khallilou Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 mon fiance est en tunesie.il aimerait trouver un contrat de travail ici au canada ou s'adresse t-on pour chercher un contrat... Citer
jayo2k Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 mon fiance est en tunesie.il aimerait trouver un contrat de travail ici au canada ou s'adresse t-on pour chercher un contrat...tu habite au Canada tu devrais savoir.et aussi, evitez de metre des titre comme "je me demande... aide SVP... et si.. peut on...?"car on ne sais pas ce que le sujet est et bien souvent ce n'est pas un sujet qui nous intéresse ou que l'on veu commenter et cela fait perdre du temps, essayez de dire dans le titre ce que vous voulez... Citer
khallilou Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Posté(e) 17 juillet 2009 mon fiance est en tunesie.il aimerait trouver un contrat de travail ici au canada ou s'adresse t-on pour chercher un contrat...tu habite au Canada tu devrais savoir.et aussi, evitez de metre des titre comme "je me demande... aide SVP... et si.. peut on...?"car on ne sais pas ce que le sujet est et bien souvent ce n'est pas un sujet qui nous intéresse ou que l'on veu commenter et cela fait perdre du temps, essayez de dire dans le titre ce que vous voulez...je ne sais pas pourquoi vous reagissez ainsi!!!si vous n'aviez pas envie de repondre libre a vous mon ami mais soyons tolerant svp!!!!et ce n'est pas parce que je vis au canada que je sais tout!!!le forum a ete concu pour aider tout l'monde... Citer
jayo2k Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 (modifié) mon fiance est en tunesie.il aimerait trouver un contrat de travail ici au canada ou s'adresse t-on pour chercher un contrat...tu habite au Canada tu devrais savoir.et aussi, evitez de metre des titre comme "je me demande... aide SVP... et si.. peut on...?"car on ne sais pas ce que le sujet est et bien souvent ce n'est pas un sujet qui nous intéresse ou que l'on veu commenter et cela fait perdre du temps, essayez de dire dans le titre ce que vous voulez...je ne sais pas pourquoi vous reagissez ainsi!!!si vous n'aviez pas envie de repondre libre a vous mon ami mais soyons tolerant svp!!!!et ce n'est pas parce que je vis au canada que je sais tout!!!le forum a ete concu pour aider tout l'monde...Bref, si ça peut vous aider :http://emploi.qc.ca/http://monster.caps : je n'ava pas lu que votre fiancé habitait en tunisie, je croyai qu'il venai de tunisie et habitait deja au québecça risque d'etre un peu compliqué, il doit trouver un patron qui accepte de faire toutes les démarche pour lui obtenir un visa de travailleur temporaire et en general on fait ça pour des bon postes mais je peux et espere me tromper. sinon le mieux serai qu'il fasse une demande de resident permanent et celui ci est tres facile à obtenir Modifié 17 juillet 2009 par jayo2k Citer
khallilou Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Posté(e) 17 juillet 2009 mon fiance est en tunesie.il aimerait trouver un contrat de travail ici au canada ou s'adresse t-on pour chercher un contrat...tu habite au Canada tu devrais savoir.et aussi, evitez de metre des titre comme "je me demande... aide SVP... et si.. peut on...?"car on ne sais pas ce que le sujet est et bien souvent ce n'est pas un sujet qui nous intéresse ou que l'on veu commenter et cela fait perdre du temps, essayez de dire dans le titre ce que vous voulez...je ne sais pas pourquoi vous reagissez ainsi!!!si vous n'aviez pas envie de repondre libre a vous mon ami mais soyons tolerant svp!!!!et ce n'est pas parce que je vis au canada que je sais tout!!!le forum a ete concu pour aider tout l'monde...Bref, si ça peut vous aider :http://emploi.qc.ca/http://monster.caps : je n'ava pas lu que votre fiancé habitait en tunisie, je croyai qu'il venai de tunisie et habitait deja au québecça risque d'etre un peu compliqué, il doit trouver un patron qui accepte de faire toutes les démarche pour lui obtenir un visa de travailleur temporaire et en general on fait ça pour des bon postes mais je peux et espere me tromper. sinon le mieux serai qu'il fasse une demande de resident permanent et celui ci est tres facile à obtenirmerci pour l'info!!!on va discuter ,merci encore et bonne journée.. