Habitués khaled12 Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 bonjour , Est ce que quelqu'un aurait une idée ou je peux me procurer une liste des entreprises canadiennes installées en France.Merci Citer
Habitués petitours Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 Vous devriez peut être obtenir quelques infos dans les chambres de commerce après une tite recherche sur google. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 Normalement il y a un chargé d'affaires commerciales à l'ambassade qui pourrait sans doute vous renseigner. Citer
Habitués khaled12 Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 Normalement il y a un chargé d'affaires commerciales à l'ambassade qui pourrait sans doute vous renseigner.re bonjour,Dites moi SVp hier vous m'aviez confirmé qu'étant en situation irrégulière en france je ne peux déposer ma demande de visa RP! or que j'avais posé la m^me question a la personne qui assure les séances d'information a l'ambassade, elle ma dis que je peux la déposer avec un courrier explicatif. sachant que j'ai le eu le csq quand j'étais sous statut étudiant.Merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 Normalement il y a un chargé d'affaires commerciales à l'ambassade qui pourrait sans doute vous renseigner.re bonjour,Dites moi SVp hier vous m'aviez confirmé qu'étant en situation irrégulière en france je ne peux déposer ma demande de visa RP! or que j'avais posé la m^me question a la personne qui assure les séances d'information a l'ambassade, elle ma dis que je peux la déposer avec un courrier explicatif. sachant que j'ai le eu le csq quand j'étais sous statut étudiant.MerciAh ben là, cette personne sait mieux que moi dans ce cas particulier. Citer
Habitués maestro Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 Normalement il y a un chargé d'affaires commerciales à l'ambassade qui pourrait sans doute vous renseigner.re bonjour,Dites moi SVp hier vous m'aviez confirmé qu'étant en situation irrégulière en france je ne peux déposer ma demande de visa RP! or que j'avais posé la m^me question a la personne qui assure les séances d'information a l'ambassade, elle ma dis que je peux la déposer avec un courrier explicatif. sachant que j'ai le eu le csq quand j'étais sous statut étudiant.MerciTu es de quel origine ? tu peut déposer dans ton pays, pour les visas ça va vite. Citer
Habitués khaled12 Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2009 Normalement il y a un chargé d'affaires commerciales à l'ambassade qui pourrait sans doute vous renseigner.re bonjour,Dites moi SVp hier vous m'aviez confirmé qu'étant en situation irrégulière en france je ne peux déposer ma demande de visa RP! or que j'avais posé la m^me question a la personne qui assure les séances d'information a l'ambassade, elle ma dis que je peux la déposer avec un courrier explicatif. sachant que j'ai le eu le csq quand j'étais sous statut étudiant.MerciTu es de quel origine ? tu peut déposer dans ton pays, pour les visas ça va vite.slt, c'est bon compatriote c'est réglé j'ai eu la réponse de l'ambassade par mail.merci. Citer
Messages recommandés