Habitués khaled12 Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 bonjour, bonsoir,Je m'apprête a déposer mon dossier de visa , CSQ obtenu en février, par contre j'ai un petit soucis si jamais un des forumistes possède une information a ce sujet ça serai trés sympat de ça part de me répondre. mon problème c'est que j'étais étudiant , la préfecture avait refusé de me renouveler mon titre de séjour étudiant et refusé de m'octroyer un titre de séjour salarié malgré que j'ai présenté un CDI correspondant à mes études, aet malgré aussi que mes parents résident en france.Aujourd'hui j'ai envie de quitter ce pays de merde qui casse les gens, et de ne plus jamais remettre mes pieds ici. (dslé pour les français nationalistes!! je dis pas cela a cause de mon prblm, hallucine quand je retrouve des docteurs travaillant dans des kebabs, en noir!!!!!! enfin bref) Donc ma question est ce que quelqu'un a eu à déposer le dossier de visa au bureau de paris ( bureau qui couvre bien évidement mon pays d'origine l'Algérie) sans titre de séjour en france! si c'est le cas qu'elle était la réponse de l'ambassade par rapport a cela.Merci pour votre réponse! bonne chance et bonne réussite pour tous!! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 Malheureusement vous ne pouvez pas déposer un dossier si vous êtes en situation irrégulière. Donc il vous faudrait attendre votre RP en Algérie si vous n'avez pas de permis de séjour en France. Citer
Habitués petitours Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 C'est sur que des sur diplomés qui font des ptits boulots y en a pas au québec...Bon courage! Citer
Invité znowx Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 C'est sur que des sur diplomés qui font des ptits boulots y en a pas au québec...Bon courage! Citer
Habitués alcatel1980 Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 bonjour, bonsoir,Je m'apprête a déposer mon dossier de visa , CSQ obtenu en février, par contre j'ai un petit soucis si jamais un des forumistes possède une information a ce sujet ça serai trés sympat de ça part de me répondre. mon problème c'est que j'étais étudiant , la préfecture avait refusé de me renouveler mon titre de séjour étudiant et refusé de m'octroyer un titre de séjour salarié malgré que j'ai présenté un CDI correspondant à mes études, aet malgré aussi que mes parents résident en france.Aujourd'hui j'ai envie de quitter ce pays de merde qui casse les gens, et de ne plus jamais remettre mes pieds ici. (dslé pour les français nationalistes!! je dis pas cela a cause de mon prblm, hallucine quand je retrouve des docteurs travaillant dans des kebabs, en noir!!!!!! enfin bref) Donc ma question est ce que quelqu'un a eu à déposer le dossier de visa au bureau de paris ( bureau qui couvre bien évidement mon pays d'origine l'Algérie) sans titre de séjour en france! si c'est le cas qu'elle était la réponse de l'ambassade par rapport a cela.Merci pour votre réponse! bonne chance et bonne réussite pour tous!! [/quote tu peux déposer sans doute mais tu doit dire que tu habite plus en france et tu rentre en algerie pour pouvoir prendre ton visa sur invitation biensur svp je suis en attente d'entrevue veut dire quoiet je dois encore attendre combien de temps pour l'entrevue Citer
Habitués alcatel1980 Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 bonjour, bonsoir,Je m'apprête a déposer mon dossier de visa , CSQ obtenu en février, par contre j'ai un petit soucis si jamais un des forumistes possède une information a ce sujet ça serai trés sympat de ça part de me répondre. mon problème c'est que j'étais étudiant , la préfecture avait refusé de me renouveler mon titre de séjour étudiant et refusé de m'octroyer un titre de séjour salarié malgré que j'ai présenté un CDI correspondant à mes études, aet malgré aussi que mes parents résident en france.tu peux déposer sans doute mais tu doit dire que tu habite plus en france et tu rentre en algerie pour pouvoir prendre ton visa sur invitation biensur svp je suis en attente d'entrevue veut dire quoiet je dois encore attendre combien de temps pour l'entrevue Citer
Habitués khaled12 Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2009 Malheureusement vous ne pouvez pas déposer un dossier si vous êtes en situation irrégulière. Donc il vous faudrait attendre votre RP en Algérie si vous n'avez pas de permis de séjour en France.bonjour ou bonsoir!Finalement j'ai eu confirmation par mail de l'ambassade donc tu pourra répondre avec certitude si jamais on te pose la même question à l'avenir .Le fait de ne pas avoir un permis de séjour n'aura pas d'incidence sur l'étude du dossier de visa pourvu que le bureau ou l'on dépose soit responsable de pays dont on a la citoyenneté le cas de l'Algérie. Donc c'est valable pour toute personne dont le pays est couvert par le bureau de paris.salutations. Citer
Messages recommandés