rykas75 Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 un grand salut a vous, et un grand soulagement pour moi. je viens de recevoir la brune par e-mail aujourdhui le 16/07/2009 . je profite de cette belle occasion pour souhaiter bonne chance a ceux qui nous suiveront et aussi a felicité mohjack et harun pour leurs brune et beaucoup d'autres, c'est le moment de me preparer maintenant a bientot. Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 un grand salut a vous, et un grand soulagement pour moi. je viens de recevoir la brune par e-mail aujourdhui le 16/07/2009 . je profite de cette belle occasion pour souhaiter bonne chance a ceux qui nous suiveront et aussi a felicité mohjack et harun pour leurs brune et beaucoup d'autres, c'est le moment de me preparer maintenant a bientot.Mabrouk rykas75 pour la Brune .Bonne continuation. Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 un grand salut a vous, et un grand soulagement pour moi. je viens de recevoir la brune par e-mail aujourdhui le 16/07/2009 . je profite de cette belle occasion pour souhaiter bonne chance a ceux qui nous suiveront et aussi a felicité mohjack et harun pour leurs brune et beaucoup d'autres, c'est le moment de me preparer maintenant a bientot.FÉ-LI-CI-TA-TIONSVoila une longue attente récompensée. Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 Felecitation mon frere, la3kouba pour la citoyenté inchalah Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 un grand salut a vous, et un grand soulagement pour moi. je viens de recevoir la brune par e-mail aujourdhui le 16/07/2009 . je profite de cette belle occasion pour souhaiter bonne chance a ceux qui nous suiveront et aussi a felicité mohjack et harun pour leurs brune et beaucoup d'autres, c'est le moment de me preparer maintenant a bientot.Toute mes félicitions et bonne continuations Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 Félicitations.Bonne chance par la suite! Citer
Habitués smdich Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 un grand salut a vous, et un grand soulagement pour moi. je viens de recevoir la brune par e-mail aujourdhui le 16/07/2009 . je profite de cette belle occasion pour souhaiter bonne chance a ceux qui nous suiveront et aussi a felicité mohjack et harun pour leurs brune et beaucoup d'autres, c'est le moment de me preparer maintenant a bientot.Félicitations pour ta brune et bonne chance dans les préparatifs pour la réception du visa et le départ Ciao Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 Félicitations et bon départ. Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 un grand salut a vous, et un grand soulagement pour moi. je viens de recevoir la brune par e-mail aujourdhui le 16/07/2009 . je profite de cette belle occasion pour souhaiter bonne chance a ceux qui nous suiveront et aussi a felicité mohjack et harun pour leurs brune et beaucoup d'autres, c'est le moment de me preparer maintenant a bientot.Félicitationsça bouge pour mes frères algériensbonne chance aux restants Citer
harun Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Félicitations........................Alf Mabrouk...............................;bon départ et peut etre RDV à Montreal ..........................;bonne continuation et bonne chance pour les autres..........................surtout Liberté3001!!! incha'Allah la semaine prochaine c'est officiel............................... Citer
harun Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 n'oublie pas de mettre a jour ta signature!!! ca servira pour les autres Citer
Habitués khaled12 Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 n'oublie pas de mettre a jour ta signature!!! ca servira pour les autresslt harun!moi j'ai un probléme ! moi j'ai plus de titre de séjour par contre j'ai eu le csq quand j'étais sous statut étudiant.tu pourrais me rendre un service stp!le jour ou t'ira retirer ton visa demander pour moi si je peux déposer mon dossier ici avec une adresse en france ( adresse de mes parent étant donné que j'ai le csq! ou je dois rentrer au bled l'envoyer avec une adresse du bled . les fils de putes ils ne m'ont pas accepté le changement de statut.je te serais trés reconnaissant. merci Citer
Habitués khaled12 Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 Félicitations........................Alf Mabrouk...............................;bon départ et peut etre RDV à Montreal ..........................;bonne continuation et bonne chance pour les autres..........................surtout Liberté3001!!! incha'Allah la semaine prochaine c'est officiel...............................si tu pose la question tu la formule comme suit! stpétudiantde nationalité algerienne en france ayant obtenu le certificat de sélection du quebec en fevrier , actuellement il n'a plus de permis de séjour en france.- Peut il déposer le dossier de visa ici en France avec une adresse de residence en France ( mes parents sont en france).- ou bien doit-il rentrer en algérie et envoyer le dossier avec une adresse de résidence en algérie. tu pourra m'envoyer un petit mail si ils te donnent la réponse jeudi ! a [email protected]merci pour ton aide harun Citer
Habitués Sami-Dj Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 tu devrai surveiller un temps soit peu ton langage khaled12 Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 Toutes mes félicitations, et bonne reception de visa Citer
Habitués khaled12 Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 tu devrai surveiller un temps soit peu ton langage khaled12slt ,dslé , je parlais bien des français, car si c'était a toi qu'il auraient fait vivre ce qu'ils m'ont fait à moi, crois moi tu aurais dis plus grave que ça! mais bon . bref! bonne soirée Citer
rykas75 Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Posté(e) 17 juillet 2009 merci a vous tous les amis, je te souahite Liberté3001 que tu l'aura cette semaine, au faite j'a Citer
rykas75 Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Posté(e) 17 juillet 2009 merci a vous tous les amis, je te souahite Liberté3001 que tu l'aura cette semaine, au faite j'ai bien commencé les preparatifs; par une journée a la plage lol, Citer
Messages recommandés