faut déjà croire que ces avions aient décollé de la terre. Pas si simple de faire décoller un engin plus lourd que l'air. Les chances sont infinitésimales. Ca m'étonnerait qu'en quelques essais ils aient eu ce coup de bol.Au fait , je vais faire un peu de voile en Algérie ce mois d'Août. Ca te dit une petite plongée ?(au fait, l'Algérie ça existe vraiment ?) Citer
Habitués da23ad Posté(e) 1 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2009 Hello !L'avion s'est posé sur Montréal ? Ils ont des aéroports à Montréal ? Ca se saurait s'ils avaient des aéroports. Et puis, est-ce Montréal a vraiment existé ?Non franchement, pour croire que les avions aient vraiment atterri sur l'aéroport de Montréal , faut déjà croire que ces avions aient décollé de la terre. Pas si simple de faire décoller un engin plus lourd que l'air. Les chances sont infinitésimales. Ca m'étonnerait qu'en quelques essais ils aient eu ce coup de bol.Au fait , je vais faire un peu de voile en Algérie ce mois d'Août. Ca te dit une petite plongée ?(au fait, l'Algérie ça existe vraiment ?) Citer
Habitués Guinness Posté(e) 1 août 2009 Habitués Posté(e) 1 août 2009 Pas du tout , jsuis pas branché piscine du tout ... jpréfère largement la plage ... bon après tout chacun ses gouts ..... Les gens sont libres de dépenser leur argent comme ils le veulent (en achetant une piscine pour 2 mois d'été), de même que je suis libre de trouver ça con.... à bon entendeur...Un gros scoop : l'été à Montréal dure 3 mois, comme un peu partout d'ailleurs Con, une piscine à Montréal ?Tout d'abord le coût n'en est pas excessif. Pour l'achat, je ne saurais trop dire, la notre était là quand nous avons acheté. Pour l'entretien, deux à trois cents dollars par an, pas la mer à boire.Ensuite, l'été peut être très chaud et humide, on voit régulierement (enfin pas trop cette année ni l'année dernière) des 35 degré avec un fort taux d'humidité, ce qui donne plus de 40 degré avec l'humidex. Ces jours là, une petit tour dans la piscine en rentrant du boulot, c'est plutôt agréable.Enfin, avec 3 enfants, la piscine, elle n'est pas là pour décorer et elle sert de juin à septembre.Alors con, une piscine à Montréal ? Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 1 août 2009 Habitués Posté(e) 1 août 2009 Enfin, avec 3 enfants, la piscine, elle n'est pas là pour décorer et elle sert de juin à septembre.Alors con, une piscine à Montréal ?Il y a 6 ou 7 ans, je m'étais baignée en avril. Certains étés, la saison commence plus tôt. Et puis les enfants, c'est parfois tout un défi de les sortir de là, n'est-ce pas? Mes petites voisines passent tout leur temps dans leur piscine, même si le soleil n'est pas au rendez-vous. Citer
Habitués Guinness Posté(e) 1 août 2009 Habitués Posté(e) 1 août 2009 Enfin, avec 3 enfants, la piscine, elle n'est pas là pour décorer et elle sert de juin à septembre.Alors con, une piscine à Montréal ?Il y a 6 ou 7 ans, je m'étais baignée en avril. Certains étés, la saison commence plus tôt. Et puis les enfants, c'est parfois tout un défi de les sortir de là, n'est-ce pas? Mes petites voisines passent tout leur temps dans leur piscine, même si le soleil n'est pas au rendez-vous.Mes enfants se demandent bien pourquoi les adultes ne veulent pas se baigner lorsqu'il pleut : " Ben maman, papa, de toutes façon, dans la piscine, on sera mouillé..."Sont vraiment cons ces parents parfois Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 1 août 2009 Habitués Posté(e) 1 août 2009 c'est vrai que c'est bien dommage que ces lacs soient une propriété privée comme ces plages ou l'on ne peut se garer................. seuls quelque uns ont le luxe de snober les autres ..............de positif, il y a les piscines municipales........ Citer
scrogn Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 c'est vrai que c'est bien dommage que ces lacs soient une propriété privée comme ces plages ou l'on ne peut se garer................. seuls quelque uns ont le luxe de snober les autres ..............de positif, il y a les piscines municipales........ Hélas, beaucoup qui n'ont pas de cour, oups ! de jardin, disent la même chose de leurs voisins. Positif, il existe des parcs publics. Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 1 août 2009 Habitués Posté(e) 1 août 2009 Enfin, avec 3 enfants, la piscine, elle n'est pas là pour décorer et elle sert de juin à septembre.Alors con, une piscine à Montréal ?Il y a 6 ou 7 ans, je m'étais baignée en avril. Certains étés, la saison commence plus tôt. Et puis les enfants, c'est parfois tout un défi de les sortir de là, n'est-ce pas? Mes petites voisines passent tout leur temps dans leur piscine, même si le soleil n'est pas au rendez-vous.Pas con du tout même que ça sert le reste de l'année a faire du patinage sur glace. Citer
Messages recommandés