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 mon fiance est en tunesie.il aimerait trouver un contrat de travail ici au canada ou s'adresse t-on pour chercher un contrat...un tel contrat (PVT) n'est pas fait pour les maghrébins mais juste pour les jeunes français, belges, suisses dans le cadre d'un travail de jeunes pour l'été, sinon pour pouvoir avoir un contrat de travail validé à plein temps pour sa situation sema demeure encore plus dure car il va falloir qu'il trouvera un boss qui le recrutera pour travailler au Canada dans une profession dont ce boss a eu du mal à y trouver des gens eu québec qualifiés et donc il entamera ( ce boss) les démarches pour lui faire octroyer la résidence permanente et cela en prouvant au ministère de l'immigration du Québec que ce candidat ( tunisien) soit le profil qu'il cherchait et qu'il ne trouvait pas au Québecvoici le lien pour plus d'infos:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...nent/index.html Citer
Habitués jarrive Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 Il faut aussi que le patron démontre qu'il a utilisé tous les moyens disponibles pour trouver quelqu'un pour le poste convoité et qu'il n'a pas trouvé.Ce genre de visas est le plus difficile à obtenir, à moins que votre fiancé ait une spécialité très rare et très demandée au Québec, autrement ce n'est pas gagné. Citer
khallilou Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Posté(e) 17 juillet 2009 mon fiance est en tunesie.il aimerait trouver un contrat de travail ici au canada ou s'adresse t-on pour chercher un contrat...un tel contrat (PVT) n'est pas fait pour les maghrébins mais juste pour les jeunes français, belges, suisses dans le cadre d'un travail de jeunes pour l'été, sinon pour pouvoir avoir un contrat de travail validé à plein temps pour sa situation sema demeure encore plus dure car il va falloir qu'il trouvera un boss qui le recrutera pour travailler au Canada dans une profession dont ce boss a eu du mal à y trouver des gens eu québec qualifiés et donc il entamera ( ce boss) les démarches pour lui faire octroyer la résidence permanente et cela en prouvant au ministère de l'immigration du Québec que ce candidat ( tunisien) soit le profil qu'il cherchait et qu'il ne trouvait pas au Québecvoici le lien pour plus d'infos:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...nent/index.htmlmerci du renseignement.ca semble tres compliquer.....je crois que nous allons devoir opter pour une autre option.. Citer
Habitués kaled Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 mon fiance est en tunesie.il aimerait trouver un contrat de travail ici au canada ou s'adresse t-on pour chercher un contrat...un tel contrat (PVT) n'est pas fait pour les maghrébins mais juste pour les jeunes français, belges, suisses dans le cadre d'un travail de jeunes pour l'été, sinon pour pouvoir avoir un contrat de travail validé à plein temps pour sa situation sema demeure encore plus dure car il va falloir qu'il trouvera un boss qui le recrutera pour travailler au Canada dans une profession dont ce boss a eu du mal à y trouver des gens eu québec qualifiés et donc il entamera ( ce boss) les démarches pour lui faire octroyer la résidence permanente et cela en prouvant au ministère de l'immigration du Québec que ce candidat ( tunisien) soit le profil qu'il cherchait et qu'il ne trouvait pas au Québecvoici le lien pour plus d'infos:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...nent/index.htmlmerci du renseignement.ca semble tres compliquer.....je crois que nous allons devoir opter pour une autre option.. salutla meilleur solution de faire un marriage en tunisie et tu le parraine avec toi ce trés efficasse cette solution .bonne courage Citer
Messages recommandés