Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut a tous, ca y est on a passé la VM ce matin a nice, avec tous ce que ca comporte total 430 pour ma femme mon fils de 3 ans et moi meme, maintenant on espere que tous ira bien et on attends la brune, sous combien de temps pensez-vous qu'elle va arriver, avec les vacances de juillet puis d'aout? bonne journée a tous...

• Habitués
Posté(e)

salut a tous, ca y est on a passé la VM ce matin a nice, avec tous ce que ca comporte total 430 pour ma femme mon fils de 3 ans et moi meme, maintenant on espere que tous ira bien et on attends la brune, sous combien de temps pensez-vous qu'elle va arriver, avec les vacances de juillet puis d'aout? bonne journée a tous...

Bonjour :-)

Le délai varie entre 2 mois et 6 mois selon chaque pays...il suffit de consulter le tableau des délais pour chaque pays.

NB : Si le délai de 15j est expiré après avoir passé ta vm, et tu n'a pas été contacté par l'ambasade, cela signifie que tout est ok.

BOn courage.

• Habitués
Posté(e)

Le délai varie entre 2 mois et 6 mois selon chaque pays...il suffit de consulter le tableau des délais pour chaque pays.

NB : Si le délai de 15j est expiré après avoir passé ta vm, et tu n'a pas été contacté par l'ambasade, cela signifie que tout est ok.

BOn courage.

Bonjour hadi27227

Tu peux me filer stp le lien des délais (2mois et 6mois) car je le trouve pas.

Merci

• Habitués
Posté(e)

très bien, d'ici 1 ou 2 mois tu auras ta brune, je te souhaite bonne chance pour ce qu'il en reste!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

BOn courage.

Bonjour hadi27227

Tu peux me filer stp le lien des délais (2mois et 6mois) car je le trouve pas.

Merci

Ben sur le site en haut dans le menu :

http://www.immigrer.com/delais/

Tu sélectionnes ton pays et ta destination Québec par exemple, puis tu te compares avec les autres français

En moyenne c'est entre 2 et 6 mois.

Modifié par hadi2727
  • Habitués
Posté(e)

Merci bcp Hadi pour le lien.

Bon courage, moi, j'avais la brune dans un délai de 3 mois..d'autres ayant pour 4 mois, 6 mois, 2 mois etc cela dépend de ta vM, ton pays d'origine, ton emploi, ta liste de voyages etc.

• Habitués
Posté(e)

salut Totox,

et de deux decembristes en attente de la brune...; :lol:

Donc on en est au meme point; moi aussi j'attend la brune avec VM passé le 13/05 puis exam complementaire le 25/05...

J'ai mis un mail a l'ambassade samedi et ils m'ont repondu que les procedures internes sotn longues et qu'ils font leur possible pour ecourter les delais.

bon courage dans l'attende ...

• Habitués
Posté(e)
salut Totox,

et de deux decembristes en attente de la brune...; :lol:

Donc on en est au meme point; moi aussi j'attend la brune avec VM passé le 13/05 puis exam complementaire le 25/05...

J'ai mis un mail a l'ambassade samedi et ils m'ont repondu que les procedures internes sotn longues et qu'ils font leur possible pour ecourter les delais.

bon courage dans l'attende ...

merci a toi nouije, y aa plus qu'a attendre maintenant, tu as du faire koi comme exam supplementaire, sinon je pense que les delais sont en rapport avec le nombre de pays different ou tu as vecu et toutes ces choses je crois, pour ta pars tu as vecu dans plusieurs pays?

• Habitués
Posté(e)

merci a toi nouije, y aa plus qu'a attendre maintenant, tu as du faire koi comme exam supplementaire, sinon je pense que les delais sont en rapport avec le nombre de pays different ou tu as vecu et toutes ces choses je crois, pour ta pars tu as vecu dans plusieurs pays?

Plus la liste de voyages est si longue, plus le délai d'enqûete est long...

Parfois, il faut patienter, on n' a pas de choix ! -_-